Y en a qui oublient un truc...DBZ à été l´un des animes les plus montrés du doigt , pendant la lutte anti-japanim´ des années 90...
T1 à eu de nombreux ennuis avec le CSA à cause de cette série...
Croyez-vous vraiment qu´ils accèpteraient de repasser un programme qui pourraient leur attirer les foudres de tonnes de parents , juste pour une poignée de fans ?
Est-ce que vous savez au moins ce qu´on pense des animes japonais , à TF1 ? " Monochromes" , " toujours les mêmes" , selon la directrice des programmes jeunesse...Une dame qui à refuser de faire passer One Piece sur TF1 , parce qu´elle trouvait ça trop répétitif...Quand à la présence de Pokémon sur cette chaine , c´est uniquement à cause de son succès fulgurant.
Et puis , je pense que la réponse de TF1 est assez explicite , non ?
"si il le remette je suis sur que ca fera un carton phénoménal."
Entre ceux qui ont enregistrés la série à l´époque , ceux qui ont vu les nombreuses diffusions sur les chaines cablées , ceux qui ont achetés les VHS ou DVD , je ne pense pas qu´il reste assez de monde pour faire une audience tolérable...
"pis dbz xca passait kan javais 6 ans au club-dorothé et g 13 ans alors arretez de dire ke c la generation 20-25ans"
Et ceux qui avaient dans les 14-15 ans , tu crois qu´ils ont quel age , maintenant ?