CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece vs rave

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:44:36

j ai les 5 tome de rave et le premier de one piece
et franchement , il y a ppas bzeaucoupe de difference
stylle graphique plus qu identique
hisstoire sensiblement la meme ( enfin un gaz quitte son iles et part a l aventur unj pour trouver tous les fragment de rave l autre pour trouver le one piece) meme sorte de pouvoir ( dans one piece le gaz manie osnt bras comme du caoutchou et dans rave ce st musica quyi maniuie l argent de la meme maniere)
et avec le hero un gaz et un fille

bon la question si vous connaissez les 2 vous prefere lequel?

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:28:35

honetement j ai les 5 rave et les trois premier one piece et t a un peut raison!
les deux sont exelent!

Mom100
Mom100
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:30:26

one piece est excellent, mais rave est moyen, justement parce qu´il est pas original, il copie quasiment tous sur d´autres mangas...

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
07 septembre 2003 à 11:58:33

je deteste ce genre de topic et les jeune ki disent connaitre one piece alors qu´il non meme pas lu les 4premiers tomes . .. y´en a 17 dans 8jours au caou ! Bref Rave egal grosse daube il essai de copier sur les otres mais apparemment ca ne reussit pas ! J´ai été vraiment décu par cette merde ! jmatandé pas a une calamité du genre jai eu du mal a lire le tome 5 certains dise ke ca se laisse lire ben meme ca jai du maal !

Par contre One Piece c´est une de mes series favorites alors les newbies qui osent comparé cette a merde a cette bombe je les encul´ pour etre poli ! !
Donc avant de cree des topics a la noix prenez le temps de finir la serie one piece !

Sur ce.. Bon appetit

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:15:43

ep on se calme
les noobies je les connait et j ai souvent envie de les frapper
c est pas parceque je vien d arriver sur ce forum qu il faut etre agrssif
bon et quand je creer ce topic c est pas parceque je connait opne piece ( j ai lue que mle premier) j ai juste fait part de mes premiere idée et est notté une tres grand ressemblence entre ces titre

bon sinon bon appettit

yutaro01
yutaro01
Niveau 6
07 septembre 2003 à 13:20:40

moi je prefere one piece mai srave jconé pa c bien ?

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:02:44

yutaro rave cest nul 2eme observation envers Simulacra, ca revient o meme car par la suite dans one piece tu ny voi plus OCUNE ressemblance avec Rave donc je me repete finit la serie et tu pourra continuer ce topic meme si tu te diras que ce nest pllus la peine ! Rave a voulu copié le debut sur one piece et hunter x hunter ( hunter car comme par hasard le jeune vivait sur une ile qu´il na jamai kitté qui a un nom bizare ile garage pour rave et ile baleine ou chez pu koi pour hunter en + le jeune dans rave na pu de parents c sa soeur ki la elevé alors ke dans hunter c chezpuki ki a elevé gon c ossi kune seule personne de sa famill ( fo ke je relise la serie lol ) )

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:21:51

asakura
1 rave n et pas si nul que ca quand meme enfin df apres moi apres chaqun sont avis
2 j ai jkuste lu le premier one piece et j ai accrocher , ce manga me semble exelent
3 je me demandait juste pourquoi ces deux manga semble au debut ( seul chose que je peux juger) si proche
4 pour conniatre le meilleur et savoir le plus interressent j ai creer ce topic pour 1 dire ce que j ai ressentit a ma prmeiere lecture de one piece 2 savoir l avie d interna

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:22:51

je termine 2 savir l avie d autre internaute sur ces deux mmanga ( en tout cas j ai bien notter le tien ^^)bon alors bon café

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment