De retour au Sanctuaire, voici Shura du Capricorne, armé d´EXCALIBUR le voici fin prêt à en découvre avec 2 ou 3 spectres !
Après un pélerinage de quelques jours dans des contrées lointaine pour parfaire sa maîtrise de l´épée légendaire, Le plus fort de tous les Gold Saint (
) revient aider ses quelques confrères encore vivants à protéger les 12 maisons.
Voila, voila, vous ne m´atendiez pas...mais je suis quand même revenu ! Bon que c´est t´il passé ? ...euhh bah j´ai pas beaucoup de lecture, je vois que mon absence a causé un petit vide pendant quelques temps...sinon ma question ( avec les Gold Saint qu´il y a tt les 200 et quelques années) n´a pas trouvé de réponse satisfaisante....sinon wyvern est devenu modéro d´1 forum ( comme quoi tt arrive
) ...et...puissque vous parlez de DVD, ya toujours pas de date pour les DVD Hades ( officiel) ?
Bon voila,...je crois que j´ai rien oublié de dire....bon....sachez chevaliers que désormais la 10eme maison est de nouveau occupée !
( PS: Adieu c´est Salamada et pas Salabada ? Vu que je l´ai jamais vu écrit j´ai inventé alors si ya d´autre fautes en jap, ce serai bien que vous m´aidiez à parfaire ma maîtrise ( toute relative) de la langue de Kurumada, arigato)