CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:54:53

"les figurines d´HADES sont a present dans le commerce"

:lol:
c´est pas nouveau je le savais deja :-d mais ( comme tu le sais deja:-)))je n´ai pas de tune!!!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
08 octobre 2003 à 13:59:33

ok tristan. A noter que " si tu l´as lu" n´était pas une remarque méprisante mais une façon d´éviter de spoiler, comme tu l´as bien compris. J´avais pas songé à la modification de la fin. Mais bon saint seyia est déjà un peu redondant alors... Remarque ce qui pourrait être amusant c´est que nos chevaliers préférés deviennent chevaliers d´or à plein temps ( mais là il faudrait modifier pas mal de truc)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:00:50

"peut être pour laisser le temps au personne qui s´en occupe de refaire une fin permettant une transition logique, et pourquoi rêver, laissé tout simplement le temps a Kuramada de la refaire lui même "

oui c´et problablement ca mais esperons surtout qu´ils ne refasse pas la meme connerie qu´avant c´est a dire,histoire de donner du temps a Kuramada,de creer des episodes frisant le ridicule... :-d
Rappelez vous ces episodes mediocres avc Docrate,la copine de Shina(men rapel plus son nom)avc les hommes poissons...je trouve que cela gache la serie ca se voyait trop qu´ils essaiyaient de gagner du temps!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:04:38

"Remarque ce qui pourrait être amusant c´est que nos chevaliers préférés deviennent chevaliers d´or à plein temps"

Oui;o :oui: ca serait une bonne idée ca...lol une nouvelle generation de chevalier avc seiyar et les autres comme veterans en tant que chevaliers d´or :ok:

Seiyar-->sagittaire
Shiryu-->balance
hyoga--->verseau
shun---->vierge
Ikki---->lion

ca ferait une petite illusion au manga comme ca!!

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
08 octobre 2003 à 14:08:09

Et surtout , n´allez pas trop vous fixer sur des éventuelles modifications , car si jamais l´anime d´Hadès suit finalement l´histoire du manga , j´en connais qui tomberont de haut... :-p

Ce qui me dérange un peu , c´est que , tout comme les 4 précédents , ce film est officiellement défini comme étant un Gaiden , c´est à dire une histoire parallèle...
Alors , si ce n´est qu´une histoire parallèle , ce film pourrait-il vraiment influencer le cours d´Hadès ?
On nage en plein " Sliders" , là ! :rire:

psv
psv
Niveau 9
08 octobre 2003 à 14:13:48

c´est vrai Tristanbayard !

mais le fait que le film soit un Gaiden, n´empêche en rien le fait qu´il puisse apporté des éclaircissement, voir servir de transition pour la série.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
08 octobre 2003 à 14:16:22

" Rappelez vous ces episodes mediocres avc Docrate,la copine de Shina(men rapel plus son nom)avc les hommes poissons...je trouve que cela gache la serie ca se voyait trop qu´ils essaiyaient de gagner du temps!!"

Pourtant je trouve que Docrates fait vraiment parti des " grands" méchants de la série. Même si personne ne sait de quel chavalier il s´agit ( ikky:"c´est le + puissant d´entre nous donc il est de bronze mais après? hercule? mais c´est déjà un c. d´argent la grande hydre ( il y en a 2 dans le zodiaque, le ciel pas le bateau)? peut-être, ce qui expliquerait la référence à hercule.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:04:26

"Docrates fait vraiment parti des " grands" méchants de la serie"

oué il est pas si puissant que ca je trouve...en deux episodes c´etait terminé sachant qu´en plsu ce chevalier a un gros point faible:sa grandeur qui lui a été fatal lorsque Hyoga trouva la parade!! :-)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
08 octobre 2003 à 17:09:25

il s´y mettent à 4 quand même! mais je trouve qu´il en impose contrairement à la chaire à canon des chevaliers d´argent! à l´épisode où Ikki en pulvérise 2 à la fois ( "si tu franchis cette ligne, tu es mort")

Ken9
Ken9
Niveau 5
08 octobre 2003 à 17:30:36

Je tiens a vou fer part d´un projet ke g en tete depuis 1 certain temps.;cool:
Ke je pense ne pas etre le seul a avoir pen c. Il sagit en fait dinven t une suite logique o manga de KURUMADA , avec d protagonistes tels que:ZEUS , CHRONOS en tant ke mechants:-),ou encore un melange des persos de DBZ,KEN le survivant et bien sur , nos chevaliers preferes ; tous , vivant en symbiose...

Avis aux amateurs et amateuses...
Qu´en pen c vous ? :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:40:11

"mais je trouve qu´il en impose contrairement à la chaire à canon des chevaliers d´argent"

c vrai sur ce point je suis daccord les chevaliers d´argents ne sont vraiment pas terribles...(je crois que le pire c´est le chevalier de la Tarentule..) :rire:

"Qu´en pen c vous ? "

oui pourquoi pas!! :ok:
C´est une bonne idée il faudra que tu poste ta fan fic ici pour que l´on puisse voir l´etendu de ton presumé talent!!! :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:47:21

"Alors , si ce n´est qu´une histoire parallèle,ce film pourrait-il vraiment influencer le cours d´Hadès ? "

c´est une histoire parralele???je comprends pas tu disais au debut que ct un " tramplin" pour Kuramada afin qu´il puisse ecrire une saga Zeus!!

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
08 octobre 2003 à 22:59:52

"c´est une histoire parralele???je comprends pas tu disais au debut que ct un " tramplin" pour Kuramada afin qu´il puisse ecrire une saga Zeus!!"

J´ai mis ça au conditionnel...< HY-PO-THESE :-)))

Si tu relis bien tous les liens que j´ai donné à propos des news sur le film ( c´est surtout dans le premier , je crois) , tu verras qu´il est précisé que ce film est un Gaiden...
Enfin j´y comprends plus grand chose , à ce sujet...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:27:54

"Enfin j´y comprends plus grand chose , à ce sujet..."

:lol:
okioki j´arrete de te faire chier avec mes questions :-d l´avenir nous le dira!! :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:29:08

Mais on ne sait vraiment pas quels seront les guerriers d´Appollon et d´Artemis??? :question:

psv
psv
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:33:30

pour l´instant non !

mais bon cela n´as que peu d´importance, il faut bien laisser un peu de mystère quand même. non ?

et puis j´ai bien l´impression que l´on va nous gratifier du meilleur film concernant saint seiya.

Ken9
Ken9
Niveau 5
09 octobre 2003 à 19:08:16

Salu DUMAH , G une info comme quoi 1 coffret d épisodes 8,9 et10 sortirait le 16 octobre prochain :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:51:51

"et puis j´ai bien l´impression que l´on va nous gratifier du meilleur film concernant saint seiya"

eskusez moi on la peut etre deja dit mais kel est la date de sortie de ce film en france je men rapelle plus et g la flemme d´aller recherché :-)

"Salu DUMAH , G une info comme quoi 1 coffret d épisodes 8,9 et10 sortirait le 16 octobre prochain"

a oui!!:-)))et c´est la suite de la collection de TF1?? :question:

Je vois que tu arrive enfin a faire des smileys :lol:
nan je plaisante!! :ok:

psv
psv
Niveau 9
09 octobre 2003 à 23:01:46

la Tôei aimerait le sortir au japon pour le 14 Février 2004.

il n´y a rien de prévu encore pour les dates en France

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 octobre 2003 à 00:22:43

Sinon en revenant a Saint Seiya Gold,ou en sont-ils??Ils vont reussir a amasser tout ce travail??entre SSG,le film,et la suite(ce qui est peu sur) des episodes d´Hades ca va faire beaucoup nan??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment