CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:29:26

"oué mais bon tu ne vas pas me dire que tu n´as jamé telechargé des musiques ou des trucs dans le genre....? "

Et en quoi ça changerait le problème...?

"je pense que tout le monde en est conscient que c´est illégal mais vu qu´on est pas sûr de les voir en france."

1) et alors ? qu´est ce qui t´empêche d´acheter les japonais ?
2) Les Eternal Edition sortent en France chez loga-rythme...

"Sinon a votre avis qui sortirait vainqueur d´un combat entre un chevalier d´or moyen contre une general de poseidon moyen?? "

Un Gold Saint Saint...

"vu que Seiya dit dans le manga(14)que les generaux des marinas n´arrive pas a la cheville des chevaliers d´or..."

Effectivement , dans la hierarchie des Mariners , les Généraux sont équivalents aux Gold Saint , mais je les pense beaucoup moins fort ( en puissance à chaud , toute fois) que les Golds , et surtout leurs Ecailles sont beaucoup moins résistantes que les armures d´or...

En résumé , je pense que dans le cas d´un combat rapide , ce serait le Gold Saint qui gagnerait à coup sûr , mais si le combat dure , et que le général va jusqu´a ses extrêmes limites , il aura une petite chance de battre le Gold...

Mais honnètement , ça ne sert pas à grand chose de débattre sur du vide... :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:45:48

"et alors ? qu´est ce qui t´empêche d´acheter les japonais ? "

Je pense que tout betement c par raison de fric

"ça ne sert pas à grand chose de débattre sur du vide..."

Ba moi je trouve ca interressant de savoir... :nah: en parlant de ca si on reécrivait Saint seiya!!!!!!! :ok:
Quels auraient été les combats Gold Saint/Generaux si les chevaliers de Bronze seraient mort ou seraient encore dans le coma??
Moi je vois bien SHAKA VS KRISHNA
AIOLA VS BIAN
ALDEBARAN VS SORENTE
MILO VS IO
MU VS KASSA(qui prendrait l´apparence de SHION trop bien!! :ok: )
DOKKO VS DRAGON DES MERS(CANON)

psv
psv
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:32:52

et alors ? qu´est ce qui t´empêche d´acheter les japonais ?

1) je ne maitrise pas le japonnais !
2) je suis contre l´anglais.

si il sorte en france en VF ou VOSTF je les acheterais surement, tous ca parceque je les ai vu et que je les trouvent très bien.

blague
blague
Niveau 1
14 octobre 2003 à 21:48:49

pour en revenir au classement je pense quon ne peut pas vraiment etablir de classement de force des Gold Saints
si 2 chevaliers dor saffrontent, soit ils sentretuent, soit ils se lancent dans un combat de 1000 jours et 1000 nuits. Si on veut vraiment classé les chevaliers dor , cest en fonctions de leur cosmos et non pas de leur force, et dans ce cas la, cest Shaka de la Vierge qui lenporte...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:33:24

ouais je dis pas le contraire mais ct pour esayer de les classer tout de meme approximativemnt!

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
14 octobre 2003 à 22:43:06

PSV :

1) je crois qu´on parlait des CD audios ! :-)
2) Les version sous-titrées anglais des OAV sont pirates...

psv
psv
Niveau 9
15 octobre 2003 à 11:22:58

Tristanbayard,

a ok, pour les musique je suis d´accord rien ne vaut la bande original.

moi les OAV je les ais téléchargé en vf ( donc pirtate aussi) juste pour me donner une idée, et je dois dire que c´est pas mal fait ( pour la traduction) les OAV eux sont tout simplement superbe.

et j´espère qu´ils sortiront en france.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
15 octobre 2003 à 12:18:19

"et j´espère qu´ils sortiront en france."

Ca m´étonnerais franchement que ça sorte pas...
Par contre , ça m´étonnerais que ça sorte avant 1 ou 2 ans...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:53:20

ils abusent c loooong!! :snif2:

psv
psv
Niveau 9
15 octobre 2003 à 12:59:49

je pense qu´une sortie, si il y a sortie, est envisageable pour l´année prochaine.

vu qu´il faut choisir le distributeur et faire une traduction de qualité. une année me parait tout a fait possible

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:27:02

aa c deja mieux!! :content:

psv
psv
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:38:15

Dumah_37

désolé mais ne te réjouit pas trop vite !

cela dépend si la Toêi fait vraiment passer le Film en court de production en priorité absolu sur le reste des autres productions concernant Saint seiya. ( ce que je crois vu la qualité des personnes qui se charge de la prod)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:03:58

moué.......... :snif2:
ils ont interé a nous faire un putain de film!!j´espere qu´ils ne se vautrerons pas comme dans les guerriers d´Abel :lol:

psv
psv
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:57:00

tu trouve que abel est le plus mauvais ?

moi perso c´est lucifer

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
15 octobre 2003 à 21:07:32

"j´espere qu´ils ne se vautrerons pas comme dans les guerriers d´Abel"

C´est marrant que tu dises ça , Abel est justement le plus réussi des 4 ( avec Asegard)...
Mais c´est vrai que les français n´ont pas pu l´apprécier à sa juste valeur a cause d´une traduction minable et d´un doublage...euhm...(du moins pour certains persos)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:32:03

"moi perso c´est lucifer"

Lucifer moi g adoré,surtout la bande son d´eglise :lol: il est trop fort mais je prefer"la legende la pomme d´or" et " Asgard"

"Abel est justement le plus réussi des 4"

je ne trouve pas du tout que c´est le meilleur bien au contraire Camus ( Camille!! :rire: ) et Shura se font niké bcp trop rapidement contre les guerriers d´Abel alors que Hyoga s´en farcit un a lui tout seul..c de l´oncorence à l´etat pure! :lol:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:51:27

les films quelle horreur lol

enfin lucifer et la pomme d´or surtout

Abel ne me dérange pas et j´aime bien Asgard

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
16 octobre 2003 à 08:10:15

oué tout le contraire de moi quouwa!! :ok:

nan moi franchement les guerriers d´abel m´as baucoup decu....Je m´attendais à mieux surtout qu´il dure 1h30 et qu´en ce laps de temps ils avaent largement de quoi faire.. :non2:

psv
psv
Niveau 9
16 octobre 2003 à 08:24:22

pour Abel si les chevalier d´or réussissait a les battres facilement tous seul les bronzes serviraient a rien.

lucifer pour moi est le pire, aucune histoire vraiment poussé trop basic. lucifer arrive, il capture athéna et qui arrive a la rescousse en pulvérisé les méchants les bronzes. sans oublié le passage obligé de seiya avec l´armure d´or du sagittaire.
bien que certaines des musiques soitent très bien, mais sa ne suffit pas a faire un bon film.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
16 octobre 2003 à 11:48:10

"je ne trouve pas du tout que c´est le meilleur bien au contraire Camus ( Camille!! ) et Shura se font niké bcp trop rapidement contre les guerriers d´Abel alors que Hyoga s´en farcit un a lui tout seul..c de l´oncorence à l´etat pure! "

Toi qui dit pourtant adorer Lucifer , je te rappelle que c´est dans Lucifer que tous les golds se font battre en 32 secondes ( et je rigole pas , je viens à l´instant de chronomètrer)...

Quand à la rapidité des combats , et ben dis toi que dans un film de 1H30 , tu peux pas faire par exemple 1 combat qui dure 1H30 ( 3 épisodes , durée moyenne d´un combat contre les Golds dans la série).
Et en plus , t´as l´histoire à developper.

Il y a des contraintes à respecter , c´est comme ça.

"Je m´attendais à mieux surtout qu´il dure 1h30 et qu´en ce laps de temps ils avaent largement de quoi faire.."

ben oui , c´est très facile de dire ça , derrière son ordi , sans avoir aucune idée du boulot qu´a dû accomplir le staff...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment