CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOus les mangas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 02:08:57

" Blame!" et sa prequelle " Noise"

Auteur:Nihei
Editeur:Glenat

Peut etre sur Terre...Peut etre dans le futur...Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique,s etendant sur des milliers de niveaux.Armé d un revolver amplificateur de radiations et accompagné de shibo,une scientifique,il part en quete d un " terminal génétique",une sorte de graal biologique qui aurait échappé à la contamination globale d un virus informatique,et qui serait capable de gérer le monde."Blame" se deroule dans un univers high tech et organique ou la chair fusionne avec le metal,à la croisée de " Gunnm" et " Akira".Ambiance moite et crepusculaire,decor minutieux,personngaes " ébauchés",atmosphere etrange..."

Je te le conseille vivement si tu es fan d action en univers futuriste apocalyptique,bien glauque et aux enigmes nombreuses melées a un vocabulaire complexe mais dont la signification prend forme en relisant plusieurs fois un meme volume.

8 volumes dispo pour l instant et un neuvieme annoncé pour le 15 aout.

veloutou
veloutou
Niveau 10
29 août 2003 à 13:34:34

Je sais pas lequel faire !

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
29 août 2003 à 17:23:03

il y en a encor?

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
29 août 2003 à 17:29:54

auteur de Rave:Hiro Mashima

et pis 3,5 t sadique ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 août 2003 à 17:32:06

:cool:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
29 août 2003 à 17:36:07

je sais silv je sais ^^
bon a;lors 4 ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 août 2003 à 17:57:37

Titre : Agharta
Titre Japonais : Agharta...Bizarre quand même !

Dessinateur : Takaharu Matsumoto
Editeur : Kana ( Collection Big Kana)
Editeur Japonais : Shueisha

Genre : Fantastique
Prix conseillé : 6,95 €
Public conseillé : +10 ans...Un ch´ouilla violent

L´histoire :

Cette histoire débute à West Sea, une ville côtière. Juju Meyer est un adolescent qui trempe dans les milieux mafieux. En effet, son patron, Stipe, est amoureux de sa soeur, Anna Maria. Il a donc offert du travail à Juju.
Ericsun, qui s´occupe du traffic d´eau, s´enrichit depuis quelque temps sur le dos de l´organisation de Stipe. Juju et d´autres gars se chargent de s´occuper de ce problème. Ils prennent en otage toute la famille d´Ericsun. Chez lui, ils rencontrent un bien étrange homme en noir en possession d´une malette mystérieuse alors que Juju contacte Stipe. Au moment où les camarades de Juju ouvrent la malette se produit une étrange explosion. Quand Juju revient, la plupart de ses amis sont morts, d´une overdose. Sous l´effet de la substance qui semble s´être libérée, Juju perd connaissance. Mais, avant de s´évanouir, il voit deux personnes, une jeune fille accompagnée de l´homme qui avait la malette.
A son réveil, Juju se trouve dans un centre Méthadone, un établissement de réhabilitation pour héroïnomanes. Il subit les réprimandes de Stipe qui ne croit pas la version des faits de Juju.
On retrouve Juju en train de fantasmer sur Higher Ground, une île mystérieuse et interdite pleine de végétations. C´est en fait le théâtre d´expériences du gouvernement. Sur les conseils de son ami Cori, Juju décide de s´y rendre via un camion poubelle qui fait le voyage chaque jour. En effet, il a vu l´homme en noir mystérieux de la veille monter dans une voiture se dirigeant vers Higher Ground.
Sur Higher Ground, Juju est très vite perdu. Il se retrouve dans une propriété luxueuse pleine de bassins et de fontaines. Là, il revoit la mystérieuse jeune fille de la veille, en train de se baigner.

Cote : 5/5 ^^

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:27:15

heu a pu mùanga?

melponese
melponese
Niveau 6
02 septembre 2003 à 08:54:52

ranma1/2
nbre de tomes : 38
auteur : rumiko takahashi
prix conseille : 5,30euros
L´histoire :
Ranma est un garçon passione d´arts martiaux. Un jour il part s´entrainer avec son pere aux sources du jusenkio(des sources malefiques avec des bambous qui emergent), mais son pere le frappe apres plusieurs saut et ils chutent dans deux chutes differentes. La oh suprise! Ranma est devenu une fille et gemna(son pere) est devenu un panda!!! La son copain ryoga ramene sa gueule puis chute dans une autre source et se transforme en petit cochon noir tres mimi!!! Maintenant, des que leur tetes entrent en contact avec de l´eau froide, ils se transformes, et pour redevenir hommes, ils doivent verser de l´eau chaude sur leurs tetes.
Ranma est fiance a Akane dont Ryoga est aussi amoureux, mais toutes les autres filles sont folles de Ranma, comme tous les hommes en sont fous quand il se transforme. De plus Shampoo, une fille raide dingue amoureuse de Ranma, se transforme en chatte, l´animal dont Ranma a la phobie(il a peur de rien d´autre)!!! Il y a aussi Mousse qui devient canard et qui aime Shampoo! Et seule la famille de Akane sait que Ranma metamorphose!!! Et on va de conneries en conneries jusqu´a la fin du 38e volume...

• ***/5
sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:39:00

ya berserk les gars moi je trouv sa trop bien je reviendrai vs en parlez si personne ne la fait avant moi

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:26:36

bon la commence a plus y en avoir

tryo0
tryo0
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:15:40

:up:

be je c´est pas ce topic m´à plus il est clas pour choisir un mangas alors allez y continuez le il doit bien avoir plus de mangas que sa je pense !

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:28:32
  • Noritaka*

Nbre de tomes:18
Auteurs: Murata Hideo(scénario)
Hamori Takashi(dessin)
Prix: 5.50-6.00 euros
Genre:Humour/baston
Histoire:
Noritaka est un looser fini, mais pour séduire la jolie Nakayama, il se met au kick-boxing afin de devenir plus fort. Combats déjantés et humour débile au programme.
Note: 4/5

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 avril 2005 à 19:35:10

Cf : topic à squazell pour voir tous les mangas ! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres