Une grosse lueur d'espoir pour ceux qui attendent une réimpression des premiers tomes.
je cite "egil" des éditions Soleil sur le forum Mangaverse :

"Je n'annoncerai rien officiellement tant que les livres ne seront pas sur mon bureau Sourire
Mais en attendant, je peux vous dire que :
- les fichiers ont été refaits (j'en ai bavé comme rarement, du coup, j'ai repoussé les réimpressions d'Higanjima, tellement c'est dur...), les pages couleurs seraient désormais en noir et blanc (désolé pour les puristes, mais au moins, ceux qui auront payé une fortune sur le net pour la première édition se sentiraient moins floués...).
- Le prix serait de 11,95, comme les nouveaux tomes (oui, malgré l'absence des pages couleurs, je suis un monstre...)
- Pas de modification sur le lettrage ni la traduction. Pas de peau de serpent non plus.
- Il s'agirait d'une réimpression, pas d'une réédition.
- Le projet tel quel a déjà été validé par Shogakukan.
- Si la réimpression a bien lieu, elle concernerait les 7 premiers volumes et seulement 300 ex de chaque seraient réimprimés. ça semble peu, mais en fonction de la vitesse à laquelle ça partirait, cela nous donnerait une indication du potentiel.
- Impression en Chine, donc, déjà, pas avant mai-juin au mieux.
Notez bien que j'utilise encore le conditionnel. Il me semble que nous parlons ici de ce sujet depuis de loooooongues années. Donc c'est à vous que j'en parle en premier.
Et je sens que je vais regretter d'avoir écrit ce message..."