CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

caedis
caedis
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:50:39

en anime jveu dire, on les a depuis 5 mois

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:52:32

. .. nani ? j´ai pas très bien compris ce que t´a écrit mais si tu demande pour quand sont les Hades en France et bien je ne sais pas, ce que je sais c´est que Toei Animation a acheté les droits pour l´europe donc ils devraient sortir en France un jour....quand je sais pas.
Sinon pour les futur Hades au japon ( la suite des 13 -GRANDIOSE-MAGNIFIQUE-SOMPTUEUX- premiers déja sortis chez les japonais), la suite donc devrait sortir fin 2004, ils seraient à peu près aussi nombreux que pour la premiere volée, c´est à dire une 12aine. Voila j´espere avoir répondu a ta question.

caedis
caedis
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:56:51

ouais, mon frere s´amuse a faire des starlight extinction sur moi depui kil les a vus!!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:00:05

Le brave petit...snifff....c beau...
Après qu´on ose dire que les mangas ( en bouquin comme en animé) ça rend dingue...
Moi personnellement j´ai buté mon frère avec Excalibur et là je m´entraine à faire des Stardust Revolution et des Greatest Caution...c dur mais j´y arriverai !

caedis
caedis
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:02:08

en plus mes petits freres ( 6 et 4 ans) s´amusent aussi à sa...
vais-je survivre?

caedis
caedis
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:04:20

eh, luffy 78, T las?
ah oui! tu dois attendre avant de poster tes messages

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:07:19

Si tu brûle ton cosmos avec une intensité supérieur à ceux de tes frères réunis tu as une ( petite) chance de vaincre !

caedis
caedis
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:15:10

Si tu brûle ton cosmos avec une intensité supérieur à ceux de tes frères réunis tu as une ( petite) chance de vaincre ! ===
=== Ouai moi nerzul prend la place de ma soeur pour te dir ceci:Ne croi pas quelle puisse nous vaincre son cosmos é apeinne plus élévé que celui de seyar tandi ke le mien égale celui de radamant:GREATEST CAUTION!!!!

caedis
caedis
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:20:43

pitié frere!!!!

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:21:52

wai c´est cler ke saint seiya c´est trop bien chui une grande fan de se manga et mon préféré c´est iki et je préfére netemen quand il sont avec Hadès

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:24:42

caedis j´ai eu beaucou dmal a trouvé lemplacemen du forum passion lol il fallé mle dire ou ct mé heuremsemen ke kelk1 me la di

caedis
caedis
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:24:58

tu sais ke buffy va commencé? kestu fé la?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:25:25

Pas de piété ! massacre la ! !! . ..oups...je m´emporte ! mai ce qui est sur c´est que Radamenthis est super fort ce qui n´est pas le cas de Seiya...
Ikki est balaize mais dans les 13 premiers animés HADES on le voit pas beaucoup

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:39:51

oué mais quelques scenes le montrant ont été coupé au montage pour les DVD daprés les dires de Tristanbayard... :oui:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:44:58

Ah bon ? Y faisait quoi dans ces scènes ?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:15:44

"ce que je sais c´est que Toei Animation a acheté les droits pour l´europe donc ils devraient sortir en France un jour....quand je sais pas. "

C´est rigolo...J´imagine la Tôei, s´achetant à elle-même les droits d´Hadès...

Plus sérieusement, aux dernières nouvelles officieuses, c´est AB qui a les droits en France, et ils sont pas préssés de les sortir...

luffy-78
luffy-78
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:17:24

wai c´est vrai ke ikki on ne le voi pas bocou et kil est vraimen balèze ce mec c´est for domage
o fait savié vou ke shun été Hadès? ( humhum) quel ironie le plu gentil devien le plu méchant franchmen on s´atten pas vraimen a sa

and1fou
and1fou
Niveau 9
14 mars 2004 à 02:04:18

Loul cé ki cé gars ki debarquent sur ce topic,ki disent meme pa salut o habitué vous vous croyé ché vous ou koi? :-(

" o fait savié vou ke shun été Hadès? ( humhum) quel ironie le plu gentil devien le plu méchant franchmen on s´atten pas vraimen a sa"
Naaannn cé pa possible té sur, tu vien de maprendre un truc parcque moi a par lé oav et quelque épisodes de la série jconé rien.....
Jé entendu dire que on voyé qil yavé une suite a hades apré lé oav,ca sappelle Hmm Hmm Wé cé ca manga un livre tt noirs et blanc a lenvers,yavé la suite dé oav hades ! !! Dingue non ! !!???

:rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:44:39

luffy 78 est une fille and1fou!euh à peropos il faudrait que tu évite les spoils luffy,car tu va gacher le plaisir à ceux qui ne l´ont pas encore lu ou vu,ou alors précise que c´est un spoil

et un triple mdr à tristan!on le vois pas pendant un petit bout de temps et dés que son pseudo apparait il est là dans la seconde! :ok: comment çà va tristan?pas de prtites nouvelles à se mettre sous la dentition?

ps:dumah c´est :ok: si tu reviens :-)))

and1fou
and1fou
Niveau 9
14 mars 2004 à 04:44:10

Tinket all people come back :ok:

comment çà va tristan?pas de prtites nouvelles à se mettre sous la DENTITON?

LOOOOOOOOL cé pa mal ca ca mfé bien rire :rire:
Dumah il é :ok: avec son pc formaté :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment