CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:50:40

juste comme je vien pas souvent j´ai lus un peu...(pas tout---lol) mon armure prefer c celle de doko.... trop styler ( le signe de la balance est styler alors l´armure obligatoirement... lol) et juste c moi doko... :-)))

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:55:41

On peut demander a Telombre si il peut delete les msg de Kenji...-_- stupide...

" juste comme je vien pas souvent j´ai lus un peu...(pas tout---lol) mon armure prefer c celle de doko.... trop styler ( le signe de la balance est styler alors l´armure obligatoirement... lol) et juste c moi doko... "
Evidament que c´est la plus belle l´armure etc....Tout a fait d´accord avec toi sauf sur un point..Faut lire le topic..Pour cause tu te seré apercu que sur ce topic And1fou cé le goldsaint de la balance , donc pas de chance a+

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:16:08

and1fou , je me demander : y a combien de dvd de st seiya ou du moins combien d´épisode, g lu qu´il durré a peu près 20min chacun, mais je sai pas combien y en an ou du moin sj esais plus, et je nen ai jamais vu sauf quand j´été petit et que sa passé a la télé enfin tu va me dire, sa pass enore sur canal sat ou tps ou un truc du genre, mais mois g pas tout sa, et donc comme tu conais pas mal de truc je te demande a toi ou alors a ceux qui peuvent me répondre

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:17:09

oui c bien possible que tu a ete doko mais comme je me suis barrer il y pas mal de temps... t arriver sur ce topic quand il y avait combien de post?

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:18:32

il y a 5 coffret dvd 1 contre les chevalier d´or contre asgard contre poseidon et contre hades...

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:20:54

t arriver a la 61 page environ moi j´ai fais mon appartition entre la 30 et la 40eme page...

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:21:59

je mesuis barrer et je susi revenu... ( mais a l´epoque on n´avait pas fais sa... qui est ki... sinon moi je suis kanon...)

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:25:16

( puisle apparament doko c dejas pris...)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:44:57

lol Kanon c pris aussi :-))) kan a la video de RE4 je te remerci Dark fox :content: je suis en train de la telechargé... :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:29:37

g un probleme jarrive pas ala lire :snif2:
c koi kil faut pour la lire? :question:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:00:04

Euh bah tu fais clique droit sur une des icones puis tu fais " enregistré sous" puis une foi quelle est sur ton Disque Dur tu l´ouvre avec Windows Media ou Real Player ou sinon...........j´me suis rendu compte ya 5 minutes que tu peut la télécharger içi ! tu vas voir dans video et en bas ya Resident Evil 4.... :snif: dire que j´me suis fais chier à la chercher partout alors qu´elle était là... :snif2:

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:07:46

Oui 20 min a peu pré et tu as 3 ou 4 episodes si je me trompe pas par dvd

" arriver a la 61 page environ moi j´ai fais mon appartition entre la 30 et la 40eme page..."
30 40 eme pages et ta disparu et tu réaparais a la 150 eme? Tu te fous de moi ou koi?
jé post sur la moitier des pages de ce topic alor que toi ta fé le 5 eme...Donc tu vois qu tu sois ariiver avant ou pas ta rien poster au contraire de moi....

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:24:46

hehehe vous battez pas ! !! moi j´vais mettre tt le monde d´accord: moi j´suis arrivé à la 23eme page OUAIIII c moi qu´est gagné ! !!!

Bon et si on passais à un autre sujet ? ?

Tiens d´aillers je le lance: quel est votre épisode préféré ? ( les HADES ne comptent pas sinon c´est de la triche :-) )

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:35:32

Moi celui qui m´a toujours marqué, en fait celui dont je me souvenais le plus ( quand j´avais 10 ans au Club Dorothée puis après ya environ 1 an et demi j´me suis remis sur Saint Seiya) c´était le 67 avec Camus Vs Hyoga et le Zéro absolu avec une fin ( d´épisodes et de vie pour Camus et Hyoga ( presque)) magnifique avec les adieux des 2 chevaliers de glace ( à l´époque mes 2 chevaliers préférés) et Seiya qui dit à Shun de continuer à marcher sans regarder en arrière....les Saint de Bronze tombent tous les uns après les autres mais il faut continuer à avancer...c trop beau :snif:

Sinon je crois que maintenant, après les avoir tous revus une dizaine de fois chacuns, je pencherai pour le 72 ( avant dernier du sanctuaire) avec Seiya qui brûle son cosmos face à Saga, Shaka qui ramène Ikki et celui-ci qui arrive en pleurant dans la salle du grand pope après avoir vu le cadavres de ses compagnons et frère(s) mais qui va se battre malgré tout, en protégant un Seiya désormais rempant sur les marches jusqu´à la statue d´Athena... là aussi ( en plus avec la musique ! !!) c vraiment trop beau :snif2:

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 avril 2004 à 22:56:18

Personellement Camus vs hyoga et le premier episode avec Seiya en Grece, quand il met l´amure pour la premiere fois avec la musique(^^)
Sinon mon preferer et de loin Sion vs Dohko , Hades.

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:37:28

bah moi personelement je prefer le sanctuaire, par contre le seul truc qui ai chaint c que a chaque chevalier on ressent le meme truc, pour le tom, g bien aimé le 5 et le 6 pasque ikki il comence a devenir gentil et pasque dans le 5, y a seiya qui nique un chevaliers d´argent

and1fou
and1fou
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:45:47

Qui commencer a devenir Bon tu veux dire, pas gentil... :honte:

:rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:02:01

moi pareil c aussi l´episode 67 que voulez vous je laimais bien mon éléve alors je lé laissé gagné en faisant croire a tt lemonde que gt mort! :-d

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:02:48

sinon jarrive pas a les lire ces putains de fichiers dans RE4 jenten juste le son mais j´ai pas d´image et j´ai bien real one player et windows media...

and1fou
and1fou
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:28:10

Jé comencer a dl 26.9Mo.
J´ai fait cé mort. :mort:

Je vais :sleep: +all and goodNight :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie