CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:04:01

Ca vous plairez de faire ca au fait??une fan fic collective sur Saint seiya ensuite quelqu´un se chargeré de mettre tout ca au propore et hop on l´envoi au Japon pour se faire un max de tune!! :-p

and1fou
and1fou
Niveau 9
23 avril 2004 à 11:40:24

Wé c´est pas une mauvaise idéé,moi je suis important :ok: .
Arrivé au japon en jet privé, les nippon en extase,les gens s´arrchent pour me voir cé cool :cool:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:12:15

:-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:10:41

:up:

and1fou
and1fou
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:30:55

Bah en fait je vois que personne s´interesse vraiment a la fanfics donc je propose de changer de sujet :oui:

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
23 avril 2004 à 21:42:15

tout a fait d´accord,dsl dumah,on t´a niké ton delire^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:57:59

Bon...D´accord alors choisissez un sujet et dans ma grande bonté je vous pardonneré votre offense :oui: :-)

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:01:56

mé non,aller a toi l´honheur^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:28:35

nanan jinsiste a vous l´honneur!être le plus fort chevalier de l´ordre ne me donne quand meme pas ts les droits!! :-p

and1fou
and1fou
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:57:50

Msn marche?

and1fou
and1fou
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:58:32

oui :oui: ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 avril 2004 à 08:48:39

tu fais les demande et le sreponses c´est bien :)

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 avril 2004 à 10:33:00

Ta vu ?
La classe non :-)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:47:55

Hum hum...après une petite absence de 2 ou 3 jours ( internet a parfois quelque problème dans les pyrénées, là où je poffinais ma maîtrise et le tranchant d´Excalibur)le grand Shura revient....mais a loupé le tournoi :snif2:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:25:00

aaa mon voisin ! :content:
tinkiet pas je t´ai sorti le chien j ´ai été cherché le courrier tt est en ordre :)

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:52:18

:lol:

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
24 avril 2004 à 21:01:37

:up:

and1fou
and1fou
Niveau 9
24 avril 2004 à 23:19:08

Bon bah je lance un débat.
Quand on regarde un anime,on aime bien les personages, leurs voix, les effets, le dessin mais quelque chose que tout le monde aime c´est la musique.Et oui il faut que le fan , en entendant l´air le siflote 10 , 20,30 min apresé voir 1 , 2 h ou meme 2 , 3 jours sans s´arreter :oui: .
Donc quel est votre musique preférée ou encore votre theme favori? :ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:34:31

Merci, ça fait du bien de pouvoir compté sur son voisin...surtout que t´es le seul qu´il me reste...l´autre était pas très serviable alors ( :snif: le pauvre...) il s´est fait sauvagemment découpé.

Difficile question que voila and1fou...les musiques de Saint Seiya sont toutes géniales !
Mais disons....la musique dont je ne sais plus le nom mais que l´on entend quand Seiya se relève ( en rampant les marches comme d´hab´) avec ses compagnons face à Radamenthis après le premier Greatest Caution de celui-ci.
Sinon le Ikki Thème est géniale, sans parler des génériques ( Pegasus Fantasy ! !!!) qui déchirent bien aussi...enfin...je crois que Saint Seiya est tout simplement la série d´animés qui a les + belles musiques.
Chaques passages d´émotions est orchestré par des musiques grandioses...ya qu´a regarder les épisodes 62 ou 72 pour se rendre compte de tout le panel de thème mythique qu´il y a.
( Ces 2 épisodes sont quasiment une suite continu de tout les morceaux Saint Seiya ! !!)

and1fou
and1fou
Niveau 9
25 avril 2004 à 00:28:37

Pour ma part, le theme de hyoga :warrior of ice dechire(face a Camus notammant ou quand il met son armure pr la premiere fois ) ,le morceaux quand seiya apparait dans le premier oav hades avec Mu ( launch ryu sei ken ) ,celui de radi contre les bronze, le theme du dernier ryu sei ken ki fait exploser son armure contre saga,le theme de fin d´un episode,le theme de ikki quand il fait l´envol du phénix ( hoo yoku ten shoo ) ,Saint of hope ( dans le premiere episode , pdt le combat flasback , marine explique que seiya possede un corps, un micro cosmos, que sa constellation est pegase etc.... ) et biensur pegasus fantasy le generique du debut et de fins des oav :ok:
Mais pour moi launch ryu sei kein, Saint of Hope, et warrior of ice c´est les best :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment