presque une page à moi tout seul
allé sur ce bonne nuit!
wyvern t´y est pas allé de main morte ! t´a bossé hier soir ! En tout cas merci pour les liens, j´ai déja finit avec le Chapitre sur Saga mais je le lis pas encore j´attend les autres.
Sinon l´éditeur pour les SSG c´est....pannini ? !
Et pour les ken ça m´intéresse et aussi les OAV de Kenshin: ils vont sortir lesquels d´OAV ? les 5 et 6 ?
^^ thx pour le chapitre Wyvern mais je veux la suite, la suite plxxxx ![]()
lol le gourmand!! ![]()
wyvern t´y est pas allé de main morte ! t´a bossé hier soir ! En tout cas merci pour les liens
c´est vrai j´ai passé un peu de temps la dessus!
et pas de quoi pour les liens c´est normal entre fan ^^
j´ai déja finit avec le Chapitre sur Saga mais je le lis pas encore j´attend les autres.
tu as bien raison bien que ce chapitre peu être pris à part,par contre pour ceux que sa intéresse j´ai les explications de ce chapitre
Sinon l´éditeur pour les SSG c´est....pannini ? !
oui! c´est bien pannini,les manga seront surement a 8 euro le tome,mais bon en contre partie la qualité sera largement au rendez-vous
Et pour les ken ça m´intéresse
ben si tu a lu la première séri(il doit men manquer 1 ou 2!!)tu va adorer!! tiens va voir ça:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2845383118/171-6894915-1202645 et une belle photo au passage
et la je vous met le liens vers le meilleur site en français sur ken! ici tout est traité,la nouvelle série(dailleur les scan étaient dispo avant) des infos sur les rééditions couleurs des tomes de ken,le prochain jeux ps2(dailleur ya une vidéo)et puis si vous aimez ken ce liens est incontournable
http://www.hokutolegacy.com/
et aussi les OAV de Kenshin: ils vont sortir lesquels d´OAV ? les 5 et 6 ?
ben pour les kenshin j´ai lu sa sur un site alors que je cherchais autre chose!alors fausse news ou vrai mensonge je ne le sait pas encore,mais si c´est de noouveaux oav sa se passera à coup sur aprés les derniers!!!et oui,c´est dans cette oav qu´on apprend la triste fin de kenshin et de kaoru dono,on y découvre également le filston de kenshin et un sano vieillisant mais toujours aussi puissant,donc ont peu croire que cette suite conterait les aventures du fils de kenshin avec yahiko! ou alors c´est un énième flashback sur la période ou kenshin n´hésitait pas à éventrer ses adversaires ( bien fait pour eux ils n´avaient qu´as pas faire chié notre kenshin pas national mais qu´on aime ^^,vous me suivez touours là?)
^^ thx pour le chapitre Wyvern mais je veux la suite, la suite plxxxx
pas de quoi!,la suite?? j´ai le 8 et le 9 + le chapitre aioros(comment çà je me répète???
) bon si tu les veux pas de problème suffit de venir me faire un petit coucou sur msn
sinon en fouinant(on va finir par m´appeler la fouine
) j´ai trouvé" un truc marrant dans les sta
dans les statistiques du forum manga
Tristanbayard a écrit des posts bien longs ! 591.4 lettres par post !
La moyenne sur BD - Mangas est de 110.6 lettres par post.
c´est étonnant ça!!
tu expliquait quoi à qui tristan?en tous cas sa devait être tendu!! ![]()
Non mais plus serieusement ce record ( ^^) viens des reprises de post de tristan.Dans son post il ya d´une part le premier message, ensuite il ya ca réponse qui correspond plus ou moins a chaque partie du post.En resumé, il y a le post juste avant et le post de tristan et ca fé un bien long post lol ! ![]()
"Non mais plus serieusement ce record ( ^^) viens des reprises de post de tristan.Dans son post il ya d´une part le premier message, ensuite il ya ca réponse qui correspond plus ou moins a chaque partie du post.En resumé, il y a le post juste avant et le post de tristan et ca fé un bien long post lol ! "
Espèce de mlentir ! Comment oses-tu ? ! Tous mes posts sont uniquement de _moi_, et si j´en fais des long, c´est que j´ai beaucoup à dire ! Na !
"mlentir"
Menteur, je voulais dire...Et vive les fautes de frappe...
excuse moi Tristan je n´auré pas du dire ca, les posts que tu fais sont que de toi ![]()
La preuve que je me suis tromper,
plx !
![]()
![]()
J´ai une question,
J´aimerais savoir si dans Saint Seiya il y a comme qui dirais plusieurs parties.
Exemple comme Dragon Ball, les saiyens, Freezer, les cyborgs, Bou.
Parce en regardant le premier volume, je n´ai pas trouvé le dessin à mon gout, peu etre que c´est une vieille série et que l´histoire n´en est pas pour autant mauvaise mais très bien ( vu la vitesse des postes dans ce topic ) .
Donc si il y a éffectivement des parties, pouvez-vous me donner les tomes correspondants, et pourquoi pas me conseiller la meilleure.
Merci d´avance pour la ou les réponses.
Alors, je vais te répondre Deviljul99:
les parties il y en a 4 dans l´animé mais si tu parle juste du manga il n´y en a que 3 ( Asgard n´est pas dans le manga, mais il y a un petit HS avec les " Blue Warrior")
- 1ere partie ( très longue) du volume 1 à 13, elle contient le début de l´histoire avec le tournoi intergalactique puis la bataille contre Ikki suivit par des combats contre des chevaliers d´argents mais SURTOUT ( en fait c´est l´un des meilleurs passages du manga) de la montée des 12 maisons du zodiacs chacunes gardées par un chevalier d´Or.
-2eme partie du volume 14 à 18, c´est la partie Poséidon, selon moi, moins bien que la montée des 12 maisons mais mieux que les chevaliers d´argents ou les autres petits combats ( tournoi, Ikki,...).
-3eme partie: du volume 19 à 28 et là c´est la meilleure partie du manga: Hades Chapter. On retrouve les chevaliers d´Or, on découvre les spectres et c´est le finish en apothéose.
Voila pour les parties pour le manga, cependant il serait assez difficile de lire les HADES sans avoir lu ( au moins) la premiere partie car les chevaliers d´Or ont un grand rôle dans la partie HADES, il est donc necessaire de les connaitre.
Un mot sur le style de Kurumada : c´est vrai que c´est pas super beau, c´est même un peu vieillot mais dans Saint Seiya ce qui prime c´est le scénar, les émotions, les persos et surtout l´ambiance. En fait pour découvrir ce qu´st vraiment Saint Seiya je te conseille de voir aussi la série animé qui est vraiment de très très bonne qualitée avec des musiques MAGNIFIQUE et des combats retravaillés ce qui donne une nouvelle dimension à l´histoire ( en effet dans le manga, les combats et les scènes d´émotions -très nombreuses, c´est là la force de Saint Seiya- sont un peu rapide alors que la série leur donne un autre aspect plus attrayant, sans compter que la série est déssiné autrement que le manga et c´est même plus beau ( et là je ne parle pas encore des HADES)
En effet les HADES c´est encore autre chose, en fait c´est...les plus beau animés qu´ils existent sur cette planète ( voila comme ça c´est clair).
Voila fin de l´explication ( oufff ! )
Sinon j´ai lu les épisodes G et c´est trop bien ! !!!! g lu aussi le spécial Saga qui est trop beau...il me faut la suite ! !!!
Sinon merci wyvern pour les liens Ken. Je te rappellerai bientôt ( peu plus attendre) si t´es là ( et si ca te dérange pas) pour la suite des episodes G ( au fait le " G" c´est pour quoi ? Gold ? )
Et pis n´hésitez pas à completer ma réponse sur les parties, je verrai ce que vous pensez des différentes parties même si je pense que tt le monde sera d´accord que c´est la partie Hades la meilleure ![]()
t´a tout dit Dark
Pour le manga , entre le sanctuary chapter et hades chapter c´est selon les gouts.Le sanctuary ce n´est pas rien comme meme.On decouvre, les personnages, l´histoire, les attques etc....
Le chapitre hades, comme c´est la fin biensur chaque fan doit avoir ce magnifique chapitre
(
)
Les animes, c´est sur la partie hades est la mieux faites au niveau graphismes de la planete,dites moi un manga qui donne autant entre music,effets des attques, lumiere etc....
C´est une merveille et en plus on a vu que le debut, imaginer les prochains oav qui presente les combat contre autres juges > spoil< ( Mur des lamentation sans oublier les godcloth t-r-u-c d-e d-i-n-g-u-e ! !!!!! )
Et pour finir la partie sanctuaire en anime est comme le manga mais avec du son qui tue + les combat tonitruent ! !!! ![]()
Donc ma question porte sur la partie hades donc si vous n´avez pas lus et que vous vouler savoir la suite un jour ne liser pas ce post
Je suis sur que tout le monde c´est imaginé les preochains oav par rapport aux manga.Un truc que j´aimerais trop ce sont, les retrouvailles quand les 12 goldsaint se retouvent.Dans le manga ils viennent ils detruisent le Mur , mais dans l´anime ( et oui comme ce l´anime) c´est obliger qui il mettent un peut ( meme trop) d´emotions.Imaginer quand Aiolos arrive et que tout le monde le voit c´est obliger que quelqun interviennet(aiolia au moins)Ou encore comme ce sont les adieux des chevaliers, dohko avec shiryu et Camus hyoga il doit se passer un truc!!
Et pour finir dans l´elision avec les goldcloth, mais les effets vont dechirer, le cosmos qu´ils developent sont les plus puissant de la serie!
Donc dites moi ce que vous aimeriez avoir dans l´anime ![]()
Oula ! tu nous demande l´impossible and1fou ! ce que je veut voir dans l´animé: TOUT ! et même plus ! mais c´est clair que j´attend surtout la partie avec le mur des lamentations ! !! avec le sacrifice des GoldSaint ça va être dur de regarder sans chialer !
rien que d´en parler ça me met les larmes aux yeux !
Et pis aussi l´attaque de Shiryu contre les 3 spectres: Rozan HyaKuRyuHa et le Aurora Execution de Hyoga contre l´un des juges du Meikai et pis les GodCloth ! et pis le combat contre les dieux ! et pis le sacrifice de Kanon ! !!! RAAAAAAAHHHHHHH Ca va déchirer ! !!!!
? ???je vais sur Emule, rechercher, saint seiya et...que vois-je ! !! Ouverture ! !!! il est pour moi ! !!!!!!!!!!!
Un fake, Dark_FOX40, un fake...Il n´existe ( dieu merci) aucun screener du film.
Et je vous signale que si vous voulez que Saint Seiya ait un avenir, c´est à dire que le Tenkai ne soit pas figé à jamais au stade de l´overture, vous avez interet à acheter le dvd original quand il sortira.
![]()