-Minos->>> il faut aussi prendre en compte que lorsqu il sest battu contre l´Hypocampe(je me rapelle plus de son nom), seiya dit lui meme, lorsque son armure se met a briller comme de lor, que ce sont les combats contre les guerrier divins qui ont eu pour effet d´augmenter son cosmos et donc tramsformer ainsi son armure.
donc quand ils se battent contre les Generaux, les Bronzes Saints sont plus puissants que lorsqu´il se battaient contre les Guerriers Divins, mais les Generaux restent, je pense, plus puissants que les Guerriers...en fin moi je me refere au episodes car je nest pas lu les mangas. et Dumah_37 a raison, il ya bien moins d´episodes de Poseidon que d´Asgard, donc les Bronzes se battent et gagnent plus rapidement.
pour en revenir a Ikki vs Kanon, ont sait tous que Ikki est capable de revenir de nimporte quel dimension et Kanon ne sest pas vraiment battut lui non plus, il racontait son histoire a ikki car il sest fais touché par son illusion du Phoenix ( Saga aussi dailleurs).