demain jcroi!!
menfin svp commercer dans laprem!le matin jsui au bahut!
Va pas falloir que j´oublie de venir alors.........
ces pour sa demain apres-midi
kler!!!
je ferai po mes devoirs!
moi demain aprem je serais pas la...donc elvis jte laisse t en occuper....sa te va comme nom d ekipe fumbari olsen?
Quoi s´est quand demain apres midi?
svp faite le dans la soirer merci....!
Oui de preference ce soir 21H30 car je serais pas rentrer moi ; ) Merci
salut elvis!
alors le nom d ekipe te convien ou pas!?
Mon équipeier est t´il la??
devrais lutter seul pour défendre la " neo tiger team"???
allez vivement le début du quizz!balancer des question sur CT, shaman king, DBZ, Gundam jsui un boss!pr le reste jme demerde bien!
David sa me va
Bon, paré au lynchage de moi !
Donc on le fait quand pour que je puisse me liberer?
personne me répond lol
voici un récapitulatif:pour l´instant:
_DBZ : TElombre & celena_Bragon Ball : BigBeuBeu & Crazy_wolf_Capitain Tsubasa: Shin_Sensei & Thps4_Shaman King : Elvis-Presley & davidiane_Hunter X Hunter : Moogly25 & . . . . ?_Naruto : [AsakurA57] & Moogly25_Saint Seiya : . . . & . . . ?_Samourai Deeper Kyo : . . . . . & . . . . ?_Kenshin Le vagabond : . . . . & . . . . ?_Asterix : . . . . & . . . . . ?_Tintin : . . ..& . . . . . ?_Titeuf : . . . . . & . . . . . ?
Sinon le quizz commence ce sir avant 19h car après je n´peu pas dsl.çà vous va ou on le fait demain ?
Moi je reviens dans pô longtemps........
ouai ce soir, menfin je serai ptet pas dsipo!mais on peu pas attendre tout le monde!donc ok
laisser moi des questions!
bean007>> si il te faut des questions va faire un tour sur passion:manga mon topic à plus de 200 questions pour les quizz!
shin > >
et sionon vous pouvez redonner le nom de vos équipes ? car pour le classement on aura besoin merci
shin_sensei et THPS4>>> " neo tiger team" supporters passionné de captain tsubasa!