CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:23:49

:up:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:30:03

De retour au Sanctuaire, voici Shura du Capricorne, armé d´EXCALIBUR le voici fin prêt à en découvre avec 2 ou 3 spectres !
Après un pélerinage de quelques jours dans des contrées lointaine pour parfaire sa maîtrise de l´épée légendaire, Le plus fort de tous les Gold Saint ( :-) ) revient aider ses quelques confrères encore vivants à protéger les 12 maisons.

Voila, voila, vous ne m´atendiez pas...mais je suis quand même revenu ! Bon que c´est t´il passé ? ...euhh bah j´ai pas beaucoup de lecture, je vois que mon absence a causé un petit vide pendant quelques temps...sinon ma question ( avec les Gold Saint qu´il y a tt les 200 et quelques années) n´a pas trouvé de réponse satisfaisante....sinon wyvern est devenu modéro d´1 forum ( comme quoi tt arrive :-d ) ...et...puissque vous parlez de DVD, ya toujours pas de date pour les DVD Hades ( officiel) ?

Bon voila,...je crois que j´ai rien oublié de dire....bon....sachez chevaliers que désormais la 10eme maison est de nouveau occupée !

( PS: Adieu c´est Salamada et pas Salabada ? Vu que je l´ai jamais vu écrit j´ai inventé alors si ya d´autre fautes en jap, ce serai bien que vous m´aidiez à parfaire ma maîtrise ( toute relative) de la langue de Kurumada, arigato)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:09:28

Tiens ! ! Voila ! J´ai trouvé un test pour nous chevaliers d´Or ! Alors voila ça a pas trop de rapport avec Saint Seiya mais bon vous verrez...
http://darkmolive.free.fr/test5.htm

and1fou
and1fou
Niveau 9
19 avril 2004 à 00:23:47

Hmmmmmmmm
Me revoici aprés 1 semaine d´absence.
Je mediter sur le sort de l´univers.Peser le pour et le contre ( avec mes plateaux dorés ^^ )

Nan j´étais en vacances tranquille je viens de revenir peper....
Je viens de voir que Wyvern modero.... :ok:
Tranquille quoi :-)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:25:41

tiens dark fox!bonne vacance?

nallez pas sur son lien,cest un conseil
car c nul

et dark fox il est minuit alors les hurlements a la con c pas drole :non:

sinon jai quelque chose ( d´intéréssant contrairement à dark-fox),ça s´appel mugen et c´est un jeu saint seiya en d style les jeux neo geo,franchement j´ai essayé et c´est bien si peu que vous vous y connaissiez un peu en informatique,et puis lavantage avec mugen c´st que vous pouvez inclure les persos que vous voulez et les stages aussi suffit de les trouver,mais allez voir ce lien,essayez et dite moi ce que vous en penssez,moi je trouve çà vraiment sympa

http://www.animecdz.com/index.php?cdz=23

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:58:29

c´est bof wyvern

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:00:10

voilà le lien vers le tutaux et le loigiciel

euh luffy pourquoi tu dis que c´est bof?
toi je pari que tu n´as jamais joué à un jeu néo géo et que tu n´a jamais joué aussi à street fighter2 :rire2:

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:06:55

ha ha ha tres marrant et alors sa fait quoi si j´ai jamais jouer a ces truc non mais!
et je dis bof pour le site que t´as mis

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:34:15

yeah les revenants! :salut:

Wyvern tu parle de street fighter 2 sur mega drive?
Comment il était canon ce jeu!et comment gt puissant aussi :-)

and1fou
and1fou
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:10:03

Mwhawhaha A-M-A-T-E-U-R ! !!!
Je domine ce jeu d´une façon...un truc de fou....un truc de and1fou :rire: ( ^^)
Sur megadrive???euuh je sais pas moi c´était plutot SNES street 1,2,turbo et si je me trompe pas 3..
Sinon sur Ps, streetfighter versus Marvel,Alpha,Aplha+, versus SNk,3D....
Je dechire tout quoi ! ! :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:04:45

loooooool!street fighter ce jeu la je le connais de fond en comble et je suis un combattant hors pair...dsl and1fou mais tu ne tiendré pa un round face a moi :cool:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:46:12

Désolé les enfants mais je doit vous dire qu´aucun de vous fait le poid face à moi à Street Fighter 2 ( ou le turbo, je n´ai jamais vu le 3 sur SNES) :-d . En effet ma maîtrise du " Ha you Ken" ( j´l´ai vu un jour écrit comme ça alors j´ai repris mais ça doit s´écrire d´une autre façon^^) est parfaite !

Wyvern c t pas drôle mon truc ? :snif: moi ça m´avait fait bien marrer...pourtant toi le maître des illusions ( avec " yeux clos") je pensais que tu apprécierais :lol:
Bon en fait c´était juste pour poster un truc...
Par contre ton truc c compliqué.. :question:

and1fou
and1fou
Niveau 9
19 avril 2004 à 12:10:52

Hahahah je bouffe tout le monde petite maitrise de " Yoga".
! !YOGA FIRE!! YOGA FLAMME!! YOGA---------YOga ( teleportation :rire: )
Au sinon je met la misere avec Ken et le fameux coup de pied torande " backabanlake" ( c´est ce que je comprenais qan jété petit )
Ya aussi le petit coup de poing du dragon ( qan on feser la manip avec L ca feser le plus haut coup de poing :-) )
Je prend tout le monde!!!

SiNON wWyvern LE MUGEN CA DECHIRE TOUT ! !!
Darfox si tu joue a ce jeu tu va tro aimer rien que voir Camus laurora execution ca fait troo mal!! les ryu sei ken dechire tro
Wyvern jarive pas ton site pour les perso...il me manque shun pour les bronze et jé aiolia et Camus pour gold..

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:05:35

de toute facon street fighter 2 c´est trop pourrave Sonic c´est nettement mieux!!!

and1fou
and1fou
Niveau 9
19 avril 2004 à 15:51:10

Wé avec RobotNic et Teilze ( je sais pas coment ca s´ecrie :-) )

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:10:24

"avec RobotNic"

Ca c´est son nom dans la version américaine ( et donc européenne... :honte: )
Dans la verson japonais c´est Eggman.

"Teilze"

Tails. Ca veut dire " queues" en anglais ( pas de jeux de mot douteux là dessus, je vous prie ^^).
Et Tails, c´est quoi ? Un renard à 2 queues ! ( pas de jeux de mot douteux là dessus non plus, je vous prie ^^)

and1fou
and1fou
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:20:39

Mwhahahawha
c´est vrai que c´est eggman :-)
Tails c´est un ecurueil ( un renard lol )
Bah oui 2 queues :-) Ta vu sonic pour un herison il court vite.... :ok:
On fera pas de jeu de mot decu, de plus c´est celui ki dit qui est donc TRISTANBAYARD A UN ESPRIT TORDU ^^

:rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:50:00

:lol:

Je kiff Sonic moi aussi!en ce moment chui sur adventure 1 sur gamecube kelkun a reussi a le finir entierement?

and1fou
and1fou
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:00:47

Perso j´ai pas accrocher les sonic sur Gc.Trop monotone a mon gout.Je vois ces jeux commes des copies des Sonic sur dreamCast....Donc ppas mon truc du tout....

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:02:10

j´ai joué à sonic sur gc et j´ai été dégouté j´ai gaspillé mon argent . .. :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment