CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

Rockin
Rockin
Niveau 22
03 mai 2010 à 21:42:58

C'est dingue en fait. Je viens de voir que sur Amazon les tomes 3 à 5 était là aussi en rupture.
Dommage pour ceux voulant se lancer dans la série mais ca fait vraiment plaisir de voir que tous les tirages de cette excellente série ont été vendus !

alucard55
alucard55
Niveau 63
04 mai 2010 à 13:33:08

Clintwestwood: c'est commes pour PlanetES où j'ai réussi à trouver les tomes 2 et 4 sur alapage, j'ai galéré pour avoir le tome 1 sur ebay, n'en parlons pas pour le 4, il est introuvable :snif:

Mais bon, je perds pas espoir de trouver ces foutus tomes !!! :(

Konorz
Konorz
Niveau 5
27 octobre 2010 à 15:38:03

J'en peux plus.... ça doit faire un an (ou 2 ou plus, je sais même plus..) que j'essaie de trouver les tomes 4 et 5, par pitié si quelqu'un sait ou en trouver neuf/occase qu'il me le dise, même si c'est dans un mag.

Je veux bruler Soleil bordel, je vais être obligé d'attendre que les tomes 4 et 5 sortent aux US vu comme c'est partit... :snif:

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 octobre 2010 à 23:00:42

Le pire c'est que vu les ventes désastreuses du titre (selon Soleil), les chances d'une réimpression sont quasi nulles.
Essaie tous les sites où on peut acheter du manga d'occaz' ! Sinon, ouais, achète en version US !

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:30:28

Ce n'est pas un mauvais manga pourtant. :(

Rage que j'ai tous les volumes parus en France jusqu'à ce jour ? :noel:

Konorz
Konorz
Niveau 5
29 octobre 2010 à 18:20:34

Rockin :d) C'est pas naruto et pas forcement facile d'accès alors ça marche moins bien... pfff. :(
Je regarde souvent un peu sur tous les sites et j'en vois jamais qui passent, donc ouais je les achèterais surement en version US mais le tome 3 sort en janvier et les autres n'ont toujours pas de date, je sens que je vais encore attendre longtemps. :snif:

Dark-Vigor :d) C'est tout sauf un mauvais manga ouais, rien qu'en ayant lu les 3 premier tomes je vois l'énorme potentiel du titre, ça doit surement être dans ce qui se fait de mieux en ce moment.
Sinon ouais, je rage.

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 novembre 2010 à 23:42:48

Le tome 9 est sorti. LE rendez-vous à ne pas manquer.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
04 juillet 2011 à 09:22:46

Nécronanimation de topic :hap:

Désolé, je ne savais pas si je devais refaire un topic ou non.

Pour information, la série est toujours vivante et l'auteur(e) continue le travail. Le tome 16 DEVRAIT sortir dans pas torp longtemps au Japon.

Autre information : l'auteur prend son temps pour sortir les chapitres. Normalement un chapitre sort tous les mois, mais parfois cela prend plus (voir beaucoup plus) de temps. De plus, l'équipe qui se charge de faire des scanlations ne le fait que lorsque le tome sort au Japon.

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
05 juillet 2011 à 21:18:37

J'ai acheté le tome 9 au stand soleil a la japan expo, mais même la bas quand j'y suis allé ils n'avaient que les tomes 7, 8 et 9 pour ceux qui cherchent, cava être galère...

Rockin
Rockin
Niveau 22
16 octobre 2011 à 11:34:17

Le tome 10 est sorti !

La plupart des premiers tomes sont en rupture de stocks mais il est possible de se procurer la version américaine de l'éditeur Viz. Il ne faut surtout pas louper une des meilleurs séries du marché !

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
16 octobre 2011 à 12:07:38

très peu pour moi les éditions américaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 12:57:46

Vraiment dommage que les tomes du milieu soit indisponible.
C'est typiquement un manga rare à avoir.

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 septembre 2012 à 00:10:42

Je viens de trouver un montage vidéo juste énorme sur Dorohedoro : http://www.youtube.com/watch?v=hGGMS9ko_ac

Là, je suis chaud à mort pour refaire les tomes parus ! :diable:

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 septembre 2012 à 23:34:16

Vu que le tome 12 arrive enfin en novembre de cette année (et le 13 en avril/mai 2013 !), je suis en train de me refaire la série, chose indispensable pour tout saisir tant l'intrigue est riche !
Au final en 4 jours, je me suis fait les 10 premiers tomes et avec le recul, je peux dire que ce n'est pas aussi bien que ce dont je me souvenais. C'est beaucoup mieux en fait !
Relire toute les tomes sortis (hormis le 11 que je me fais demain) m'a fait réaliser que le potentiel de l'oeuvre est un énorme cran au-dessus de ce que je me disais à la première lecture (et je portais l'oeuvre en très haute estime déja).

Quand je lis Dorohedoro, je me marre avec l'humour si spécial du titre et je prends mon pied avec l'intrigue qui est si simple mais tellement bien ficelée que chaque tome devient de plus en plus haletant au fur et à mesure qu'on s'enfonce dans le scénario. Faut dire aussi que l'univers cyberpunk bien crados de la série joue énormément en sa faveur.
Mais LE truc qui tient la série tout du long, c'est incontestablement ses personnages. J'essaie de réfléchir au truc mais je crois que les séries où l'on a un pareille galerie de personnages se comptent sur les doigts d'une main. Je prends mon pied quelque soit le personnage qu'on suit dans l'histoire, c'est juste dingue.

C'est franchement dommage que certains tomes soient introuvables mais si vous tombez sur la série en occaz, il ne faut pas hésiter une seule seconde. C'est typiquement le type de série qui parait ultra étrange quand on n'a pas encore osé s'y essayer mais qui fidélise le lecteur dès le premier tome ! C'est pas pour rien qu'on la rencontre si peu sur le marché de l'occasion ! :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 novembre 2012 à 22:54:43

Tome 13 sorti ! Et il est vraiment extraordinaire ! Il fallait au moins ca étant donné l'énorme cliffhanger sur lequel finissait le 11ème tome.
Un tome bien orienté action dans la pure tradition des bastons à la Dorohedoro mais qui en plus n'oublie pas de révéler avec brio des éléments scénaristiques importants (Le flash-back sur Nikaido est assez balèze).
Bref, toujours cette ambiance inimitable et ces personnages toujours plus attachants !

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 janvier 2013 à 19:34:45

Les 2 premiers tomes vont être réimprimés dans les mois qui viennent apparemment.

C'est une occasion à ne surtout pas manquer pour ceux qui ont jamais lu Dorohedoro ! :)

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:02:29

Cool, j'espère que les autres suivront!

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 janvier 2013 à 20:23:01

je commencerai la série à se moment là alors :)

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:31:11

Par contre j'ai entendu dire qu'ils avaient déjà tenté de rééditer les 2 premiers tomes de la série à moitié prix, et visiblement les ventes ont été décevantes, donc ils n'ont pas reedité la suite. Esperons que ce soit different cette fois-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 08:37:21

en fait les tomes 2 premiers réédités la première fois sont en rupture.Le 1 est maintenant un manga rare d'ailleurs qui se negocie 20-30 euros.
ce qui veut dire que la série marchent meme avec des trous à partir du 3.
Après Emma et Yotsuba, ce serait une série qui aurait mis du temps à être connu mais finalement assez demandé.
Bref une réédition est en effet à l’étude pour cette année
Comment l'as tu su Rockin?

Son-soucis: tu as raison, il en avait meme parlé dans un interview en début d'année mais les choses changent apparemment.

En tout cas à ne pas louper et à soutenir!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment