CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dorohedoro

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
18 août 2014 à 20:53:36

Ebisu n'est pas celle qui me dérange le plus (avec Fujita justement), après le running gag a quand même un peu du mal à prendre avec moi, mais ça va ça reste sympathique (et c'est bien comme tu le décris)

c'est plutôt le duo Shin/Noi et En que j'arrive pas encore à encadrer...
Nikkaidô moyen aussi, même si on sent qu'elle nous réserve des surprises :(

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
18 août 2014 à 22:20:10

Pour en revenir à ce que je cherchais, ce type à mit la main sur le volume 16 en collector avec un bouquin d'illustration magnifique http://forum.manga-news.com/topic8003-50.html

Ce gros chanceux !!!

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
19 août 2014 à 01:33:28

https://www.youtube.com/watch?v=hGGMS9ko_ac&list=PLDBA2F6A9C809C660&index=10

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
22 août 2014 à 10:18:46

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/08/22/Nouvelle-reimpression-pour-tous-les-tomes-de-Dorohedoro
La réimpression a bien marché, je me prendrai les premiers volumes en fin d'année. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 10:25:53

J'ai vu ça aussi ce matin :) je vais aussi reflechir à l'acquisition :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 août 2014 à 10:47:03

Ha ha, bonne nouvelle, excellente même ! :)

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
22 août 2014 à 11:01:15

et ce bouffon d'"egil" qui chialait déjà sur mangaverse "ouin ouin les fans supportent pas mon titre", il s'est vite dépêché de retourner sa veste en corrigeant son message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 11:08:30

C est bizarre c est pas les info que j avais mais tant mieux

frantz37
frantz37
Niveau 32
25 août 2014 à 18:26:08

Je viens enfin de recevoir les tomes 3 à 15.
Pour les intéressés, les tomes 4 et 5 sont dispo chez BDfugue en plus de la fnac

naruto223
naruto223
Niveau 10
29 août 2014 à 20:50:42

J'ai commandé les tomes 1 à 14, j'espère pas être déçu :(

Verno
Verno
Niveau 25
29 août 2014 à 21:03:40

C'est le meilleur manga du monde, bon c'est dur de rebondir après le beau message d'Abaddon mais Dorohedoro a tout de l’œuvre culte.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
31 août 2014 à 11:01:00

Tome 16 vers la fin d'année si tout se passe bien :) apres ce sera maleureusement qu'en 2017 que l'on aura droit a l'ultime volet de cette aventure.

Ce qui me rend heureux, au dela du fait que tout le monde peut maintenant profiter de dorohedoro grace a son regain de popularité, c'est le fait que si la serie prend un nouvel essor, il n'est pas impossible que des editeurs s'interessent aux prochaines oeuvres de l'auteur ce qui serait super

2girls1choubaka
2girls1choubaka
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:51:38

Salut,

Je vis en Belgique (à Bruxelles) et j'ai été aujourd'hui au magasin Slumberland. Je cherchais justement Dorohedoro. La serveuse m'a dit que cela lui disait quelque chose. Elle a par chance retrouvé le tome 1 et 2 dans la "cave". Elle m'a dit que je ne pourrais pas aller au-delà du tome 6 (plus ou moins) car apparemment le manga n'était pas assez rentable, et donc les ventes étaient arrêtées :ouch:

Bref, je voulais savoir ce qu'il en était réellement. Est-ce pareil de vote côté?

Je trouve la couverture superbe, et je viens de lire les trois premières page (les dessins font style "brouillonnés", ça m'a légèrement refroidi). Je vais lire le Tome 1 en entier et je vous donnerai mon avis par la suite (presque 10€ le tome quand même! ).

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
25 septembre 2014 à 22:03:01

Ton "libraire" est à la ramasse. Les tomes 1 à 7 ont été réimprimés cet été. Ils sont de nouveau en rupture (mais toujours dispo chez certains libraires) et les volumes 1 à 14 seront réédités pour décembre, en même temps que la sortie du volume 16.

2girls1choubaka
2girls1choubaka
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:10:53

Juste pour donner mon impression après la lecture des deux premiers tomes:

Grand coup de Coeur :content: La suite est-elle toujours à la hauteur?

Dommage qu'ils coûtent aussi chers :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:18:32

Oui c'est toujours aussi excellent selon moi et même plus :oui: j'ai pris mon pied comme pas possible en lisant le manga, j'suis pas du tout déçu de mon achat

Rockin
Rockin
Niveau 22
29 septembre 2014 à 23:30:11

Oui, oui, la suite est à la hauteur. Ca va même crescendo !

2girls1choubaka
2girls1choubaka
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:34:38

Ouais ça commence à me saouler. J'ai acheté le 1 et le 2, et je cherche maintenant désespérément le 3 et le 4!

Chez Slumberland on m'a dit qu'il n'existait plus dans leurs magasins (ils en ont 6 en Belgique). Je viens d'aller voir dans le centre de Bruxelles chez Multi BD, le mec m'a répondu qu'il en avait pas mais qu'il pouvait commandé "tel ou tel numéro", mais pas ceux que je cherche évidemment. Chez Brüsel on m'a dit, et là je garde espoir, qu'il n'y avait pas de raison pour que je ne trouve pas ce que je cherche puisque la série est toujours en cours chez Soleil ...

OK MAIS BORDEL, OÙ JE PEUX TROUVER LA SUITE DE MES TOMES ???!!!! :question: :snif: :snif2:

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
12 octobre 2014 à 17:43:09

Il va y avoir une nouvelle réimpression pour la sortie du tome 16 en décembre :oui: .

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
12 octobre 2014 à 17:50:02

Je regardais les liens des rééditions, dommage qu'ils laissent tomber les pages couleurs et les couvertures peau de lézard. Trop cher soit disant (alors que les tomes coutent un bras). J'ai toujours mes deux premiers tomes collectors avec couverture caiman :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment