CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
20 novembre 2013 à 22:16:54

"Ouais, en plus d'envoyer le pâté niveau physique et d'avoir une sacrée capacité pulmonaire"

:d) :hap:

"elle a une collec de malade avec des tonnes de titres énormes (dont on parle peu en France en plus)"

:d) Lesquels ? J'ai juste regardé une autre vidéo qui parlait de Vagabond, mais là je n'ai vraiment rien compris (son décolleté m'a donné la force d'aller jusqu'au bout de la vidéo :noel: ). Sur celle de Dorohedoro j'écoutais plus attentivement et j'arrivais à peu près à suivre, ce qui m'a étonné car je croyais avoir complètement oublié l'italien.

"Sinon, je reçois mon Dorohedoro 14 vendredi. :ok:
J'aimerais quand même bien que la parution s'accélère un peu parce qu'il reste quand même 5 tomes !"

:d) Cool ! Tu les as déjà lu en ligne ou tu veux que je te spoil ? :hap:
Et le rythme de parution c'est un tome tous les ans non ? 5 ans c'est quand même long...

Rockin
Rockin
Niveau 22
20 novembre 2013 à 22:34:24

"Lesquels ?"

Ben de tête, je me souviens de vidéos qui parlaient de Tensai Family Company et de Nijigahara Holograph. :ok:

Pour Dorohedoro, le rythme est plutôt de 2 tomes par an (on en a eu 2 en 2013 et 2 en 2012). J'aimerai vraiment qu'en 2015 on ait fini la série. Mais bon, vu que ca se vend mal (et la rareté des premiers tomes n'aide pas à vouloir se lancer dans cette tuerie), c'est pas très rentable s'ils rushent trop les sorties des tomes restants je pense.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
20 novembre 2013 à 22:41:18

Je jetterai un coup d'oeil à ces titres.

Tiens en ce moment je lis Yesterday o Utatte, il me semble que j'ai découvert ce manga en lisant un de tes anciens posts. C'est vraiment pas mal, même si au bout d'un moment ça commence un peu à tourner en rond.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais l'ambiance me rappelle un peu celle de Scott Pilgrim (un mec un peu pommé avec des relations difficiles).

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
27 novembre 2013 à 20:54:50

Salut

Les tomes de Dorohedoro sont facilement trouvables en magasin ou ils en manquent certains?

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 novembre 2013 à 21:01:40

Malheureusement non !
Les tomes 1 à 7 sont très rares voire introuvables à prix honnête. Faut avoir un gros coup de bol sur un site d'occaz comme leboncoin pour les chopper.

doug54
doug54
Niveau 12
28 novembre 2013 à 00:55:40

ça tiens carrément du miracle pour les tomes 3, 4, 5 et 6 même... mais je désespère pas ils seront bientôt à moi :sournois:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 novembre 2013 à 16:55:43

Ahhh je me disais aussi que je ne les avais jamais vu en rayon... pourtant la série continue encore d'être publiée, non? :(
A moins qu'ils ne sortent que les deniers tomes? :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 22
28 novembre 2013 à 19:52:54

Oui, la série continue de paraître (le tome 14 vient juste de sortir). C’est juste que Soleil Manga ne ré-imprime pas les anciens tomes (faut dire aussi que ca s'est mal vendu).

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 novembre 2013 à 20:23:11

Pourquoi la plupart des séries, qui m'intéressent ou susceptibles de m'intéresser, sont toujours des séries épuisées? :noel: :snif:

Rockin
Rockin
Niveau 22
28 novembre 2013 à 20:37:48

Faut que tu tombes sur une personne qui se sépare de toute sa collec pour le chopper celui-là (faut être constamment en veille sur les sites d'occaz). Parce que, à moins de vouloir abandonner la BD en général, quand on achète puis lit Dorohedoro, on a pas envie de les revendre ensuite tant ça déboite. :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 novembre 2013 à 22:39:06

ou sinon il faut espérer qu'un étudiant ait des problèmes financiers :sournois:

:hap:

doug54
doug54
Niveau 12
29 novembre 2013 à 00:11:10

Tu ne pourras pas me doubler je suis constamment aux aguets :sournois:

doug54
doug54
Niveau 12
29 novembre 2013 à 16:07:41

Ecoutez j'viens d'aller acheter mon tome 14 chez mon marchand, et la étonné parce que ça doit pas être chose courante il me dit "ah vous faites les dorohedoro?" donc je lui réponds que oui mais qu'il me manque quand même les tomes en rupture de stock.. et la il me dit qu'un de ses clients a écris à Soleil récemment et qu'ils lui ont répondu qu'une réédition était prévue pour l'année prochaine (2014 donc ?) .. ça m'a un peu étonné, je pense que la plupart de ceux qui aiment vraiment la série ont déjà écris à Soleil et que les réponses ont rarement était positives.. en tout cas ce serait une nouvelle absolument géniale.. ! :ange:

Après mon vendeur ne semblait pas connaître la série en particulier, j'étais déjà très étonné qu'il ait les tomes 13 et 14 ce qui lui a fait marquer des points face à son concurrent :hap: .. Enfin voilà perso j'y crois pas trop mais je voulais vous raconter ma petite histoire :rire:

Rockin
Rockin
Niveau 22
29 novembre 2013 à 19:09:35

Doug :d) En fait c'est vrai cette histoire de réédition mais à moitié.
D'après Egil de Mangaverse qui taffe chez Soleil, les rééditions sont à l'étude mais ils cherchent le plan le plus rentable. Ca viendra donc sans doute un jour, c'est clair et net mais on sait pas quand.

doug54
doug54
Niveau 12
29 novembre 2013 à 19:22:03

Ah d'accord ! Mais moi je pensais que c'était un non catégorique , ça me rassure :ok:

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:31:21

Je commente chaque message parlant de dorohedoro sur le facebook de soleil manga ^^ l'acharnement paiera :p

Franchement je suis pres a me passer des pages couleurs et tolérer une hausse de 1 ou 2 euros si il le faut...de toute facon on n'arrive pas a les trouver a moins de 40 euros...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 décembre 2013 à 15:49:45

Bah c'est sûr que 40€ pour 14 mangas, tu risques pas de les trouver :hap: Sauf si tu parles du prix d'un tome. Si oui, c'est clair que c'est abusé :rire:

Heureusement qu'il y a les scans en attendant... :noel: Je sais, c'est mal mais ils ont cas les éditer :nah:
En plus, je fais progresser mon anglais :rire2:

doug54
doug54
Niveau 12
01 décembre 2013 à 17:20:29

Déconnez pas j'ai trouvé un type sur le bon coin qui vendrait genre les tomes 1, 2, 3 et 5 ou quelque chose comme ça pour 30€... je lui ai répondu on était en train de conclure et finalement il aurait soit disant trouvé quelqu'un dans sa ville pour une remise en main propre qui l'arrangeait :(
J'ai eu envie de l'attaquer pour rupture abusive des pourparlers mais bon.. :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 décembre 2013 à 17:21:28

Dis plutôt qu'il a trouvé quelqu'un qui lui proposait plus :noel:

pas de chance :(

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
07 décembre 2013 à 13:50:00

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le volume 18 est sorti recemment au japon.
Vous me direz super, bonne nouvelle...mais encore ?
Et bien le plus interessant la dedans est que l'auteur a annoncé dans ce volume que la conclusion de son histoire arriverait dans...le tome suivant !
Et oui, ce sera donc visiblement au tome 19 que cette fabuleuse serie tirera sa reverence dans une fin que l'on imagine sans crainte absolument dantesque.
Je prie pour que soleil prenne enfin la mesure d'une reedition dans l'année 2014...et il ne tient qu'a nous de montrer notre interet.
L'auteur est d'ailleurs entrain d epublier une nouvelle serie (je n'ai pas le titre desole) en parallele

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment