CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 16:30:00

Kanon avec plus un peu plus de force = saga meme si on a pa tro l´impression qu´il es faible dans hades.Entre Runes et les 6 ou 7 spectres interviennet lors du premier affrontement contre Radhy , on se demande si kanon c´est tout simplement pa l´egal de saga( ca serait logique normalement)Il eclate Runes les spectres il lé pulverise en 1 coup ( Mu,Aiolia c´etait plus tendu).Donc jdiré lavantgae a kanon puisque un saga Mu , avec un bon Galaxian explosion qui nettoye tout cé :cool: ( n´est ce pa Wyvern :-p )
Mais bon un bon Crystall wall ou un stardust revolution ca fait pa de mal non plus :ok:

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:09:28

vs parlez de quoi de la bd manga ou des episodes de tv ? ???

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:14:07

car moi je parle des derniers episodes tv ! !! or on voit pas kanon eclaté radamanthes ! !!!!!! remarque cé normal quil l eclata il est kanon des GEMEAUX ! !!!!!

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:27:33

Ah tu dois conaitre juste l´anime.Je suis desoler j´auré pas du raconter la suite de hades :honte: ( meuh jsui bien obliger si on se limitte q´a l´anime on peut peut plus parler de Saint seiya :snif: )
Donc oui je parle du manga, et je ne parler pa a toi , je m´adressais aux habitué,si tu regarde un peu plus haut il ya une question poser par dumah....

" remarque cé normal quil l eclata il est kanon des GEMEAUX ! ! !!!! " *
Et oui c´est normal mais il ya bien Mu du BELIER Milo du SCORPION, Aiolia du LION mais ils se font tuer par Rady donc voila.. :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:40:52

moi je donneré kan meme un leger avantage a Kanon qui est de 55% de gagner face a mu du belier :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:41:32

si vous avez d´autres combats titanesques a proposer allez y!! :-)))

Chaos_Legion
Chaos_Legion
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:53:34

juste pour dire dohko est le plus fort de saint d´or.... et meme du rest ( et avec une armure divine et il bt hades aussi...)

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:12:01

Completement d´accord avdc toi Chaos c´est le plus fort :-p

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:15:51

J´ai oublier de dire que c´est moi Dohko :-)
MWahhahWhahWHAHh :ok:

Mais dites moi , bientot 3000 msg dans ce topic plx? :cool:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:23:53

et ouééééé!! :content:

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:25:06

je pense que on eput pas dire qui c le plus fort, quoique en pensant a doko . ... mais si on se fit au tom 22, a la fin il y a 3 chavaliers dor contre trois chevalier dor et, il me semble que leur big bang et egale en force et sans le surplus aproter par shyru... donc je pense que le + fort c doko mais sans lui il se valent tous, il ont tous des qualité différentes et c difficile de lé départagé, par contre je pense que pour les chevaliers de bronze on peut les départagé quoique entre ikki ( qui est balèze) hyoga, shyru et shun, on peut pas se fier au combat qu´il ont méné au début car par exemple pour seiya contre shyru, il sont de force égale enfin, de la facon dont seiya a gagné sa aurait très bien pus etre l´inverse . .. enfin a près ce n´est que mon opignion

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:34:12

Comme je dis toujours, on peut pas vraiment dire qui est vraiment le plus fort des bronzesaints.Certains diront seiya d´autres shiryu, ou encore Shun.Ces personnes trouvont des arguements du genre: Shun il lance cette attque beucoup plus puissant que Seiya , mais Hygoa lui se tape l´antares de Milo et se fait son maitre ensuite etc....
On peut conclure que les affirmations faites sur qui est le mielleur des bronze sont plus des questions de preference que de puissance.C´est tres subjectif au contraire des GoldSaints , qui eux sont egaux...

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:35:57

bah c ce que g dit

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:40:47

et que ce passerait t´il si on mets face a face, shun contre shyru, il posséde tout les deux une défense puissantes et une bonne ataque, bon je voudrait créé un nouveau sujets de discussion :

c ce que a fait kana pour st seiya : il on fait un sondage sur votre armure preféré, bon je mets une petite regles : seulement les chevaliers d´aténa, par les autres paque sinon on est pas sorti de l´auberge

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:44:54

" bah c ce que g dit"
J´ai pas dit le contraire , je l´ai juste preciser

" et que ce passerait t´il si on mets face a face, shun contre shyru, il posséde tout les deux une défense puissantes et une bonne ataque,"

Il se passerait un combat du style, Seiya shiryu,mais seul Mr Kuru aurait decider de lissue du combat.

" c ce que a fait kana pour st seiya : il on fait un sondage sur votre armure preféré, bon je mets une petite regles : seulement les chevaliers d´aténa, par les autres paque sinon on est pas sorti de l´auberge "
Hmm lis les posts,on la deja faits..
Mais bon comme t´es nouvo et qui il y a beaucoup de pages sur ce topic ( ^^)
Dohko :ok:

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:52:12

ah bon je savais pas, je reconais que je n´est meme pas lu la prmeiere page, la flème donc si tu pouvait me dire c a quelle page ou a été fait se sondage pasque je veut savoir c quoi l´armure prefere des autres, moi perso je sais pas, j´aime bien shun pour sa chaine et shyru pour sont bouclier

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:58:14

ah au fait vous ete bien des fan de st seiya ? ?? bah je sais plus ce que je voulaid dire, je vous dirais quand ca me reviendras

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:03:43

" ah bon je savais pas, je reconais que je n´est meme pas lu la prmeiere page, la flème donc si tu pouvait me dire c a quelle page ou a été fait se sondage pasque je veut savoir c quoi l´armure prefere des autres"

Euuh je sais plus yen a tellement :sarcastic:
Bah deja la premiere lol :-p
Sinon ya eu ki est votre Goldsaint preferer?
Pour moi cé Dohko ^^
Wyvern06 Saga
Dumah Camus
Shaka spectral et ]Shaka[ bah cé shaka :-p
Assforever Shaka
et les autres jsais plus :-)

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:05:53

bah je demande pas le gars préféré mais l´armure prefere

and1fou
and1fou
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:27:03

Le Saint preferé = l´amure preferer.
Jpense pa que certain ait une Saint preferer ss son armure.Le saint preferer , c´est le personnage + l´armure...Enfin pour moi mais jprense pas que wyvern et dumah soit en desaacord avec moi....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment