J'ai eu la chance de trouver le tome 23 en occasion à 13€ 
Le 22 juin 2019 à 20:40:48 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai eu la chance de trouver le tome 23 en occasion à 13€
Je l'aurai à 10 balles neuf dans quelques jours, qui dit mieux...? 
Le 22 juin 2019 à 20:44:58 Kamiville a écrit :
J'ai eu la chance de trouver le tome 23 en occasion à 13€Je l'aurai à 10 balles neuf dans quelques jours, qui dit mieux...?
Il y a magouille là 
Le 22 juin 2019 à 20:49:50 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai eu la chance de trouver le tome 23 en occasion à 13€Je l'aurai à 10 balles neuf dans quelques jours, qui dit mieux...?
Il y a magouille là
Peut-être même demain, si j'ai pas la flemme de sortir. Et ouais, fallait pas quitter la région parisienne pour des trous paumés. 
J'ai dit à Anne que je passais ce soir. Merci chef. ![]()
Le bluff ne marche pas avec moi. 
Le 22 juin 2019 à 20:58:05 Kamiville a écrit :
Il y a magouille là
Peut-être même demain, si j'ai pas la flemme de sortir. Et ouais, fallait pas quitter la région parisienne pour des trous paumés.
Au moins, ce que tu économises en mangas, on l'économise en loyer 
Le 22 juin 2019 à 23:28:27 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Il y a magouille là
Y a moyen de gérer le loyer en cherchant bien dans la petite couronne. 
Tu sais pas ce que tu rates ici, rien que ce soir, y a eu l'intégrale de Rainbow (édition simple par Kazé) que tu recherches tant à 80€ et les 13 premiers tomes sur 15 de Happy pour 60€ près de Dineyland. Par contre, c'est parti en moins de 5 minutes chrono apparemment.
Le 22 juin 2019 à 23:50:33 Kamiville a écrit :
> Le 22 juin 2019 à 20:40:48 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
>J'ai eu la chance de trouver le tome 23 en occasion à 13€
Il y a magouille là
Tu sais pas ce que tu rates ici, rien que ce soir, y a eu l'intégrale de Rainbow (édition simple par Kazé) que tu recherches tant à 80€ et les 13 premiers tomes sur 15 de Happy pour 60€ près de Dineyland. Par contre, c'est parti en moins de 5 minutes chrono apparemment.
Pas grand chose comparé à Lyon 
Chidaruma qui joue à la switch et la xbox, et toi ?
À la Playstation ? C'est bien ce que je pensais 
Chidaruma ![]()
Bon je me fais enfin cette série qui me fait de l’œil depuis mon début de lycée, il y a des années.
A la médiathèque les desseins du manga et son ambiance m’appelaient déjà mais un fdp a chourave les 5 premiers tome, tous les autres étaient la.
Bordel maintenant je lis ça. Et je sais pas en fait. Je doit être assez perché comme la mangaka car son monde ne me fait pas cet effet Tim Burton. Et j’ai compris que c’etait Cet effet la, dépaysant, justement l’attrait principal de l’oeuvre.
J’en attends plus, niveau scenar. Il y a moyen de développer super bien les choses et déjà où j’en suis ça devient mieux qu’avant. Je suis au tome 8.
tattend pas a du snk lol mdr
mais un fdp a chourave les 5 premiers tome, tous les autres étaient la.
AYAAAAAA
60 € euros de mangas gratuit, ce génie du mal
+
Tu habite où pour avoir une médiathèque avec Dorohedoro ? 
Le 26 juin 2019 à 16:53:28 Noifu a écrit :
AYAAAAAA
![]()
+
Châteauroux, ils ont un catalogue maître course. En plus des classiques de médiathèque (db, fma, bleach) ils ont les valeurs les plus sûres: Monster, Vagabond, 20 century, dorohedoro, oyasumi punpun et j’en passe...
Le 26 juin 2019 à 16:53:28 Noifu a écrit :
AYAAAAAA
![]()
+
Bien les tomes plastifiés ? 
Dernier tome acheté. J'espère que le nouveau manga de l'autrice sera publié en France un jour.
Il y en a qui ont pas peur du ridicule ici. Déjà, il faudrait savoir que Dorohedoro est édité en grand format, que le papier est de bonne qualité et surtout que derrière cette édition, il faut une plus-value. Pourquoi se casser le cul à faire ça sans que ça ne rapporte un peu d'argent ? Soleil a à plusieurs reprises fait une réédition de ce manga. Estimez vous heureux qu'un éditeur chouchoute à ce point une série impopulaire parce que la plèbe préfère des shonen de m**de basiques eco+. Bah oui, le manque de popularité est aussi ce qui impactera sur le prix. Si Dorohedoro avait autant de succès que Berserk, on aurait très certainement un prix plus attractif. La loi de l'offre et la demande en gros. Et pour Le Lézard Noir, des tomes à 20€ de certaines séries, c'est très fréquent mais évidemment, on entre là dans la crème du manga, élitiste et avec un travail d'édition impeccable.
J'ai flâné tantôt dans la capitale et suis tombé sur une autre boutique de manga. Une fois de plus, il n'y avait pas Dorohedoro disponible car le public ignare ne s'intéresse pas à autre chose que l'univers immature des shonen mainstream. Et ça se lit explicitement sur la tête de tous les vendeurs qui sont dégoûtés de voir que cette série ne fonctionne que très difficilement.
Bref, en août, on va redémarrer la série à partir du tome 8. Je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes pour tous les obtenir avant la fin de l'année, d'autant plus que je vais enfin me retrouver sur le marché de l'emploi en octobre donc la razzia se fera pour les tomes restants que je n'aurai pas encore obtenu.
Le 22 juin 2019 à 23:50:33 Kamiville a écrit :
> Le 22 juin 2019 à 20:40:48 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
>J'ai eu la chance de trouver le tome 23 en occasion à 13€
Il y a magouille là
J'ai mes parents qui habitent en IdF donc c'est aussi mon secteur 
Il faut arrêter de défendre la réédition, elle pue littéralement la merde par rapport au prix, bordel mais vous avez vu les pages qui remplacent les anciennes pages couleurs ?
C'est du pure foutage de gueule à ce niveau.