CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
08 avril 2004 à 07:28:00

Ah...et sinon dumah t´a peut être pas les bons codecs ou sinon essaye de télécharger sur Juxvideo.com ( içi) dans la rubrique video elle y est aussi.

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:18:30

:salut:

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 avril 2004 à 11:20:06

Salut Gandalf :)
Wyvern ta des new SSg ? Tu m´avais passé 1 lien pour le debut avec Aiolia aux etats -unis... :-p
, et Saga couleur.
Donc si ta des news liens tu peux me lé filer via msn plx :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:06:10

ba pour jeux videos.com ca ne marche pas non plus sauf que la kan je clike sur le machin vert ca veut pas telechargé le bon truc
c koi les codecs que t´as qui te permettnet de lire la video? :question:

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:19:20

" Tu te fous de moi ou koi?
jé post sur la moitier des pages de ce topic alor que toi ta fé le 5 eme...Donc tu vois qu tu sois ariiver avant ou pas ta rien poster au contraire de moi...." pt´etre mais si aussi t tjr sur ce topic... et puis si ta que as a faire etre sur un forum bonne chance pour ton avenir... moi j´ai pas forcement que sa a faire que venir poster des mess ok??? alors que tu ai poster plus de mess que moi je m´en fou je suis arriver avant alors tu peut dire ce que tu veut sa changera rien...

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 avril 2004 à 14:17:16

LoL le gros bof, té arriver avant et alor?
Le monde qui est arrivé avant toi et pourtant il se la raconte pa comme toi, ca ve dire qoui etre arriver avant, té fier de ca? té arriver avant alor té content le gros gamin.

" pt´etre mais si aussi t tjr sur ce topic... et puis si ta que as a faire etre sur un forum bonne chance pour ton avenir... moi j´ai pas forcement que sa a faire que venir poster des mess ok??? "
LoL ca me fait rire les gars qui disent ca, ils disent ca parcquil sont vener,moi jpe post autant que je vais , je fais ce que je veux, si té pa content que je post tu va faire quoi? lol arrete de dire n´importe quoi té vraiment ridicule de plus pour quelqun qui post pas , coment ta fait pour me repondre plx? :ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:44:00

Euh..Dumah..je crois ( si je m´en souviens bien) que mes derniers codecs sont ceux que j´avais téléchargé sur télécharger.com, ça devait être " GordianKnot.CodecPack.1.4", voila; j´espère que ça va marcher... sinon si t´arrive pas à les avoir sur télécharger.com tu m´appelle sur msn et je te l´envoi :-)

A propos de msn, si t´es là wyvern, je peut t´appeller pour re-essayer de télécharger les SSG ?

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:08:40

Quelle est la particularité de l’armure d’or du sagittaire excepté son design, matière et porteurs ?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:10:13

Maintenant que Episode G est licensié en France, plus de scans, merci...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:38:35

A oui?c classe ca!!!t´aurais pas les dates de sortie par hasard? :question:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:29:51

AAAAAAAAAHHHHHHH NOOOOOON ! !!! onegai ô grand Tristanbayard autorise moi à téléchager les Episodes G ! !! je te jure que je vais les acheter dès qu´ils vont sortir mais là je peut pas attendre ! !! :snif2: tout le monde les as à part moi ! !! OUIIIIIIIINNNNNNNNN ! !! O grand chevalier fais moi une petite faveure à un dévoué chevalier ! !!

Sinon s´cuse and1fou j´ai été appellé en urgence et j´ai pas pu continuer la discussion sur msn, en plus quand je suis revenu mon pc a planté...
Sinon oui j´ai 18 ans.

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:31:01

moi si je post pas auteant que toi c que j´ai otre chose a faire sortir ma meuf par exemple mais si t moche et que ddonc ta pas de meuf c normale que tu tombe amoureux de ton ecran et de ton clavier... et juste tu te vante de poster bcp plus que moi mais regarde les profil... tu post que sur ce topic mais moi pas.. alors si ta un problem vien me le dire en fface pare ce que je te jure je te raterai pas... et pui " je me la raconte pas" alors la prochaine fois TG...

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:43:03

LoL je prefere pas te repondre vulgairement par respect pour les gars qui post sur le topic et je ve pas salir le topic de dumah, mais je vais te repondre tranquille.
Donc ta une meuf ? cool
Elle doit etre aussi belle que toi intelligent donc tu vois un canon la meuf..Pour un gars qui n´a pas le temps de post et qui doit sortir avec sa meuf ( un gros thon, une truite dirais -je)
Ta le temps de post sur ce topic,sur ce forum, et sur d´autres topic des autres forum? hé ba té bien laid te contredit comme une m*rde.
" Vien me le dire en face" lool meme pa de commentaire, ta l´ai vraiment d´un pauvre gars sans ami, tu crois que je me deplacer pour ta pauvre " tete".Et encore une fois pour quelqun qui est occupé ta le temps de voir des gens que tu conais meme pa... :honte:
Bon a partir de maintenant je vais t´ignorer comme la plupart des gens ici...donc + co""ar

Au fait c´est pas parcque on sort avec une meuf q´on est beau, la preuve regarde la tete de ta meuf et la tienne...

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:23:11

et puis zut vous vous y connaisez rien sur saint seiya vraiment rien

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:26:37

:lol:

Si on y connaissait rien comme tu dis crois tu vraiment qu´il y aurait 153 pages sur ce topic :-)))
Si on exclu les 53 pages qui sont hors sujet ca fé kan meme une centaine de page relatant nos questions et nos connaissance sur ces fabuleux chevaliers... :)

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:33:54

Une ptite question hehe sur moi :oui: ^^
Donc quel est la race du tigre qui represente Dohko?(pas marrant de repondre en trichant :non: )

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:00:45

C´est un tigre du bengale ? ( j´connais que ceux la) sinon Marseille à gagné 1-0 contre l´Inter ce qui vraiment bien joué, en plus ils ont joués comme des dieux...

Bon sinon c´est pas grave Dumah pour la video, tu me re-demande quand tu veut et si je suis là c´est bon :-)

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:02:18

tu dis que ma meuf est moche mais sa c ce que tu crois moi je croi surtout que t jaloux... ta pas de meuf donc on se demande c qui le moche... et tu dis que suis con sa aussi c ce que tu crois... donc tu peut croire ce que tu veut je m´en fou mais quand on est con et moche commme toi sa doit etre dure d´avoir des amis tu dis que j´ai pas d´amis tu sait j´en ai pt´etre plus que toi t´en ora jamais... et tu dis que tu vas pas te deplacer pour ma sale tete dis plutot que ta pas envie de te faire un peu mal... et puis ta raison sur un point c un bon topic un bon manga alors je vais arreter mais sur ce point je me demande comment un aussi bon topic peu abriter un abruti pareil... mais bon voila c la vie...

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:03:31

et puis un truc je croyait que tt sympa mais je me trompais...

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:30:31

Deja pourkoi tu ténerve?
Une meuf j´en ai une mais je m´amuse pas a dire que jen ai une partout donc shut plx... :ok:
Tu es etre fier de toi de dire té moche ta pa de meuf alors que tu ma jamais vu mais si cé ton tripe continue, moi je sais en tt cas que beaucoup de monde ne t´apprecie guere avec tes reponses.
Comme tu dis un si bon topic, wé jusqa que tu " reviennes" et pretendent que tu fait partie de ce qui ont monter le topic a 3000 post..et commence a parler de choses riddicules...

" et puis un truc je croyait que tt sympa mais je me trompais"
Cool,c´est pas parcque tu dis pense que quelqun est sympa que tu dois dire ce que tu ve quand tu veux...

" C´est un tigre du bengale ? ( j´connais que ceux la)"
Mwhahhahaha :-p
Oui c´est ca, en fait non...euh je sais pas
en fait ta bon si tigre du bengale=Tigre de l´inde donc je crois que c´est bon :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment