Comme je l´ai dit avant , l´excuse du " c´est trop cher" ne tient pas vraiment...
NicoLeFou , je suis entièrement d´accord avec toi sur les loisirs ( c´est dingue , je trouve toujours que tu dis des trucs imparables , je vais devenir jaloux
) ...
Si tu as envie de quelque chose alors que tu n´as pas l´argent pour te le payer , et bien tu peux économiser ou faire quelques sacrifices jusqu´a ce que tu ai ce qu´il te faut...Toute ton histoire n´est que pure fénéantisme. Je connais une personne qui est bien loin de rouler sur l´or , et qui à pourtant bosser très dur pendant pluieurs moi , à revendu une partie de sa collection pour pouvoir s´acheter les BOX DVD japonais de Saint Seiya ( qui sont *horriblement* cher pour un occidental). Alors tu vois , le téléchargement n´est certainement pas la seule solution.
"zon ka etre moins cons et proteger mieux leurs trucs"
Tu crois pas si bien dire , les utilisateurs de Kazaa sont entrain d´être fichés , en vu de procès aux Etats Unis...Ils ont un joli dossier avec tout plein d´utilisateurs et leurs listes de téléchargement...
Par contre , pas question de rejetter la faute sur les fameux " ils"...En tout cas rassure-toi, le temps de l´impunité commence à filer à vitesse grand V...