CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 avril 2004 à 12:37:00

" le meilleur rest shakka , il reussi a riposté l´attaque de Sage, Excalibur ne lui fait pas du tout peur , et l´attaque de camu semble inutile
Shaka l´etre le + proche de Dieu , par conséquent c´est le + fort des 12"
On va dire que je suis mechant, mais ce genre de message pollue le topic.On en parle tout le temps( pa plus tard que hier avec Yifeng), depuis je sais pas comBien de temps.Les 12 Saint sont egaux et Shaka n´est pas le plus fort.C´est un mortel pas un dieux.DONC ARRETER DE DIRE NIMPORTE QUOI ! !!!!! :-(( :-((

" bon sinon vos estimationq pour un....Aiola/Camus?"
Aiolia fait parti des Saint qui utilise la force pure.Le lightening plasma/Bolt sont des attques qui necciste la force a l´etat pur, la vraie force Physique.Au contraire de certains Saint comme Saga/Mu/Shaka qui eux possedent la maitrise Psychique.
Camus lui est special car sa force reside dans la force a controler un element,L´eau
Un combat eau/Force Physique.....
Leau aura peut etre lavantage mais bon....
Mais bon, le truc de qui est le plus fort c´est special..La preuve.Le mental de Shaka contre la force de Aiolia dans la salle du Pope ca a fait match Nul donc a veut rien dire...

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
06 avril 2004 à 13:03:47

le meilleur rest shakka , il reussi a riposté l´attaque de Sage, Excalibur ne lui fait pas du tout peur , et l´attaque de camu semble inutile
Shaka l´etre le + proche de Dieu , par conséquent c´est le + fort des 12"
On va dire que je suis mechant, mais ce genre de message pollue le topic.On en parle tout le temps( pa plus tard que hier avec Yifeng), depuis je sais pas comBien de temps.Les 12 Saint sont egaux et Shaka n´est pas le plus fort.C´est un mortel pas un dieux.DONC ARRETER DE DIRE NIMPORTE QUOI ! ! !!!! "

entierement daccord avec toi,ca sert a rien du tout..

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:11:42

otaku powaaaaa !

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 avril 2004 à 13:22:20

Slt melonman :rire:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:34:03

:-(( sacrilège, qui ose porter l´oprobe sur une caractéristique touchant à ma divine personne !

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:47:57

desolé de continué a posé des questions betes mais j ai sur mon ordi la fin d ades en manga malheuresement en japponnais :snif: et on dirait je dit bien on dirait que androméde = adés cela ma étonné et j avoue ne rien avoir capté alors es je eu des visions???????

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:24:24

Et bien achètes les mangas en français !

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:28:33

" Et bien achètes les mangas en français ! "
Non vous ne revez pas Tristanbayard, le seul,le grand et l´unique a posté a nouveau ce sur topic.
Mais qui est-il vraiment dites vous? :question:
On ne sait pas, peu de gens parle de lui, mais d´apres les dires, il est le Fan possedant l´armure des conaissances sacres. La legende raconte que quand les forces des mauvaises reponses apparaisent le fan sacré se reincarne et utilise ca force pour post de nouveau, afin d´anéantir ses forces obscures sur le topic.
La legende se repete..... :ok:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:17:52

:lol: c´est le légendaire chevalier tristanbayard

mais tristan laisse moi te dire que tu n´es plus en forme en ce momment car tu as laissé ma question sur l´armure d´or qui est la mienne en suspend

and1fou aussi

alors s´il vous plait répondez

kyos
kyos
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:25:08

je retrouve pas ta question désolé ^^

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 avril 2004 à 18:50:59

Ok jte lavé dit sur Msn mais tété surement absent.
J´ai pas compris ta question,tu parles des pieds et des mains quand l´armure es plier , a sont etat originel,ou quand elle est porter?

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:47:06

pas terrible ton site, enfin du moins sa ne réponds pas a ma question sur shyru

Harold_
Harold_
Niveau 7
06 avril 2004 à 19:55:49

c´est vraiment vieux les chev. du zodiaque, vz etes trop nostalgiique
rectification: les chev d´or sont pas égaux , car le pope reste au desssu de ts le monde

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 avril 2004 à 20:22:17

"mais tristan laisse moi te dire que tu n´es plus en forme en ce momment car tu as laissé ma question sur l´armure d´or qui est la mienne en suspend "

Ah ben quand je sais pas, je sais pas ! ^^

"pas terrible ton site, enfin du moins sa ne réponds pas a ma question sur shyru"

Pas terrible ? Cyna est l´un des meilleurs sites francophone sur Saint Seiya...(pour moi, LE meilleur).

En ce qui concerne les yeux de Shiryu , on t´as répondu plus haut:
Shiryu , en intensifiant son cosmos contre Deathmask , à pu recouvrir la vue. Puis en se battant contre krishna de Crysaor, il l´a reperdu à cause d´une puissante attaque lumineuse...

"c´est vraiment vieux les chev. du zodiaque, vz etes trop nostalgiique"

L´age n´est pas un obstacle à la qualité.

"car le pope reste au desssu de ts le monde"

Pas du tout. Le Pope n´est pas choisi pour sa force.

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:38:58

oui est en locurence la le gran pope n´est pas le vrai enfin vous voyez ce que je veut dire

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:42:40

et pour votre site pas je sais pas mais, bonje veu bien faire l´effort de retourner voir mais sa ma vraiment pas l´ai terrible

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:59:50

non bah franchement je trouve se site nul, bon on passe a autre chose pasque . .. tiens si vous aimez bioen st seiya, ou dedans on parle quand meme pas mal de la mytologies grac, athéna, poséidon, hadès, enfin vous voyez ce que je veut dire, tout les dieux, toutes les légendes, et bah y a un jeu qui parle pas mal de ca : ages of mytologie, donc si je peut vous conseillez un jeu c celui la

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:34:38

Bon ca me soule.
" c´est vraiment vieux les chev. du zodiaque, vz etes trop nostalgiique
rectification: les chev d´or sont pas égaux , car le pope reste au desssu de ts le monde"
Wé cool si tu ve cé vieux, si cé pour ns dire ca pa la peine de post...

" non bah franchement je trouve se site nul, bon on passe a autre chose pasque . . . "
" et pour votre site pas je sais pas mais, bonje veu bien faire l´effort de retourner voir mais sa ma vraiment pas l´ai terrible"
On t´oblige pa a yaller...
Tristan a completement raison tout les conaisseurs de Saint seiya disent que ce site est la reference francophone....C´est toi qui conait rien :honte:

" ages of mytologie, donc si je peut vous conseillez un jeu c celui la "
Wé cool on conait mais pas de chance le topic jeuxvideo c´est pas ici, c´est saint seiya donc pour ceux qui s´apprete a dire n´importe quoi en affirmant des truc sans aucun sens c´est pas la peine de poster.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:36:08

Euh perso moi je trouve Age of Mythologie décevant... et cyna c´est un très très bon site ! !!!

Merci O grand chevalier Tristanbayard d´avoir confirmé mes dires sur la cécité de Shiryu, une fois de plus tu éclaire de toute ta splendeur ce magnifique topic, O toi représentant d´Athena sur ce forum, merci...

snifff :snif: quelle émotion..il a lu mon message . .. c trop beau...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:38:27

and1fou tu sait que quand tu veut tu peut être méchant et cruel...même quand tu veut pas d´aillers...mais bon, je ne considère pas cela comme un défaut :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment