Je vous explique la réalité du problème qui se pose à nous pour le moment:
Notre modéro TElombre a un gros, un TRÈS gros problème: les filles ! Tout le monde peut en témoigner, surtout ceux qui squattent un temps soit peu le topic " modération et bla-bla " , ils ont pu sûrement remarquer que face à une fille notre TElombre ressemble plus à un chamoix en rut en période de reproduction qu´autre chose. Les membres ont sûrement remarqué les petites tournures sournoises que prennent ses requêtes, ses phrases très minutieusement préparées ( il doit avoir un répertoire ) pour toucher là où il faut...... Là deux suppositions très méticuleusement réfléchies:
- TElombre est un dragueur hors-pair, ça c´est indéniable. Or il a un égo très développé, et ne supporte pas qu´on lui résiste. Si la fille résiste et refuse de lui montrer sa photo, alors TElombre s´énerve et en fais baver à la fille pour arriver à ses fins, exactement comme il a fait avec Sinci. Si la fille lui donne sa photo et il la trouve moche, il lui fait subir presque le même sort: et ouais il a les pleins pouvoirs ici...........
- TElombre étant un chaud lapin, il fléchit rapidement face à une fille. Or c´est possible qu´un mec se soit fait passer par une fille pour abuser de lui ( ses mots de passe, son code de carte bleu, etc..... ) . Bon après s´être arrangé avec son banquier et Lightman, il est devenu méfiant, et c´est pour ça qu´il demande à tout prix les photos des filles AVANT de les draguer ouvertement........
Voilà pour les théories fumantes de BBB, maintenant excusez-moi il faut que je prenne le premier avion pour le Mexique pour ne pas me faire traquer par un modo en rut