CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:12:16

Ne t´inquiète pas pour ça Tristanbayard, dès qu´il sort en DVD je l´achète ! Mais je vais quand même voir ( au cas ou...) ce que donne le lien Emule que j´ai trouvé...on sait jamais...
De toute façon il est prévu une suite non ? sinon ils auraient pas appellé ça " OUVERTURE" ( Athena merci), mais y aurait combien de suites ? 1, 2, 250 ? En tout cas plus y en aura mieux ça sera !

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:52:07

Tiens pendant que j´suis là..une petite question : Pourquoi, pensez-vous, que les chevaliers de Bronze continu encore et toujours de se battre alors qu´ils pourraient vivre une vie normale comme le voudrait quasiment tout les autres personnages du manga ( Gold Saint, Athena,...) ?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:32:06

"Mais je vais quand même voir ( au cas ou...) ce que donne le lien Emule que j´ai trouvé...on sait jamais..."

Ce n´est même pas la peine, c´est un fake...Crois moi, depuis le 14 fevrier, tous les leecheurs parcourent le net et le P2P à la recherche du film...
Et si il était déjà disponible au dernier maillon de la chaine de distro, au dernier servi, à savoir Emule, ça se saurait , crois-moi.

"De toute façon il est prévu une suite non ? "

Non. Du moins pas pour l´instant. Seul un grand succès commercial du film peut faire pencher la balance en faveur d´une suite. Alors pour l´instant, rien est joué. Le film vient de connaitre au ciné un succès mitigé, et seul les ventes DVD pourront vraiment orienter les choix de la Tôei.

"Pourquoi, pensez-vous, que les chevaliers de Bronze continu encore et toujours de se battre alors qu´ils pourraient vivre une vie normale comme le voudrait quasiment tout les autres personnages du manga ( Gold Saint, Athena,...) ? "

Parce que sinon on serait tous morts :-)

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
11 avril 2004 à 20:39:58

oui,ne te vexe pas darkfox mais je dirais que c´est un question un peu bete

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:46:25

Oui, oui je sais que la question est pas terrible mais...la réponse varie selon les personnes. Pour Tristanbayard les chevaliers se battent pour nous, les habitants de la terre..moi je m´etais toujours dit qu´ils ont des raisons personnelles, ce n´est pas que pour la terre, pour Athena ou pour accomplir leur devoir....en fait en cherchant dans mes précieux mangas j´ai trouvé un monologue de Seiya qui peut répondre à la question : " Je ne suis pas sûr que les jeunes de notre age profitent paisiblement et pleinement de leur jeunesse… A mon avis c’est tout autre chose !
Etre toujours habillé et coiffé à la mode, sortir en boite de nuit, rouler à toute vitesse dans une voiture de sport pour aller à la montagne ou à la mer avec sa petite amie… Vivre dans la futilité et l’insouciance, ne jamais se prendre au sérieux pour ne pas être ringard… Est-ce cela profiter de sa jeunesse ? N’est-ce pas plutôt se laisser entraîner par les autres, ne jamais avoir le contrôle de sa vie et au fond perdre son temps ?
Mais nous, c’est différent ! Nous sommes des vies perdues au milieu de cet immense univers…Mais nous enflammons notre cosmos continuellement, nous vivons beaucoup plus entièrement que ceux qui se laissent guidés par les courants de la mode, par ce que font les autres.
Saori dit que chaque être naît sous une étoile et doit assumer sa destinée. Certains naissent sous une bonne étoile, d’autres sous une mauvaise. Nous sommes tous différents.
Mais moi, quelle que soit l’étoile sous laquelle je suis né, j’ai choisit de vivre courageusement !
Ce ne sont pas de simples blessures, car chacune d’elles, lorsqu’elle guérit, me rend plus fort ! J’en ressort grandi ! "

Si c´est pas beau ça ! Ils se battent pour eux, pour exister, pour " vivre pleinnement" !
Pour la question je crois que c´est Seiya qui a gagné...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:10:10

:up:

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:06:17

sa c seiya qui parle a miho dans le tom 8 je croi, et au fait c quoi le signe astrologique de masami kurumada???

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:21:24

sagittaire logiquement^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:41:16

Ouai ça m´étonnerai pas qu´il soit Sagittaire !
D´aillers je regarde....il est né le 6 Décembre...donc il est Sagittaire.

Sinon le monologue de Seiya c´est effectivement dans le tome 8 quand il part pour le sanctuaire et qu´il dit au revoir à Miho en lui expliquant pourquoi il se bat.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:01:46

oui un passage trés emouvant... :snif:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:01:54

Clair ! Comme il y en a tant dans Saint Seiya !

Bon ( en parlant de moment émouvant), en attendant moi je pars en vacances demain et je reviens dans ( environ) une semaine donc...plus de post de ma part pendant quelques jours...ça va vous faire des vacances !

:salut: , :bye: , salabada !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:05:49

rooooooooo!!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:06:52

tu pars ou? :question:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:22:24

Voir de la famille dans l´Est de la France...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:22:25

Un truc que j´aimerais trop ce sont, les retrouvailles quand les 12 goldsaint se...

c´est pas logique ce que tu dis,car tous les gold saints ne se connaissent pas,par exemple au sanctuaire personne ne me connait!!!et beaucoup de gold ne connaissent pas dokko ou encore sion

sa y est jai la kestion ki tue!!!,bon kand je

n´ai pas encore tué sion,ce dernier était grand pope,mais mu lui était déjà gold saint du bélier!d´ou une big incohérence

quelqun peu mexpliquer?

alors c´est marrant parceke la question sur kurmada je l´ai posé il ya quelques semaines sur un autre forum consacré a saint seiya,donc pour compléter plus précidément vos réponses je vais faire un copier/coller

>Pour Kurumada c´est en effet connu qu´il est sagittaire car c´est la raison pour laquelle Aioros et Seiya sont autant mis en avant. Ils sont tout les deux de ce signe là.Kurumada: 06 décembre 1953

Seiya : 12 décembre
Aioros: 30 novembre

Fais le calcul et tu te rendras alors compte que comme par hasard la date d´anif de Kurumada tombe exactement à la moitié des deux autres.
Six jours après celui d´Aioros... Six jours avant celui de Seiya...
Une différence de douze jours entre Seiya et Aioros et donc de douze signes du zodiaque. Et oui, Kurumada a vraiment planché jusqu´au bout sur ce manga<<

voilà là je pense que l´on ne peu pas être plus claire

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:24:00

et dark fox tu veu bien arréter de poster 1 dizième de seconde avant moi stp??

ps:bonne vacance mon ami

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:28:27

Pour Shion je pense que lorsque l´on devient grand pope on abandonne son poste de chevalier d´Or ( Saga est une exception pusque personne ne savait qu´il était le grand pope).

WAAAAHHH même 10 ans après, Saint Seiya n´a pas dévoilé tous ses secrets !

Autre question: Après la dernière guerre sainte contre Hades ( ya 250 ans avec Dokho et Shion) comment ça se fait que, alors qu´il n´y avait plus que 2 chevaliers d´Or, les nouveaux GoldSaint ( Shura, etc...) le sont devenus ( chevaliers d´Or donc) après autant de temps ( environ 230 ans) ? Pendant 230 ans y avait pu de chevaliers d´Or ? ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:30:08

:lol: t´es pas assez rapide Saga ! !! les posts se jouent à la vitesse de la lumière sur le topic Saint Seiya ! !!
Merci, et sur ce, Bonne vacances à vous !

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:31:28

oui! et surtout pour les former a devenir gold saints

le seul kon vois sentrainer et " kon nen nest sur" c´est aiolia qui c´est entrainé avec son frere

mais c´est vrai ke tu met le doigt(non pas dans ce ke tu pense)sur une autre incohérence

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:32:49

mdr dark fof :-d :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation