Un truc que j´aimerais trop ce sont, les retrouvailles quand les 12 goldsaint se...
c´est pas logique ce que tu dis,car tous les gold saints ne se connaissent pas,par exemple au sanctuaire personne ne me connait!!!et beaucoup de gold ne connaissent pas dokko ou encore sion
sa y est jai la kestion ki tue!!!,bon kand je
n´ai pas encore tué sion,ce dernier était grand pope,mais mu lui était déjà gold saint du bélier!d´ou une big incohérence
quelqun peu mexpliquer?
alors c´est marrant parceke la question sur kurmada je l´ai posé il ya quelques semaines sur un autre forum consacré a saint seiya,donc pour compléter plus précidément vos réponses je vais faire un copier/coller
>Pour Kurumada c´est en effet connu qu´il est sagittaire car c´est la raison pour laquelle Aioros et Seiya sont autant mis en avant. Ils sont tout les deux de ce signe là.Kurumada: 06 décembre 1953
Seiya : 12 décembre
Aioros: 30 novembre
Fais le calcul et tu te rendras alors compte que comme par hasard la date d´anif de Kurumada tombe exactement à la moitié des deux autres.
Six jours après celui d´Aioros... Six jours avant celui de Seiya...
Une différence de douze jours entre Seiya et Aioros et donc de douze signes du zodiaque. Et oui, Kurumada a vraiment planché jusqu´au bout sur ce manga<<
voilà là je pense que l´on ne peu pas être plus claire