scue moi mais c toi qui a commencer a te VnR au debut alors ne dis pas que c moi plZ pas plX sinon moi j´arete de faire chier le monde ac NOS histoire...
oui je confirme que Tigre du bengale, c´est près de l´inde puisque le région des " bengali" c´est près du Bengladesh et que le Bengladesh c´est à coté de l´inde . ..donc j´ai bon ! !! OUAI !
Euh . ..sinon wyvern, vu que t´es à fond sur ta partie réseau ( à moins que t´es un problème sur ton pc), en tout cas comme je commence à m´endormir sur mon clavier ( g les touches imprimés sur le front...) je vais allé me coucher, pour les DL ce n´est que partie remise... à demain ![]()
and tu sort avec luffy?
luffy t´es pas normal comme fille(vous en connaissez une normal vous?) tu post n´importe quoi!!!mais bon j´ai vu que tu as fais un post sur naruto et cette série est horrible!comment peu tu aimer saint seiya et adorer naruto,cherchez l´erreur...
sinon,asseforever esceque tu es tristanbayard?
oui oui oui c´est moi qui ai détruit la légende de tristan!!!!pas de réponse à ma question!!!
non mais sérieux j´aimerai bien l´avoir cette réponse(pour pouvoir mieux me conaître ^^)
sinon merci beaucoup dumah de m´avoir " défendu"
et oui,kanon,saga et le deuxième grand pope c´est moi!!!et uniquement moi!!!!! car ( j´adore le répéter sa me fait mousser^^
) je suis gémeaux ascendant gémeaux
sinon dernier point avant d´aller me coucher(et oui je suis le forumeur le plus tard sur terre
4heure30^^)
darkfox je te présente 1000 excuses,je t´ai complétement oublié et ça fait la deuxième fois d´affilé et toi tu es super gentil,car tu ne pète pas les plombs! je suis vraiment désolé mon ami et je te promet que qoui qu´il arrive tu aura les tomes de ssg.
a oui je repense à ça quelqun,je crois que c´est and1fou à demandé la date de sorti des ssg chez pannini,alors c´est prévu pour mai(dailleur les nouveaux hokuto no ken sont sortis!!alors ceux que sa intéresse
n´hésitez pas à me demander)
et puis pour les connaisseurs,j´ai actuellement en vf le chapitre spécial aïoros,le chapitre8 et le chapitre 9,avec la présence de > >spoil<< mu de jamir!!!!!!!! vivement le 10
et tristan,c´est vrai que la série est licencié mais bon je peu faire " tourner" les scans,car des gens comme dark fox,and1fou ou dumah(et moi dailleur ^^) achéterons les manga dés qu´ils sortiront,puisque la qualité du graph des versions pannini sera bien meilleur,dailleur espérons que les pages couleurs seront d´une part et c´est normal conservés et surtout présenté dignement par rapport au respect qu´inspire le travail d´okada
bon allez les jeunes!!! bonne nuit
papy-wyvern vas se coucher
![]()
Houlàlà bonne nuit c´est trop long vos postes ! ![]()
C´est pas grave wyvern... de toute façon plus on attend et plus on sera content quand on les aura...
et pis c´est normal que je ne pète pas les plombs moi qui suis le chevalier le plus fidèle à Athena, je dois montrer l´exemple
Bon bah je te rappelerai ce soir !
Par contre je soutiens luffy sur ce coup: Naruto est vraiment un bon ( voire très bon) manga ! Même s´il est vrai qu´il ne dégage pas une aura à la DBZ ou surtout Saint Seiya, il est quand même bien passionnant: c marrant, avec une bonne histoire, des bons combats, des bons persos et une bonne ambiance. En tout cas on y retrouve un peu l´esprit DBZ ( comme pour One Piece) et ça fait bien plaisir !
Je dis PLX parce que ca existe donc fais pas style " on dit plz"..
Of course je vais acheter les SSg mais moi je suis trop impatient
( Comme Dark
)
Wyvern tu m´as passé le chapitre 1 jusq´au ?
Les chapitres ne sont pas marqués
( je crois
) , mais bon ca finit > Spoil< ( avec un titan au porte du sanctuaire)
Naruto c´est pas mal je conais un peu les combat sont assés captivant ![]()
naruto j´ai lu 7 volume ils sont trop cool c abuser...
"sinon merci beaucoup dumah de m´avoir " défendu"
Tu dis ca ironiquement pcq je men souviens plus kan ca que je t´ai defendu? ![]()
eskusé moi mais aujourdui c pas la frite chui pas tro bien reveillé
bon g des trucs a dire et a demander mais je diré tt ca ce soir faut que je me prepare psychologiquement a la putain daprés midi qui matten... ![]()
! !!! ALLER DUMAH ! !!!!! ![]()
T´es un GoldSaint , courage ! !!!! ![]()
wai keske tu raconte wyvern06 c´est pas moi avec naruto je connais comme sa mais je l´ai jamais lu alors stp...
et d´abor je ne poste pas n´importe koi et je suis normal c´est vous qui etes bizard voila tout
luffy c´est vrai qu´on est bizarre...mais nous tous ? ?? et toi t´es la seule à être normale ? ?? t´es sur que c´est pas toi qu´est bizarre
Pov´ Dumah...mais tu doit tenir le coup ! comme l´a si bien dit and1fou t´es un GoldSaint ! Pense-y et fais honneur à ton rang ! !! POUR ATHENA !
![]()
Ca y est!!contre toute attente j´ai survecu mes amis!!je vous remerci pour vos encouragement!Vos cosmos m´ont bien aidés lors des temps difficils! ![]()
Heureusement qu´Athena était la aussi pour me guider!et je peux enfin aspirer au week end que j´attendais tant ![]()
a oui mes questions...men rapel plus que d´une: Wyvern ta dit que les SSG sortaient au mois de mai...
t sur de ca et j´ai cru comprendre qu´ils seraient en couleur??
Tu dis ca ironiquement pcq je men souviens plus kan ca que je t´ai defendu?
non pas du tout!
Wyvern tu m´as passé le chapitre 1 jusq´au ?
Les chapitres ne sont pas marqués
jusko chapitre 7,moi ce que je te propose c´est la suite du combat d´aiolia^^
dit que les SSG sortaient au mois de mai...
t sur de ca et j´ai cru comprendre qu´ils seraient en couleur??
oui
et ce qui sera en couleur,c´est uniquement les chapitres spéciaux,d´autres questions?
ou...ils seront en francais au mois de mai??ils vont en sortir combien? eskuse moi mais j´ai du mal a y croire(trop de bonheur je ne suis pas habitué
)
oui il seront en français(y ont pas les sortir en espagnole sur notre territoire!!!) pour mai je l´ai lu sur un forum je sais plus trop ou,mais tu ne m´en voudra pas si c´est en juin
, mais ce que j´avais lu c´était une copie d´une lettre de celui qui s´occupe de ça chez panini
dailleur en farfouillant j´ai trouvé une news comme quoi de nouveaux oav de kenshin sortiront^^
et puis toujours chez pannini la suite de kamikaze et je crois que c´est toujours chez eux
fist of the blue sky qui est la suite de ken qui en faite une suite antérieur puisque sa se déroule pendant les années 30 dans le milieu de la pègre chinoise
alors sinon pour ta seconde question dumah > le manga parait toujours dans le " champion red" au rythme d´1 chapitre par quinzaine,et ensuite quand y en a assez ils sont reliés,et c´est ces reliures que nous découvriront,ont les appels aussi > >"manga"<< oui oui c´est là qu´il faut rire
sinon je crois que c´est toi and1 qui ne comprenait rien aux chapitres(pourtant c´est bien marqué,regarde bien les pages) alors je t´explique!!! la ou tu en est
spoil
le combat contre hyperion
fin spoil
c´est le chapitre 7,je t´ai envoyé les 7 premiers chapitres,ensuite ce que j´ai moi,c´est le chapitre8 ( donc la suite de ce combat titanesque) , le chapitre9 ( c´est trés récent ^^) et le chapitre spécial en couleur sur aïoros
voilà j´espère avoir éclairer vos lanternes
ça y est j´ai retrouvé mes sources sur un forum que je fréquente...et va falloir attendre un peu plus,10 ans environ
non je déconne bien sur! je vous met le premier message intéréssant:
-
Posté le: 20 Mar 2004 17:48 Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
Jai annoncé sur mon site déja depuis un moment la date de sortie de SSG.... Et jétais le 1er a le faire....les autres site ont simplement repris ma news...enfin bon...
juillet aout 2004
source : le rédacteur en chef de génération comics france ( auteur ns camus)
( et en plus y se vente d´etre le premier!
mais en lisant quelques pages aprés il semblerait que le manga soit repoussé à septembre
_Generation Comics confirme que la date de la sortie du 1er tome de SSG sera en septembre ! !
j´ai lu çà ds la toute nouvelle rubrique SSG du site saintseiya . com
( voilà pour la source ! ! )
( auteur > aries no shion
bon voilà j´attend vos réactions sur tout ce que j´ai dis,y compris concernant ken!dites moi si vous aimez ce manga qui est génialissime