CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malcolm !! svp !!

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
27 août 2003 à 18:16:06

je voudrais savoir si vous connaissez cette série diffusée sur m6 vers midi.
donc dans le générique de cette série il y a 2 passages ou l´on voit un animé et je voudrai savoir si quelqu´un sait le quel c´est ?
et au passage si quelqu´un pouvais aussi me dire le nom de la musique ?

deedo41
deedo41
Niveau 10
27 août 2003 à 18:16:57

lol, mopi j´en sai rien passke je regarde pas souvent malcom.... :sarcastic:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2003 à 18:27:23

Houlà.. vers midi sur M6.. il faudra que je vois ça.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
27 août 2003 à 18:29:58

ouais je vois a peu près ce ke c ! g déja du voir le générik mais pour l´animé je sais pas ce ke c peut etre nazca ca y ressemble un peu mais j´en sais vraiment ke dalle dsl^^ et on le voit a peine non ? genre 2 sec ! lol
par contre pour la zik aucune idée

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
27 août 2003 à 19:02:33

c´est un mec qui porte un capuche sous la pluie et un autre qui fait du skate moi aussi j´ésité à poser la question.

J´espère que l´on te répondra

hemisch
hemisch
Niveau 10
27 août 2003 à 23:21:01

lol je me suis posé exactement la meme question en le voyant :p
cette serie est vrément trankil

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 août 2003 à 23:21:04

je asi pas pour le clip mes pour la music c

boss of my cherche dasn kazza tu la trouvera

merci qui ; )

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 août 2003 à 23:30:12

ouai moi aussi je me suis poser la question
je regarde tous les midis

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 août 2003 à 23:35:17

je regarde ke le debut de tt facon je les ai ts vus dja je regarde ke le debut paske ya oliveettom sur la 5! :)

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
28 août 2003 à 00:47:12

la zik du générique
c " they might be giants"

bon si tu veux y a un topic sur malcolm ds le forum radio/tv alors...

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
28 août 2003 à 01:05:43

sinon pour l´animé savez pas le quel c´est ?

et pour la zik ok merci bcp

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
28 août 2003 à 01:26:40

non mes c bon je lui et deja donner la chanson toi le groupe

la chanson et > >> boss of my < <<

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2003 à 01:28:05

Je connais c est genial,mais viens en parler sur le forum tv/radio,ici on a deja assez de hors sujet en ce moment....

bill_pas_gates
bill_pas_gates
Niveau 6
28 août 2003 à 19:57:22

moogly25- ben je pense pas vraiment etre hors sujet vu que je recherche le nom d´un anime c ici ke g le plus de chance qu´on m´aide a le trouver non ? les animé sont généralement des adaptations de manga donc dsl, mais je passerai quand meme sur le forum tv/radio si tu veu.

pour la musique c bon merci bcp !
mais maintenant je cherche toujours a savoir de quel anime il s´agit^^ merci !

Crazy_Dj
Crazy_Dj
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:33:19

Désolé de upper un si vieux topic, mais j´ai trouvé sur un site(source : Malcolm-france.com) :

Les clins d´œil
Nazca ( 1998)
Cette série d´animation du studio Kadokawa réalisé par Hiroko Tokita pour TV Tokyo date de 1998 et ne comporte qu´une seule saison de 12 épisodes.

L´histoire ? Lors d´une bataille dans les plaines de Nazca, il y a 500 ans, la grande prêtresse Akira est contrainte d´invoquer la puissante de l´esprit de la Terre, Irra Tezze, afin de provoquer un véritable massacre, à la grande satisfaction de Yahuar et de son père, l´empereur du puissant empire Inca. Mais cette folie ne plait guère à Vilca et à son seigneur, frère de l´empereur, qui revendique le trône. Ce dernier va même jusqu´à donner sa vie en sacrifice dans le seul but d´empêcher le massacre. Vilca, Yahuar et quelques grands guerriers décident donc de traverser le portail d´Irra Tezze, afin de provoquer le grand cataclysme pour certains, et pour refermer à jamais ce portail pour les autres. Cependant, l´énergie ambiante provoque la mort de tous les guerriers. Avant de mourir, Yahuar fait le serment de revenir à la vie afin de libérer Irra Tezze et ainsi d´asservir les hommes. Vilca quant à lui juge alors de revenir lui aussi afin d´empêcher qu´une telle folie se reproduise.

De nos jours au Japon, Kyoji, en se rendant à un championnat de Kendô, fait la rencontre de Yuka qui n´est autre que la fiancée de son sensei. Mais au cours de la finale, Tate blesse grièvement son adversaire. En lançant son attaque, il a réveillé " l´homme âme" qui sommeillait en lui. Cette attaque provoque également le réveil des quelques autres " hommes âme" présents dans les gradins dont Kyoji, Yuca et le pire ennemi de Kyoji. Tate, auparavant grand humaniste, devient alors un véritable fou avide du pouvoir suprême dès lors que le guerrier Yahuar se réveille en lui. Tate ( Yahuar) compte tenir sa promesse faite au monde il y a 500 ans. Quant à Kyoji ( Vilca), il est tiraillé entre l´affection qu´il porte à son sensei et par le serment qu´il a fait lui aussi le jour de sa première mort. Dans un premier temps, il cherche à faire entendre raison à Tate, mais voyant cela inutile, il finit par accepter son destin. Avec l´aide d´Akira et de deux autres " hommes âmes", il entre en guerre pour le bien de l´humanité.

Ce manga mélange les images traditionnelles et les images de synthèse, ce qui donne une animation très plaisante à regarder, couplée avec une musique entraînante. Et même si l´on est très déconcertés par l´histoire tirée par les cheveux, les personnages arrivent à être attachants. Nazca est un manga hybride, un mélange entre Please save my Earth et les très célèbres Mystérieuses Cités d´Or.

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:35:37

Le mystère est donc enfin résolu

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:44:17

le pauvre, il aura attendu

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:47:26

punaise TELombre, t´es sur les forums depuis longtemps! et surtout t´a une moyenne d´environ 70 post par jour, c´est fort!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment