CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reponse pour la petition de dbz

Horagor
Horagor
Niveau 10
26 août 2003 à 13:47:33

voila mon mail:
Petition pour Dragon ball Z

SVP sa serai super de mettre les episodes de DBZ Merci d avance!

REPONSE:
Bonjour,

Votre mail a retenu toute notre attention.

La rediffusion de la série animée « Dragon Ball Z » que vous demandez n´est pas envisagée pour le moment, cependant, si dans les mois à venir tel devait être le cas, vous en seriez tenu ( e) informé ( e) par votre magazine habituel de programmes de télévision.

Nous attachons une grande importance au courrier et aux suggestions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options et nous les transmettons à la Direction de l´Antenne.

Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2003 à 13:49:43

:d) Where is a mail ? :question: :g)

Horagor
Horagor
Niveau 10
26 août 2003 à 13:50:55

en haut c mon mail et la reponse en bas lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2003 à 13:54:25

Mais à qui tu as dis ça, dsl je comprends pas.

Horagor
Horagor
Niveau 10
26 août 2003 à 13:59:19

au responsale telespectateur de TF1

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 août 2003 à 15:40:58

Tu à envoyé ce mail?
Les 5 pauvres mots bourrés de fautes d´orthographes? Avec aucune argumentation, ni de signature?

Tu te rend compte quand meme que c´est léger.

Mais n´espère pas trop, cela fait bon nombre d´années que DBZ a disparu des écrans, et il ne réaparaitra plus jamais. Trop violent, pas assez d´audience, le public a changé et veux des Pokemons ou des Yugi maintenant.

seethetruth
seethetruth
Niveau 6
26 août 2003 à 15:49:39

de toutes façons ya mieux que dbz ( maintenant pas a l´epoque), shaman king, naruto, hunterXhunter etc...

zell10
zell10
Niveau 8
26 août 2003 à 16:32:29

arrêter de dire des conneries je suis sur que si on remettait dbz a l´écran ca fera autant de succes que pokemon ou les vieux truc ds le genre.
Vous ne vous rendez pas conte du nombre de fan qui aime encore dbz surtout les 20-25 ans c´était de leur génération donc si il le remette je suis sur que ca fera un carton phénoménal.
Voici les dessins animés qu´il devrai mettre:
-cdz ( chevalier du zodiaque)
-dbz
-cobra
-robotech
que des dessin animé qui ont fait un succes fou en leur temps et quemoi j´adore.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
26 août 2003 à 16:42:53

En Belgique on a eu droit à la diffusion de DBZ sur TF1, et une bonne dizaine de de fois sur une chaine appelée Club-rtl.

Pour ce qui est de la diffusion de Naruto, Shaman King et des series dans ce gout-là sur des chaines comme TF1... j´ai un doute. Mais un GROS alors.

Peut-etre sur Canal+, y passent pas mal de trucs.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 août 2003 à 16:48:17

Zell10, tu parles d´une époque que tu n´as pas connu.
Il n´y aura pas de gros succès car les 20-25 ans regarderont peut etre quelqueq épisodes pour le fun mais ça s´arretera là. On grandit, et on change, il ne faut pas l´oublier.

De plus, c´est trop violent pour la TV de maintenant. Les série que tu donnes sont tres sympa, mais Cobra par exemple a TRES mal vieilli et ce type d´animation n´est plus diffusable.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
26 août 2003 à 17:03:11

zell kler tu parles de quoi avec tes 16 ans ( j dis rien de plus mais les rediffs tardives...ca c bien!^^)

les 20-25 ans sont plus sur jayce, ulysse, les mondes engloutis, les cites d or, goldorak ( pr les plus vieux ca^^), candy(idem), alboator, la capitaine flam, ken le survivant....

zell10
zell10
Niveau 8
26 août 2003 à 17:08:35

tu me fait marrer magic " toi avec tes 16 ans" je te fait rappeler quon a le même ages mais c´est pas rav.
Je donnais mon opinion je vs demande pas de me faire chier.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 août 2003 à 17:09:12

dragonball et dragonballz ne touche pas ke les 20-25 ans g 13 ans je my interesse depuis mem pas 1 an et je kiffe grave

ca serait vraiment sympas ki le fasse passer car les fans seront contents et regarderont et ceux ki ne connaissent aps eh ben il decouvrirons 1 des meilleurs anime de tt les temps et si les gosses ont aimes ya 10ans pkoi ils aimeraient pas mnt???

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 août 2003 à 17:11:08

pis dbz xca passait kan javais 6 ans au club-dorothé et g 13 ans alors arretez de dire ke c la generation 20-25ans

c DRAGONBALL ( kan sangoku est petit) ki touche les 20-25ans!

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
26 août 2003 à 17:16:50

ok donc pour zell et sa mémoire de poisson rouge >
magiconizuka Posté le 26 août 2003 à 17:03:11
zell kler tu parles de quoi avec tes 16 ans ( j dis rien de plus

vala.MisterRPG a raison^^ dragon ball a debuté en novemebre 84 juska avril 89 ( date du commencement de dbz)

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
26 août 2003 à 17:31:55

Y en a qui oublient un truc...DBZ à été l´un des animes les plus montrés du doigt , pendant la lutte anti-japanim´ des années 90...

T1 à eu de nombreux ennuis avec le CSA à cause de cette série...

Croyez-vous vraiment qu´ils accèpteraient de repasser un programme qui pourraient leur attirer les foudres de tonnes de parents , juste pour une poignée de fans ?
Est-ce que vous savez au moins ce qu´on pense des animes japonais , à TF1 ? " Monochromes" , " toujours les mêmes" , selon la directrice des programmes jeunesse...Une dame qui à refuser de faire passer One Piece sur TF1 , parce qu´elle trouvait ça trop répétitif...Quand à la présence de Pokémon sur cette chaine , c´est uniquement à cause de son succès fulgurant.

Et puis , je pense que la réponse de TF1 est assez explicite , non ?

"si il le remette je suis sur que ca fera un carton phénoménal."

Entre ceux qui ont enregistrés la série à l´époque , ceux qui ont vu les nombreuses diffusions sur les chaines cablées , ceux qui ont achetés les VHS ou DVD , je ne pense pas qu´il reste assez de monde pour faire une audience tolérable...

"pis dbz xca passait kan javais 6 ans au club-dorothé et g 13 ans alors arretez de dire ke c la generation 20-25ans"

Et ceux qui avaient dans les 14-15 ans , tu crois qu´ils ont quel age , maintenant ? :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment