5 pics,Chine
-Shiryu: Maitre je veillerai sur la tour pendant votre absence
-shunrei:Maitre faites attention a vous,si il vous ariver malheur je . .. je....
Je regardai shunrei et lui fit un sourire puis partis,sentant le cosmos de mon eleve remplis de compassion.
Fondation Graad, Japon
-Speaker:mesdames et messieurs, bienvenue dans le tournois millénaire,nous somme heureux aujourdui, de pouvoirs vous montrer un nouveaux tournoi apres le tournoi galactique qui,comme vous le saver n´a pus se terminer pour des raison que vous coneser 
3 chevaliers d´or sont arriver, 5 sont plus ou moins inscrits...
Le tirage au sort pr les combat se derouleront dans quelque minutes mais voyons qui est d´hors es deja present.
Il nous vient du friod glacial de siberie, il est francais,et pourtant son cosmos et brulant, MiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTER CAAAAMUUUUUUS
( La foule était en delire totale et on voyait des drapeaux français un peu partout dans la salle)
A present,je veux un tonnere d´acclamations pour le bras droit d´acier, la sabre huamin venu du pays du choziro, sENNNNNNNNNNNNNOR SHUURAAAA
( Meme chose que pour camus, une foule en delire avec des personne qui porte des gants géants a l´americaine dans les stades de baseball, mais qui represente excalibur)
Pour finir,cet homme est un cosmonaute,en effet il traverse l´espace temps et visite des planete, et oui vous aver deviner cet homme c´est Saaaaaaaaaggggggggggggggggggggaaaaa du Gemauuxxxxxxxxx
( cette fois ce sont des planetes géantes qui sont levers par les spectateurs,certains disait meme africa,jé pa compri pourkoi mais bon ( saga?africa? non je vois pas
)
Voila donc les 3 goldsaint present...ah on m´informe qun Saint est arriver...oui..ca serai...Dohko le goldsaint de la balance ( la foule est en transe tout le monde veut voir dohko on entend: des dohko forever, tu va les eclater,vive le dragon, les femmes tombent dans les pommes, rien na vas plus ! ! )
Je restai donc stoic face a ce monde exciter au max rien q´a me voir, et continua a me concentrer car les autres Saint était en pleine meditation egalement....
fin de l´episode
la suite a vous :ok