CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2017 à 09:34:28

T'auras les réponses dans les prochains tomes.

majinos
majinos
Niveau 9
04 octobre 2017 à 13:47:17

Ah d'accord , donc c'est pas moi qui aies zappé des trucs ?

Anti-Human
Anti-Human
Niveau 9
29 décembre 2017 à 00:51:27

J'ai envoyé un message à Soleil pour savoir si une réédition est prévue pour les tomes épuisés. J'espère qu'il y aura une autre réédition que je ne manquerai pas cette fois-ci pour cette série injustement méconnue du public ignare et sans goût !

Avoir les 7 premiers tomes en physique et le reste en téléchargement sur PC, ça fait tâche... Très tâche pour une série pareille ! D'ailleurs, je n'ai même pas encore commencé le tome 8 parce que ça me déprime de devoir lire ça sur PC

toji___
toji___
Niveau 8
29 décembre 2017 à 09:13:04

Iker Bilbao a commencé à parler d'une nouvelle réimpression sur mangaverse, entre le moment où il commence à en parler et le moment où les tomes sortent, il peut y avoir 1an..à voir selon ses priorités. peut-être ça sera prêt pour la japan expo...

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
29 décembre 2017 à 09:36:00

Je sauterai aussi sur l'occasion :hap: après avoir choppé le premier tome en occas :)

Anti-Human
Anti-Human
Niveau 9
29 décembre 2017 à 10:13:45

Le 29 décembre 2017 à 09:13:04 toji___ a écrit :
Iker Bilbao a commencé à parler d'une nouvelle réimpression sur mangaverse, entre le moment où il commence à en parler et le moment où les tomes sortent, il peut y avoir 1an..à voir selon ses priorités. peut-être ça sera prêt pour la japan expo...

Ok merci de ces précisions. Ca me permettra d'acquérir les PDF en format physique. C'est une série qui le mérite largement [[sticker:p/1kkn]]

Anti-Human
Anti-Human
Niveau 9
04 janvier 2018 à 12:14:51

Visiblement, la réédition des tomes épuisés n'est pas dans leurs plans prévus. J'ai reçu une réponse défavorable mais pas dénuée d'un certain espoir. En attendant, je ferai avec et je lirai les PDF téléchargés vu que le manga ne se vend pas, que les magasins ne savent proposer que des shônen à la con avec une trame insipide et des dessins dégueulasses

J'espère avoir un jour la totalité des livres en version physique d'une de mes séries préférées. Avoir juste les 7 premiers tomes avec un trou béant entre les tomes 20 et 21, c'est vraiment pas beau [[sticker:p/1lmk]]

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
04 janvier 2018 à 12:40:04

Toujours pas de date de sortie pour le tome 22 ? :(
Sachant que le tome 21 est sortie fin Juin 2017 [[sticker:p/1lmk]]

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
04 janvier 2018 à 12:41:17

Les tomes 14 à 21 sont toujours disponibles. Après faudra attendre une réimpression pour les tomes 8 à 13 malheureusement :(

Anti-Human
Anti-Human
Niveau 9
04 janvier 2018 à 12:45:23

Franchement, je prends pas de risques à acheter les tomes antérieurs au tome 20 encore disponibles sans savoir s'il y aura bel et bien une réimpression des tomes épuisés. Cela serait du gâchis d'argent :(

Je consacre pas énormément de gros budget à la lecture, donc autant que celui-ci soit attribué intelligemment sur des séries où je peux avoir tous les tomes sans risques (MPD Psycho entre autres)

toji___
toji___
Niveau 8
04 janvier 2018 à 14:00:26

T'as demandé à qui et où ?

Moi j'ai une question sur les tomes 1 et 2 : il y a bien 3 versions ? La version vegetal manga, la version soleil manga avec pages couleur et couv speciale et la version soleil réédition sans pages couleurs ni couv speciale ?

Anti-Human
Anti-Human
Niveau 9
04 janvier 2018 à 14:45:17

J'ai directement demandé sur Facebook à Soleil Manga. Il y aura peut-être une dernière réédition pour fêter la fin de la série, qui sait.

Dans un meilleur monde, j'aurais adoré avoir toutes les séries que j'ai sur PC en physique (Ayako, L'école emportée, Bouddha, Agharta, Kurosagi livraison de cadavres, Subaru danse vers les étoiles) [[sticker:p/1lmk]]

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 janvier 2018 à 21:25:48

Moi, il me manque toujours les tomes 10, 13 et 14 dans la 1ere édition : celle avec des pages en couleurs et où il n'y a pas marqué "Seinen manga" (ou un truc du genre) en haut de la tranche [[sticker:p/1lmk]]

toji___
toji___
Niveau 8
19 janvier 2018 à 18:03:58

Couv en relief c'est uniquement les EO des vols 1 et 2 puis récemment le 21.

tous les tomes existent en page couleur (même si certains tomes, la page couleur c'est juste le sommaire), c'est juste qu'il y a eu 2 fournées de réédition en 2014 sur les tomes 1 à 14 sans pages couleurs et sans relief pour tomes 1 et 2.

Pour savoir si un tome a les pages couleurs, il faut regarder sa tranche. S'il y a le liseret rouge seinen en haut de la tranche, c'est une réédition.Donc uniquement les tomes 1 à 14 existent avec ce liseret.

Donc l'annonce de leboncoin ce matin est erroné, il a l'EO jusqu'au 12. puis réédition 13 et 14 puis EO à partir du 15 (vu qu'il n'existe pas de réédition à partir du15).

A priori tu as donc une EO du vol3. mazel tov.
Par ailleurs, les rééditions ont été faites sur le même ISBN...donc assez compliqué chez un vendeur sans photo de savoir quelle édition tu achètes.

Message édité le 19 janvier 2018 à 18:06:34 par toji___
DeIta
DeIta
Niveau 69
19 janvier 2018 à 18:09:04

bien vu khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

silf94
silf94
Niveau 5
19 janvier 2018 à 18:41:07

Le 19 janvier 2018 à 18:03:58 toji___ a écrit :
Couv en relief c'est uniquement les EO des vols 1 et 2 puis récemment le 21.

tous les tomes existent en page couleur (même si certains tomes, la page couleur c'est juste le sommaire), c'est juste qu'il y a eu 2 fournées de réédition en 2014 sur les tomes 1 à 14 sans pages couleurs et sans relief pour tomes 1 et 2.

Pour savoir si un tome a les pages couleurs, il faut regarder sa tranche. S'il y a le liseret rouge seinen en haut de la tranche, c'est une réédition.Donc uniquement les tomes 1 à 14 existent avec ce liseret.

Donc l'annonce de leboncoin ce matin est erroné, il a l'EO jusqu'au 12. puis réédition 13 et 14 puis EO à partir du 15 (vu qu'il n'existe pas de réédition à partir du15).

A priori tu as donc une EO du vol3. mazel tov.
Par ailleurs, les rééditions ont été faites sur le même ISBN...donc assez compliqué chez un vendeur sans photo de savoir quelle édition tu achètes.

Merci de l'information c'est plus clair maintenant :)

J'ai remarqué que les rééditions étaient un peu moins souple set agréables a manipuler aussi...

Bon me reste les tomes 1/3/4/5/6/7 à trouver en EO pour remplacer mes rééditions alors :-d

Badmanbuds82
Badmanbuds82
Niveau 29
13 février 2018 à 19:56:51

Dorohedoro c'est si bien qu'on le prétend les kheys ? Certains on dit que ça peut objectivement rivaliser avec Berserk, faut vraiment que je m'y mette j'ai l'impression :(

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 février 2018 à 21:08:37

Non, c'est pas aussi bien qu'on le prétend. C'est mieux ! :play:

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
24 février 2018 à 14:48:05

Je confirme ce que dit Rockin, c'est mieux que Berserk à tout point du vue. D'ailleurs je remarque qu'avec l'âge je trouve Berserk de plus en plus mauvais.
Sinon, bonne nouvelle pour les fans, j'ai moi aussi contacté Soleil comme pas mal de monde et il y a apparemment une réimpression prévue pour cette année !

Et Rockin j'ai regardé un peu ton profil SC, je suis bien content de n'avoir lu aucun des mangas de ta liste "Mes pires daubes lues en manga" à part Step up love story (quelle daube mdr)
Très bons goûts en tout cas !

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
24 février 2018 à 17:37:50

Tout les tomes seront réprimés ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres