CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:54:13

:ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:11:35

Puisque cette question a été posé j´fait y répondre: la meilleur chevalier d´Or est : Shura ! !! ouai c moi ! ....comment ça non ? mouai bon en fait je crois quand même que c´est Shaka puisqu´il résiste pas mal au trio composé de Saga, Camus et Shura ! faut le faire !
Sinon de toute façon c clair que ces de chevaliers d´Or donc ils sont tous vraiment fort, après ça dépend de celui qu´on préfere...

and1fou c bizarre on dirait que t´a du mal avec luffy j´me trompe ? :lol:

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:44:50

" frandzy Posté le 18 mars 2004 à 19:25:12
slt à tous les fans de saint seiya ! moi j´en suis un, surtout de la série hadès ( génial celle là!!!)
g une question piège pour vous : quel est le chevalier d´or le plus puissant ? ( on exclut aïoros car on connait pas gd chose sur lui!) "

le chevalier d´or le plus puissan c´est Shaka on le sait tous

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
18 mars 2004 à 22:03:58

et si moi je dis que c´est mu ou saga,y´en a pour des heures,ca sert pas a grand chose,faut essayer de parler de trucs un peu plus concrets..

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:15:27

"and1fou c bizarre on dirait que t´a du mal avec luffy j´me trompe ? "

J´aimeré bien savoir ce qu´ils se disent ces deux la je suis sur que ca en vaut le detour... :lol:

"Puisque cette question a été posé j´fait y répondre: la meilleur chevalier d´Or est : Shura ! ! ! ouai c moi ! . ...comment ça non ? mouai bon en fait je crois quand même que c´est Shaka puisqu´il résiste pas mal au trio composé de Saga, Camus et Shura ! faut le faire ! "

Mais allééé arrete shaka,il a aucun merite moi, camus,ce jour là,j´etais malade(et oui je vais souvent en siberie je vous le rapel et malgrés mon statut de chevalier du froid il arrive que je m´enrhumme :D ) Quant à Wyvern(Saga)il m´avait confié avant le combat qu´il avait d´effoyables maux de tete et Shura(Darkfox_40)lui souffrait de la cheville qu´il s´etait tordu a cause d´un tronc d´arbre qui lui etait tombé dessus quand il l´avait eu la sottise de le tranché avc son excalibure....
En resumé,on etait tous pas trop au somment de notre forme...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:36:20

Non non non ! je démens !

c´était juste que j´étais pas en forme !
Excalibur est moins tranchante à cause de mon surplis qui me génait, en plus l´autre il avait foutu des fleurs partout et moi je suis allergique aux fleurs de sauls jémaux en plus étant le chevalier le plus dévoué à Athena j´avais du mal à avoir la conscience tranquille en affrontant d´autre chevalier d´Or.

Sans compter que l´autre givré et l´autre grillé y faisait rien pour aidé ! l´autre avec sa glace il aurait pu geler ses saloperies de pétales de sauls jémaux !

and1fou
and1fou
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:23:07

Lé 12 goldsaint sont egaux jé mener un debat sur cette question pdt une semaine sur le forum de saint seiya et comme vous il y en avé pl1 ki disé:"Skak cé le plu fort etc.."
Cé pa parcque il cé pri un trio de goldsaint qil é le plu le plu fort ca cé listoire et pa otre chose et si vous vouler voir cqie cé dit sur ce debat cé -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-535-1-0-1-0-0.htm
au debut cé un topic sur shaka apré ya la fameuse question ki é le plu fort 6 pages pour arriver a ma conclusioin lé 12 sont égaux...
ya meme dragonryu disparue jusqici qi a dooné la conclusion sur ce problemes donc.....

hey le truc entre luffy et moi cé notre histoire :-p
De plus pkoi joré du mal et surkoi? :question:

Moi jvous dis attender tristan lui il ns dira cqil en pense...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:24:18

:lol: dumah,trop puissant :ok:

jepense que pour le débat du plus fort ben vous vous plantez! c´est superman le plus fort!même qu´il est plus fort que spiderman :lol:

je pense que kurumada a été comment dire...volontairement peu être incohérent,car il dit que tous les gold sont égaux mais pourtant il y a plein d´exemple contraire

je pense notament à l´aisance qu´a mu pour éclater deathmask et aphrodite par la même occasion,mais bon on se prend la tête pour rien et je vous dis que kurumada en ce momment doit s´imaginer une bande de fan français en train de se prendre la tête la dessus et vous savez ce qu´il fait?

il se marre en se disant " qu´ils sont cons ces français!et pis en plus ils ont même pas les yeux bridés! :rire:

sinon je voudrai féliciter and1fou et luffy pour leur dispute qui égaye ce topic ^^

sinon j´ai une question intéréssante

sisi je vous jure!

connaissez vous d´autres albums ou b.o signé par les compositeurs de la zic de saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:19:53

euuu pour ma part nan....

Sinon moi pour la victoire de Mu sur Aphrodite et Deathmask ainsi que la resistance de Shaka sur
Saga,Shura et Mu,j´ai ma petite idée...aussi simple soit-elle :-)
C´est tout simplement que nos chevaliers d´or revennus a la vie ne se battent pas pour une bonne cause(en apparence)mais surtt pcq-ils portent des surplis et que veti ainsi ils encaissent moins bien que Mu et les autres...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:30:25

Non je pense pas que les surplis soient moins résistant . ..encore que c´est vrai lors du 2nd Athena Exclamation ( et même du 1er) les surplis ont morflé alors que les armures d´Or ont tenu, bon ils se sont pas pris l´attaque dans la gueule mais quand même...

De toute façon on dit qu´un combat entre chevalier d´Or dure 1000 jours ( one thousand war), c donc qu´ils sont aussi fort les uns que les autres. Pourtant mû a mis à peine quelques minutes pour en défoncer 2...

Enfin bon ! le meilleur de toute façon c Radamenthis ! !!

T´a pas du mal and1fou ? ! pourtant vous arretez pas de ous engueuler ! Faut persévérer ! :-p

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:58:27

bon,on arrete la;kuru a dit que tout les golds saint etaient egaux,donc,meme si il ya un combat saga contre aphro,ca durera 1000jours,parsk c comme ca!il faut dire que les surplis sont moins resistant..

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
19 mars 2004 à 10:59:10

j´ajoute que la difference entre les golds se fait lorque ils n´ont pas leur armure

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:00:38

Bien, bien, bien, donc tout est dit sur ce sujet ( vive Shura ! !!)... A qui de poser une question ?

frandzy
frandzy
Niveau 6
19 mars 2004 à 16:17:48

moi g une petite question, mais elle concerne pas vraiment saint seiya... :

à part kazaa, vous savez pas comment downloader les st seiya hadès ? j´les ai tous en manga, mais je voudrais voir les premiers en oav.

and1fou
and1fou
Niveau 9
19 mars 2004 à 17:03:29

" Non je pense pas que les surplis soient moins résistant "
Et si justement lé surplis sont moins resistant que lé goldcloth...
Goldsaint vs goldsaint =1000jours ou destruction et dites pa cé pa vré cé comme ca cé listoire et si vs etes pa content,réinventé listoire non mé o
:-( ! !!

" je pense notament à l´aisance qu´a mu pour éclater deathmask et aphrodite par la même occasion,mais bon "
Non non non , justement fo aps dire ca cé pa du tout un bon argument et puis jpe ten sortir un autre,-->Film abel, vu coment lé goldsaint sont pulvérisé en 2sec par atlas ou berangine ya un probleme,ou encore lé anges dechus de lucifer ki doivent avoir la force dé chevaliers dacier voir dé chevalier de bronze secondaire, eclatent lé goldsaint en 2 coup.. cé abusé et jpense cé la meme pour apro et deathmaska ! !

" T´a pas du mal and1fou ? ! pourtant vous arretez pas de ous engueuler ! Faut persévérer ! "
Cé pa vré vous etes hors sujet :-p
moi g une petite question, mais elle concerne pas vraiment saint seiya... :

" à part kazaa, vous savez pas comment downloader les st seiya hadès ? j´les ai tous en manga, mais je voudrais voir les premiers en oav."
A-M-A-T-E-U-R..... :-p

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:16:17

Faut pas dire ça and1fou...
Non moi les OAV Hades j´l´ai est eu avec Emule, on peut aussi les avoir avec Edonkey ou Kazaa mais j´l´ai les jamais vu en téléchargement direct... Sinon t´a les... ! non c vrai pas droit de parler de ça ! c Tristandbayard qui m´a interdit ! bon bah voila...

and1fou je pense que ton approche n´est pas forcément correct à propos des chevaliers d´Or parceque dans les Films ( hors série) les chevaliers d´Or perdent mais....c des HS donc pas des trucs fait par Kuramada ( je crois...)

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
19 mars 2004 à 18:49:05

tu vas sur emule,dans le serveur " razorback",ils y sont tous du 1 au 117^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:41:59

2500...waou!on va bientot depassé le topic oficiel d´olive et tom :-d

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:05:36

le plus ofrs des chevalier d´or en fait c´est tout le monde car a chake foi les chevalier d´argen dise ( bataile du sanctière) wai c´´st leui le plus fort et tt

" Dumah_37 Posté le 18 mars 2004 à 22:15:27

" and1fou c bizarre on dirait que t´a du mal avec luffy j´me trompe ? "

J´aimeré bien savoir ce qu´ils se disent ces deux la je suis sur que ca en vaut le detour... "

pour ton info il n´y a pas d´hist avec and1fou et moi alor je vois pas si ke vo le détour!!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:09:57

:lol:
Deja juste a voir ta reaction je suis sur que ca doit donné :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres