CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je défie tout le monde de réussir...

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 août 2003 à 10:24:55

. ..a comprendre toute l´histoire de Blame!
si quelqu´un a vraiment tt compris, dans les moindres détails ( même si je doute que ca soit possible), je le félicite, il est très fort!
parce que pour moi il y a pas mal de zones d´ombres...même si j´adore ce manga
:-)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
28 août 2003 à 10:27:34

clair !

g lu quelques volumes g RIEn compris !

mais g comme excuse ke g jamais lu les 2 premiers volumes ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 10:38:05

En effecto!
Il ya des mangas ultra compliqué que je connais, et le pire c´est quand il n´y a pas de traductions. :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:28:45

Viens en parler sur mon topic " Blame!",je suis sur que je peux repondre a pas mal de tes questions meme si en tant que ultra fan de ce manga j ai encore des interrogations :)

yutaro01
yutaro01
Niveau 6
28 août 2003 à 13:30:57

salut ba moi g les trois premiers blame et g pa compris gran chose
mé je tiens à signaler un truc ki ma choker kan même c ki ya pa bocoup de dialogue dans le premier boukin. est-ce ke c normal ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 13:36:30

Oui le scenario etant basé sur un monde quasi desertiquement peuplé,et sur une ambiance solitaire,froide,glauque et sombre,il est normal qu il y ai peu de dialogues.

Mais le peu qu il y a en dit beaucoup sur l histoire,surtout le one shot " Noise".

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 août 2003 à 20:46:20

oui le manque de dialogues est logique, j´ai même apprécié...sinon moi ce que je comprends pas c ces dialogues justement...par exemple dans le tome 6 avec mainserv, elle parle assez souvent et je comprends rien a ses " explications"...mais j´accroche tellement a l´univers que j´achète quand même ce manga

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 août 2003 à 10:32:07

:up:
^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:06:16

j´ai lu le tome 7 il y a quelques jours, et à la page 185 ( je crois) il y a pas mal d´explications mais j´ai rien compris a ces explicatins...quelqu´un pourrait m´aider?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2003 à 20:35:58

Pour des explications posent tes questions sur mon topic " Blame".

Je vais te repondre ici,apres pose tes questions la bas.

->A ces pages on t explique en gros que la resosphere c est le lieu ou les humains sains(donc porteur d un terminal genetique) sont cachés,gardés par Mainserv et Seu.

Davel veut tout simplement en utilisant des cellules se faire passer pour un humain sain pour infiltrer la resosphere.Il se connecte mais est reconnu,il est alors detruit,il a tenté mais echoué.

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:50:06

bon j´ai un peu mieux compris mais t´as du relire un paquet de fois pour arriver a comprendre ca! ou alors t´es vraiment très intelligent

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:30:15

Moogly fait pas de la pub car la tu Racoll* les personne a venir sur ton topic lol a bonne entendeur ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:31:44

Meuh il m enerve celui la :rire2:

J invite ce fan de ce mana fantastique a venir parler avec d autres fans sur mon topic,celui la ayant un titre qui n annonce pas du tout qu on va parler de Blame dedans :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:34:01

Ralala il m´enerve se petit Homme de la Jungle :rire:

Ce que tu est fait et du racollag*

Après l´article 225-12 du même code, il est créé un article 225-12-1 ainsi rédigé :
" Le fait par tout moyen de procéder publiquement au racolage d´autrui en vue de l´inciter à des relations pour parler de Mangas ^_- est puni d´une amende de 20 000F.
" Les personnes coupables du délit prévu au présent article encourent également une peine de travail d´intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures. "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:34:32

Sinon Mom,etant un fan de Blame j essaie d en comprendre un maximum,mais je trouve qu avec dexu lectures on en comprend pas mal.

->je lis une premiere fois assez vite m interressant surtout aux dessins,mouvements,univers...

->puis je relis en prenant mon temps analysant chaque phrase,remise dans le contexte.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:37:03

Moogly reconnait que je tes casser bref sa sert a rien de jouer a ce petit jeu je suis trop fort ; )

Au sinon Blame je connais pas dsl

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:37:32

Elvis,et je finirai ce debat sur une seule question:

->ne vaut il pas mieux inviter les gens a venir parler d un manga sur un topic manga dans un forum manga que de parler d horaires d ecole sur un topic pour horaires d ecole totalement hors sujet au forum?

Je ne continuerai pas ce petit debat puerile ou mon adversaire ne reconnaitra pas son tord pourtant evident et voudra comme un gamin toujours avoir la derniere parole,meme si il s enfonce de plus en plus.

A bon entendeur salut :)

( ps:et ne rigole pas sur msn^^)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:41:41

Alors Mr-Moogly25 ici present a la barre de La cour de Cassation

Je ne reconnais pas mes tort ces vous qui voulez pas les reconnaitres en fesant se petit jeu en racolan* les gens ds un topic ^_-

Certe sur n´importe quel forum tu verras que des personne on fait un topic un peu similaires au miens pour savoir qui viendra a tel ou tel heures :oui:

Je ne veut pas avoir la derniere parole mais quand on reconnais pas ses tort Moogly ces normal je parle a une mule qui veut toujours avoir raison un jour ou j´aurais tort ; ) je le dirais

Sur MSN si j´ai envie je reigole :ok: :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 17:46:41

Je ne suis pas comme ça Elvis,je peut reconnaitre mes torts.

Ce n est pas du raccolage mais un fait,un topic Blame existe pour le peu de fan qu il y a autant faire partager ses questions sur le topic Blame ( que ce soit de moi ou d un autre c est pareil)plutot que sur ce topic ou les fans de Blame ne sont pas surs de passer car le titre n aide pas a savoir qu on parle de Blame.

Ils aurait posé des questions sur Kenshin je lui aurait dit pareillement d aller sur le topic Kenshin de Telombre.

Appelle ça du raccolage si tu veux,mais cela reste ton avis personnel.

Pour ton topic horaires d ecoles,c est aussi mon avis je ne t interdit pas de le faire j aurai aimé que tu reconnaisses au moins que c est ien du hors sujet bd/mangas meme si ça peut aider les forumer.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:49:08

Mais je deconnais pour le racollage c´etait pour te faire marcher

Et meme je tes tout dit par Msn ; )

Mon topic sert peut etre ces Du Hs mais il est UTILE :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment