CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:52:59

Coucou tout le monde ! ^^

Non, rien pour l´instant...Le film a été retiré de l´affiche dans la plupart des salles japonaises, le CD du film va sortir dans quelques jours...2 nouveaux artbooks compilation sont sortis , et à part ça c´est tout...

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:37:13

hum j ai jamais aime dire au revoir j y suis oblige alors je me lance:

mon pc vas partir a paris et donc pendant une duree indetermine vous me verrez plus :snif: vous aller me manquer porter vous bien et surtout ne veillise pas pendant mon absence :snif2: :bye: et a la prochaine tout le monde.

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:49:59

heu si avant j´avais dit salut and1fou il faut juste revenir plus haut alor je débarque pas comme sa
et je sais que sa gache la surprise de savoir sa moi ossi gt égouté kon me le dise je ne lé meme pas vu ou lu mais j´ai hate de voir la suite

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:13:27

bon vous n´allez pas vous disputez pour ca kan meme... :-d
moi je les comprends les nouveaux des fois on mets de telles conneries kils ont envi de reagir tt de suite oubliant par dela meme de dire bonjour...^^

and1fou
and1fou
Niveau 9
14 mars 2004 à 15:11:24

:ok: luffy
Hehe bye cadavre revient vite :ok:

Sinon a par ca ya pa quelqun ki se pose dé question ou ki comprend pa un truc dans SS
Lotre jour lol,jregardé un anime et jme sui di,Lol hyoga il conduit une voiture mé il a apri ou a conduire? Lool lé
Lé question de dingue :-p

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:21:29

Cadavre qui meurt... son pseudo était prédestiné...snifff le pov´.... ? hein ? quoi ? il va revenir ! !! c´est un mort-vivant !

Grrrrrr...c ki ça " Tristanbayard" ! à peine il arrive et il me casse ! !! pour une fois que j´pouvais faire semblant que j´suis un chaud et que j´connais tout ! ! Grrrr veangence ! ! Tiens pour me venger j´vais répondre à la question de and1fou, Hyoga il a pas le permis parcequ´il a pas l´âge.

Sinon moi non plus j´ai pas dit bonjour en arrivant, pourquoi on m´a pas engueulé ! c pas juste ! moi aussi j´voulais qu´on m´engueule !
Faut dire aussi que j´était déja venu 3 ou 4 fois ya longtemps...

and1fou
and1fou
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:49:46

" Grrrrrr...c ki ça " Tristanbayard" ! à peine il arrive et il me casse ! ! ! pour une fois que j´pouvais faire semblant que "
Tristanbayard cé Monsieur je coné tout Saint seiya,enf1 notre Monsieur je coné tout :-p

" Tiens pour me venger j´vais répondre à la question de and1fou, Hyoga il a pas le permis parcequ´il a pas l´âge. "
Ta pa répondu a ma question jé di pourkoi il conduit et pa pourkoi il conduit pa de plus, cé vré qil a pa 18 ans pour conduire une voiture ca fé partie dé erreurs dans la série ptet....

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:19:36

lol tu fais chié dark fox tu dis meme pas bonjour!petit con va :lol:

j´espère à bientot cadavre!en tout cas quend tu reviendra ce topic sera toujours là....enfin j´espère!

euh sinon hyoga si y conduit pas c´est parcequ´en courant y va plus vite :rire:

and1fou
and1fou
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:50:19

Mé put1 JE DIS:
POURKOI HYOGA CONDUIT DANS UN EPISODE ? ???
Ne me repondé pa si il conduit pa etc... puisque ma question cé pa:Pourkoi hyogoa ne conduit pa?

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:33:39

hé chui désolé mé pourkoi vou me parlé comme sa il fo pa se prendre pr dé . ...
parlé pa comme sa chui pa votre copain et j´essai detre sympa je vou fourni dé info et vous commen vou me remercié en me traitan sympa
et comme je l´ai dit avant page 118 j´ai dit bonjour a ma façon

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
14 mars 2004 à 21:23:02

bon on arretes la!hyoga il conduit pas parsqu´il va beaucoup plus vite avec son armure^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:37:31

Puis depuis quand les cygnes ca sait conduire? :-p

bon etant donné que ma blague vaseuse est mal parti pour detendre l´atmosphere...^^

Luffy-78 eskuse les propos de And1fou il ne pensais pas ce quil disé et ct sa facon a lui de t´acceuillir sur ce forum(qui sera encore la au retour de Cadavre pour repondre a la question de Wyvern^^)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:38:36

bon sinon pour ceux qu´on regardé le dernier episode de Buffy hier..ca se termine vraiment comme ca?? :question: si oui ca manke de panache :non:

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:16:38

wai c´est cler ds buffy la fin c´est pas terribl
drol d´accueillemen

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:18:48

NON ! pas de question sur cette série de merde sur un topic évoquant Saint Seiya ! c honteux !

Sinon and1fou dans quel épisode il conduit Hyoga ?
Au fait quand vous vous engueulez pensez à envoyer des attaques ( on est sur le topic Saint Seiya quand même ! !). Du genre: " T´a pas dit boujour encul* ! Rozan Sho Ryu Ha ! !!" et l´autre répond: " Tu ne mérite pas que je te salut connar* ! Pegasus Ryu Sei Ken ! !!"

Voila faut respecter ce topic quand même !

and1fou
and1fou
Niveau 9
14 mars 2004 à 23:03:56

Bon luffy cé bon jé :ok: avec ton " bonjour" fo pa ténérvé ma puce :-p

" Sinon and1fou dans quel épisode il conduit Hyoga ? "
Enf1 un ki capte la question, il conduit dans lépisode ou lui et ikki prenne lavion pour rejoindre lé autres,alor quex il sont sur une ile contre argol de perséé.Ils sortent du batiment sousterr1 ou cé déroulé le tournoi intergalactique, dans une voiture et n voit hyoga ki conduit....

" bon on arretes la!hyoga il conduit pas parsqu´il va beaucoup plus vite avec son armure^^"
Shaka ta réponse répond a une question du typ
Pourkoi hyoga ne conduit pa? -_-
Alor que je DEMANDE POURKOI IL CONDUIT?? PUT1 japrle francé ou japoné ( nani? o fait dumah jaten du nouvo vocabulaire sur Msn :-) )

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:29:31

Hehehe c´est moi le seul à avoir compris la question . ... c normal après tout je suis un Chevalier ! ( apparement le seul qui pense...)

Bah si y conduit c juste pour faire style qui sait conduire... et pis c tout j´vois pas d´autre raison...

and1fou
and1fou
Niveau 9
14 mars 2004 à 23:46:29

Style il cé conduire il a apri ou,il a pa lag il a 14 ans ou 15ans ----Jlé di o debut cé une question bete ss réponse jsute erreur dans la série...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:55:10

Question bête qui te symbolise bien... lol ! !! hehehe !
Bon je continu mon entrainnement dans mon temple ou plutôt dans celui qui me précède pour pas défoncer le mien.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:03:24

"( nani? o fait dumah jaten du nouvo vocabulaire sur Msn ) "

c kan tu veux :ok:

"Bon je continu mon entrainnement dans mon temple ou plutôt dans celui qui me précède pour pas défoncer le mien."

ne t´avise pas a aller dans celui du verseau si c´est pour te casser car tu serais bien mal recu :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment