shura tu me provoque shura?,en garde chevalier d´or!je vais te montrer la force s´un chevalier d´or parmi les plus expérimenté et dans la force de l´age
avec ton arme,"excalibur" tu peu fendre l´air à la vitesse de la lumière,mais la la nature de mon cosmos est tout autres,car moi j´ai le pouvoir de créer des dimensions différentes et je pourrai te jeter dans un espace temps différent sans aucun espoir de retour ton corps errerais pendant des milliers d´années
je vais déchiré l´espace temps
ANOTHEEEEEEEEEEEERRRRR DIIIIIIIIIIIMENSION !
tu n´as plus moyen de t´échapper,et sache que si je l´avais voulu j´aurrai pu te faire érrer dans le labirynthe des gémeaux pendant plusieurs années sans que tu t´en paerçoive
bon je n´ai plus de temps à perdre avec toi chevalier d´autres combats m´attende,je vais poussé mon cosmos jusqu´au maximum de ses capacités histoires de me dérouiller
hooooooooooooooooooooooooooooooooo
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaer
gh
mon ultime attaque la seul capable de détruire une galaxie
GALAAAAAAAAAAXIAN EXPLOOOOOOOOOOOOSIOOOON!!!!
je réussis finalement à vaincre shura le terrible chevalier d´or du signe du capricorne et je l´avais ainsi lavé le terrible affront contre mon signe
kanon:
toi l´homme qui contrôle froid je te lance un défi pour voir si tu n´es pas rouillé et comme tu a provoqué mon frêre jumeaux le terrible saga
je t´afronterai avec l´armure du général des marinas de poséidon dragon des mers,revétu de mes écailles d´or je ne craint rien
Athéna avait décidée d´organiser un tournoi millénnaire regroupant tous lesdes chevalier d´or ( ben oui ils ont été récussité et ont mené bien des combats et ont augmentés leurs pouvoirs
)
fin de l´épisode:
" le trounoi millénnaire des chevaliers d´or
épisode spécial saga/shura"
à vous de faire la suite
sinon dumah c´est njormal ta beaucoup de page d´avance sur moi
sinon bonjour tout le monde!!la forme?