mais on le légitime car c'est soit ça, soit ils mettent la clé sous la porte, soit ils publient pas la suite ou ne réédite pas.
Ceux qui ne veulent pas foutre leur fric n'investissent pas dans la série et restent contents, ceux qui veulent à tout prix la série s'accommodent de la hausse de prix et peuvent ainsi lire la fin de série.
Au final, le move de Soleil est tout à leur honneur puisqu'ils s'emmerdent à réimprimer les anciens tomes qui se vendent à 200 balles sous le manteau, lorsqu'ils pourraient très bien laisser crever leur licence comme ça arrive dans 99,9% des cas dans le manga, ou abandonner tout simplement la licence comme ça arrive dans 99,9% des cas aussi.
Donc oui, je légitime et trouve que pour une fois l'éditeur ne se fout pas de notre gueule, alors quand je te lis je me dis que tu n'as vraiment compris.
11 balles le tome aussi, à préciser qu'il y a eu une hausse des prix pour pouvoir continuer à éditer les tomes tellement ça se vendait pas, que tu as un plus grand format que d'habitude, et des pages couleurs. Tant qu'à râler, prends en compte tous les paramètres non?