CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 janvier 2013 à 18:40:36

"Comment l'as tu su Rockin?"

Le réseau, mon cher Baf. Le réseau ! :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 19:18:02

moi aussi c'est le reseau.j'ai d'ailleurs profité pour revendre vite mes doubles.
on a le meme? :rire:

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
09 janvier 2013 à 22:16:28

Synopsis qui donne envie et qui sent l'aventure + Seinen + que des avis positifs = intéressant :cool: Si les premiers tomes sont réédités, je me les procurerais !!

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
09 janvier 2013 à 22:19:27

ah ok mon message qu'est pas parti, je disais donc que, une fois ce manga obtenu, il me manquera plus que mother sarah et j'aurais une belle collect de post apo :bave:

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:37:01

Je viens de voir les postes concernant cette probable réédition, ça fait envi :bave:

Spartan-23
Spartan-23
Niveau 10
24 février 2013 à 21:39:24

:up:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
24 février 2013 à 22:13:53

vasy elle est où la réédition laaaaa

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
07 mars 2013 à 12:23:44

Bonjour, je suis tombé amoureux de cette série dont j'ai lu tous les scans sur internet et j'envisage d'acheter les tomes (pas avant cet été toutefois, je suis étudiant...).

J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà les tomes :

- J'ai lu à plusieurs reprises que l'édition était de mauvaise qualité (impression baveuse), est-ce vrai ?

- A priori certaines couvertures sont en relief, mais pas toutes les éditions (j'ai ainsi lu que la version japonaise est d'excellente qualité, contrairement à la version américaine). L'édition française a-t-elle cette couverture en relief ? Et est-ce que ça concerne tous les tomes ou juste les premiers ?

- Une dernière question portant sur la réédition: est-ce qu'elle ne va concerner que les 2 premiers tomes ? J'ai cherché sur eBay et a priori on peut trouver assez facilement les tomes 7 à 12, mais les autres sont plus difficiles à trouver. Où avez-vous acheté les votres ?

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
07 mars 2013 à 12:25:04

j'ai contacté l'éditeur y'a 2 jours, ils comptent bel et bien rééditer tous les tomes indisponibles, mais pas encore de date fixée. Si ça peut te rassurer

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
07 mars 2013 à 12:33:08

Ah c'est cool merci ! Du coup il sera possible de les commander en magasin, la Fnac par exemple ? Ça éviterait les frais de transport.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
07 mars 2013 à 12:36:29

ben oui, c'est juste une question de temps.

doug54
doug54
Niveau 12
26 mai 2013 à 20:32:23

Salut à tous !
Je voulais me mettre à Dorohedoro, j'étais pas du tout au courant d'une potentiele réedition, je viens de le lire et du coup je me demandais si depuis mars vous aviez des nouvelles ?

Actuellement les 5 premiers tomes sont difficillement trouvables..
Mais sur Amazon ils sont bien présents en Anglais, je me laisserais bien tenter (sauf si réedition il y a) , quelqu'un les a t-il pris en anglais ? Si oui est-ce que ça se lit bien, faut-il un niveau béton ?
Sachant que je les liraient dico sous la main evidemment, et que disons j'ai un bon niveau lycée en Anglais (j'ai du arrêter à la fac pour prendre l'espagnol ou je suis bien meilleur :hap: )

Merci de vos réponses ! :ok:

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 mai 2013 à 22:17:19

Apparement selon un mec de chez Soleil, la réédition des premiers tomes, c'est mort pour 2013.
En bref, c'est pas pour tout de suite. Mieux vaut les chopper en occaz.

doug54
doug54
Niveau 12
26 mai 2013 à 23:25:36

Merci de l'info Rockin :)

Et je ne sais pas du tout si tu as un avis sur la question, mais si tu as lu la version française, le language est-il compliqué ? Tu penses que c'est jouable de les lire en Anglais ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 mai 2013 à 23:38:55

Le langage employé n'est pas particulièrement compliqué donc ca doit être largement jouable en anglais si tu as un bon niveau ou un niveau correct.
Après, je sais pas si c'est le mieux pour apprécier la série si tu as du mal à saisir la langue. T'as déjà lu des trucs en anglais ou joué à des jeux?

Dans tous les cas, non, c'est pas un truc difficile à comprendre donc si t'as moyen de les chopper en anglais pour un bon prix, fonce !

doug54
doug54
Niveau 12
26 mai 2013 à 23:49:35

J'ai pu voir quelques pages en anglais à l'instant en recherchant sur ce forum : ( http://www.bdgest.com/forum/dorohedoro-t10088.html ) et pour le coup même si il est sûr que ce n'est pas assez représentatif c'est vraiment pas compliqué ! :)

J'ai jamais lu de livres/mangas en Anglais mais j'ai déjà joué à des jeux et ça allait disons, après oui comme tu dis je suis pas sûr que ce soit le mieux pour appréçier la série..
Les 5 premiers tomes sont dispo en Anglais sur Amazon à 10€ pièce même si il ne restent plus beaucoup d'exemplaires, mais vu le prix du manga de base je pense que ça vaut le coup et pour le reste je continuerais en français je pense :)
J'ai l'impréssion que le volume 2 est trouvable aussi en Français je rechercherais un peu demain ! Merci de tes réponses :) !

doug54
doug54
Niveau 12
27 mai 2013 à 00:03:45

Mon malaise est que j'ai peur de dépenser de l'argent dans un manga qui ne pourrait ne pas me plaire, mais que d'un autre côté il m'attire INCROYABLEMENT et que plus j'attends plus mes chances de les trouver diminuent sachant que même pour la suite il reste apparement vraiment très peu de volumes en français .. :rire2:

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 mai 2013 à 19:15:43

C'est sur mais ça, c'est le cas pour n'importe quelle lecture. Y a toujours un risque de pas accrocher.
Mais si t'achètes le tome 1, ca mange pas énormément de pain. :)

Ou t'attends de tomber sur une méga occaz avec la VF.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
27 mai 2013 à 20:52:53

ça fait chier, ça doit être le seul manga que j'ai absolument envie de lire.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:43:36

doug54
N'achètes surtout pas les tomes fr en occase si le prix est abusé , faut pas leur donner de sous à ces salopards sinon ils vont continuer à se comporter ainsi :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment