CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

Nikaido
Nikaido
Niveau 1
12 juin 2017 à 11:12:47

Le 12 juin 2017 à 10:01:29 Traffy a écrit :
Putain le dernier chapitre. :(

:snif2:

frantz37
frantz37
Niveau 32
13 juin 2017 à 00:08:16

Ouais, du lourd.
Enfin on peut toujours espérer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

GimmickGus
GimmickGus
Niveau 1
16 juin 2017 à 21:47:27

Dites vous savez combien de tomes ont été édités avec la jaquette en croco ? :question:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:28:18

J'aimerai bien que la fin de Dorohedoro soit triste. J'aime les​ fins triste, pessimiste et déprimante :bave:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 juin 2017 à 22:49:31

Le 16 juin 2017 à 21:47:27 GimmickGus a écrit :
Dites vous savez combien de tomes ont été édités avec la jaquette en croco ? :question:

Le tome 1 et 2 uniquement :oui:

Kriegchieur
Kriegchieur
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:39:56

J'avais pas vu les derniers chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486300908-risijournal.gif
la hype bordel

chickenbob
chickenbob
Niveau 10
26 juin 2017 à 16:22:23

Je n'aime pas beaucoup les derniers chapitres

Je ne trouve pas Hole très intéressant d'une part, gros déficit de charisme après le Boss des Crosseyes (Ai). Et ne pas voir En et sa bande si proche de la fin du manga c'est vraiment dommage, j'espère qu'ils vont apparaitre très vite, ne pas rester dans l'espèce de trou noir où ils sont.

Par ailleurs Kaiman soule dernièrement non :question: Il ne comprend rien à ce qui se passe puisque il a 15 tomes de retard sur sa propre histoire, c'est marrant de voir le "héros" dépassé par sa trame mais ça le rend hasbeen pour la conclusion. D'autant qu'il risque d'avoir un power up totalement injustifié pour simplement exister pour le(s) dernier combat :(

ZanickPolterski
ZanickPolterski
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:30:14

Je me suis tapé une relecture, mini-critique à chaud, qui j'espère vous donnera envie de lire ce manga (bordel) :

Ce manga c'est l'exemple parfait de manga "niche" qui pourrait plaire à un grand public mais qui restera underground pour on ne sait quelles raisons (manque de visibilité, éditeur peu connu, dessin atypique ?).

Avec Dorohedoro, vous avez le meilleur traitement de personnages réalisé par un (ici une) mangaka. Mis à part les grands antagonistes de la série arrivant tard dans l'histoire, il n'y a pas de "vrais" gentils ou méchants, on a une galerie de personnages allant des charismatiques aux clowns, des badass aux powerless, mais tous ont une histoire et une destinée s'entremêlant dans une intrigue épaisse et magnifique.

Un récit à la fois sombre atténué par un humour super frais, une profondeur de scénario couplé à une légèreté des passages de vie quotidienne. Q-Hayashida a crée un univers à la Gunnm, avec un monde où vivent les magiciens et un monde où vit "le reste du monde", le tout s'entrechoquant à merveille. Des clans se bataillent sans relâche tout en subsistant grâce à leurs propres moyens, un homme cherche son existence à travers le combat, une femme rêve d'oublier son passé à travers une échoppe de gyoza, l'homme le plus influent est terrorisé par un fantôme entouré de mystère et les souffre-douleurs sans pouvoirs rayonnent de bonne humeur et survivent parmi tous ses fous furieux aux pouvoirs déments et aux techniques de combat aguerries.

Vous ajoutez à tout ça un dessin personnel "sale" proche du brouillon mais avec cette part d'originalité qui fait mouche allant de paire avec la dualité de tout cet univers, une intrigue rondement menée aux multiples ramifications qui fait énormément réfléchir nous obligeant à nous projeter, vous avez là un absolu must-read.

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 juin 2017 à 16:09:10

Vous imaginez si SPOIL derniers chapitres Kaiman devient lui aussi une entité animée par la haine des utilisateurs de magie tournée vers Hole ? :rire:

silf94
silf94
Niveau 5
27 juin 2017 à 17:42:33

Je viens juste d'aller chercher le tome 21 chez mon dealer vendeur de livres et rien que la couverture ... c'est magnifique ! et puis je m'attendais pas a ce relief bref rien que la couverture vaut son pesant de cacahuètes :bravo:
J'ai encore plus hâte de le lire !

JoeYabukii
JoeYabukii
Niveau 9
29 juin 2017 à 00:20:31

Ils comptent réimprimer les tomes actuellement indisponibles ou pas ?

Arameledemon
Arameledemon
Niveau 10
14 juillet 2017 à 01:06:31

Je viens de voir que j'ai manqué la sortie du tome 21, et que le prix a augmenté de 3€. Décidément, les éditions soleil manga doivent définitivement avoir trop de mal à vendre Dorohedoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496690621-ldf.png

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juillet 2017 à 01:41:29

Tout est expliqué plus tard dans le manga, te donner les réponses ce serait te spoiler.

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 juillet 2017 à 01:42:25

Au passage si tu peux encore éditer ton message, met des balises pour éviter de spoiler ceux qui sont moins loin que toi, ou alors supprime le.

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
14 juillet 2017 à 02:10:37

Le 14 juillet 2017 à 01:06:31 arameledemon a écrit :
Je viens de voir que j'ai manqué la sortie du tome 21, et que le prix a augmenté de 3€. Décidément, les éditions soleil manga doivent définitivement avoir trop de mal à vendre Dorohedoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496690621-ldf.png

Y'a un p'tit effet "relief"[[sticker:p/1kki]] mais bon c'est pas ça qui justifie les 3e je pense mais osef tant que c'est dispo :hap:

Zeus
Zeus
Niveau 100
14 juillet 2017 à 10:05:39

Le 14 juillet 2017 à 02:10:37 daisukeido a écrit :

Y'a un p'tit effet "relief"[[sticker:p/1kki]] mais bon c'est pas ça qui justifie les 3e je pense mais osef tant que c'est dispo :hap:

Cet effet c'est quoi ? Comme les couv Japonaises ? (comme les deux premiers tomes Vegetal chez nous ?) ou c'est quelque chose d'intermédiaire ? :(

Savent pas ce qu'ils veulent Soleil...

daisukeido
daisukeido
Niveau 54
15 juillet 2017 à 00:22:26

Le 14 juillet 2017 à 10:05:39 Zeus a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 02:10:37 daisukeido a écrit :

Cet effet c'est quoi ? Comme les couv Japonaises ? (comme les deux premiers tomes Vegetal chez nous ?) ou c'est quelque chose d'intermédiaire ? :(

Savent pas ce qu'ils veulent Soleil...

Le titre et des sortes de motifs en spiral blanc et dorés entourant Chidamura dans la couv' :(

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
26 juillet 2017 à 01:44:46

Je viens de rattaper le manga, il est très très bon :oui:

Ca m'étonne que ce manga n'est pas plus connu [[sticker:p/1jnh]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 septembre 2017 à 08:54:59

Chapitre enfin out avec deux mois de retard.

majinos
majinos
Niveau 9
04 octobre 2017 à 01:41:23

Je suis au tome 16 et j'ai un peu de mal à suivre certains trucs.
Là Nikaido et Risu sont retournés vers le passé pour voir le moment où curse a tué Aikawa avant d'entrer en lui.
Mais après que Kaiman ait retrouvé la mémoire , curse est sorti de lui et est retourné chez Risu ??? Pourquoi ???
Et là Risu dit que pour s'en débarasser il doit tuer Aikawa ? Encore une fois , pourquoi ? qu'est ce que j'ai zappé ??
Quelqu'un pourrait m'expliquer sans me spoiler la suite ?
Merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment