CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

and1fou
and1fou
Niveau 9
21 avril 2004 à 12:26:55

Bonjour a tous,je viens de sortir de ma meditation ( someil pour les chevaliers comme vous ^^)
Tranquille, :-)

shaka_spectral dis moi plx qui té sur le gs-o!!! té silversaint?Goldsaint :ouch: ?

and1fou
and1fou
Niveau 9
21 avril 2004 à 20:39:25

:up:

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:00:57

je ne suis pas klashaka si c´est ce que tu veux savoir,mais toi qui est tu?tu es inscrit la bas?

and1fou
and1fou
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:20:06

Je croyer trop que t´étais lui ( ca maranger pour les futur epreuves :-) )
Laisse ton msn ou ajoute moi :
streetballman_954@hotmail.com
Je te le direr et tu me dira le rtien :ok:
parcque ici...(shuuut ca doit rester secret wmahhahwwmwhhaha ) :ok:

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:25:48

Qui peut me dire ce qu´il se passe après que les chevaliers du zodiaques ais vaincuent les chevliers de POséidon?enfin ce que je veux savoir c´est comment sont/est le(s) prochain(s) adversair(s)!Merci de me répondre :-)

and1fou
and1fou
Niveau 9
21 avril 2004 à 22:32:57

Apres poseidon , c´est tout simplement le chapitre hades avec les 108 spectres,thanatos,hypnos et le dieux hades....
Coment sont-ils...?
Tres mechant,les 3juges,thana et hypnos c´est la meme....
T´a pas entendu parler des oav d´hades tu peux,voir le debut de ce chapitre juste avant le passage dans l´autre monde...

Angelicus
Angelicus
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:55:11

:ok: mercie de m´avoir répondue

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:11:41

Me voila de retour au sanctuaire aprés une journée d´excurtion en Siberie mes pouvoirs ont contre ttes attentes augmentés de nouveau et je suis fin prés pour participer au tournoi qu´Athena organise...Alors que j´arrive au colisé je reconnais certains cosmos qui ne me sont pas inconnus en effet Shura ( Dark fox)est deja la en train de se tailler un cure dent ainsi que Saga ( Wyvern)qui seconcentre pour les combats avenir meme si il c pertinement que je suis le favori de la competition :-d
3 chevaliers d´or dont mon voisin qui allait etre le prochain?

fin de l´episode...

a suivre.... avous :ok:

and1fou
and1fou
Niveau 9
22 avril 2004 à 02:51:22

5 pics,Chine

-Shiryu: Maitre je veillerai sur la tour pendant votre absence
-shunrei:Maitre faites attention a vous,si il vous ariver malheur je . .. je....
Je regardai shunrei et lui fit un sourire puis partis,sentant le cosmos de mon eleve remplis de compassion.

Fondation Graad, Japon
-Speaker:mesdames et messieurs, bienvenue dans le tournois millénaire,nous somme heureux aujourdui, de pouvoirs vous montrer un nouveaux tournoi apres le tournoi galactique qui,comme vous le saver n´a pus se terminer pour des raison que vous coneser :)
3 chevaliers d´or sont arriver, 5 sont plus ou moins inscrits...
Le tirage au sort pr les combat se derouleront dans quelque minutes mais voyons qui est d´hors es deja present.
Il nous vient du friod glacial de siberie, il est francais,et pourtant son cosmos et brulant, MiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTER CAAAAMUUUUUUS
( La foule était en delire totale et on voyait des drapeaux français un peu partout dans la salle)
A present,je veux un tonnere d´acclamations pour le bras droit d´acier, la sabre huamin venu du pays du choziro, sENNNNNNNNNNNNNOR SHUURAAAA
( Meme chose que pour camus, une foule en delire avec des personne qui porte des gants géants a l´americaine dans les stades de baseball, mais qui represente excalibur)
Pour finir,cet homme est un cosmonaute,en effet il traverse l´espace temps et visite des planete, et oui vous aver deviner cet homme c´est Saaaaaaaaaggggggggggggggggggggaaaaa du Gemauuxxxxxxxxx
( cette fois ce sont des planetes géantes qui sont levers par les spectateurs,certains disait meme africa,jé pa compri pourkoi mais bon ( saga?africa? non je vois pas :-p )
Voila donc les 3 goldsaint present...ah on m´informe qun Saint est arriver...oui..ca serai...Dohko le goldsaint de la balance ( la foule est en transe tout le monde veut voir dohko on entend: des dohko forever, tu va les eclater,vive le dragon, les femmes tombent dans les pommes, rien na vas plus ! ! )
Je restai donc stoic face a ce monde exciter au max rien q´a me voir, et continua a me concentrer car les autres Saint était en pleine meditation egalement....

fin de l´episode
la suite a vous :ok

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:53:52

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:55:07

bon je continu alors:

speaker:Nous avons pour le moment quatre participants qui nous reservent plein de surprises c´est dailleurs pour cela que mesdames et messieurs je v vous demander de les applaudir trés fort!!

Accompagnés de mes freres d´armes qui s´averraient etre mes adversaires aujourdui, je montai sur le ring et adressai un geste amicale a la foule en folie qui s´agitait ici haut...

Fanes de Camus:Camus on t´aimmmmmmmmmmes,scandaient la plupart des femmes dans le public ( :-p ) on C tous que c´est toi le meilleur!!!( :) :) :) )

Je n´allais pas decevoir mes fans et attendais avc impatience le tirage au sort qui devait avoir lieu dans quelques minutes...en effet on été parti du principe que etant des chevaliers d´ors les autres participant voyageant a la vitesse de la lumiere,quelque minutes etaient largement suffisantes pour quils se presentent au colysée...cependant une fois le temps ecoulé aucun autres chevaliers avait trouvé bon de se montrer...

speaker:Bien,cela va se jouer entre vous messieurs!que le grand tournoi commence!!!!!!!!

a suivre...

a vous :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:12:29

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:25:26

bon alors les gars pas d´inpirations...??? :(

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
22 avril 2004 à 22:37:09

vraiment trop la flemme..^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:57:10

rooooo

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:58:19

t pas obligé de faire un truc long :)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:16:17

oui c´est claire et puis c´est marrant d´crire le scénario du prochain kurumada :lol:

and1fou
and1fou
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:59:02

Vous avez été emerveilleux par mon imaginiation, loriginaliter que je reussi a developper ce coter humoristique et captivant a la fois hehe :cool:
Mais nan c´est pas long il suffit d´avoir le courage et de ne jamais baisser les bras....
shaka spectral elle te dis rien cette phrase??
:sarcastic:

and1fou
and1fou
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:59:37

emerveillés :-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:59:03

:lol:

bon la suite maintenant :-) Comment vont finir nos chevaliers?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment