CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Débat: L'illégalité des téléchargements

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
24 août 2003 à 20:57:30

Comme je l´ai dit avant , l´excuse du " c´est trop cher" ne tient pas vraiment...

NicoLeFou , je suis entièrement d´accord avec toi sur les loisirs ( c´est dingue , je trouve toujours que tu dis des trucs imparables , je vais devenir jaloux :-))) ) ...

Si tu as envie de quelque chose alors que tu n´as pas l´argent pour te le payer , et bien tu peux économiser ou faire quelques sacrifices jusqu´a ce que tu ai ce qu´il te faut...Toute ton histoire n´est que pure fénéantisme. Je connais une personne qui est bien loin de rouler sur l´or , et qui à pourtant bosser très dur pendant pluieurs moi , à revendu une partie de sa collection pour pouvoir s´acheter les BOX DVD japonais de Saint Seiya ( qui sont *horriblement* cher pour un occidental). Alors tu vois , le téléchargement n´est certainement pas la seule solution.

"zon ka etre moins cons et proteger mieux leurs trucs"

Tu crois pas si bien dire , les utilisateurs de Kazaa sont entrain d´être fichés , en vu de procès aux Etats Unis...Ils ont un joli dossier avec tout plein d´utilisateurs et leurs listes de téléchargement...

Par contre , pas question de rejetter la faute sur les fameux " ils"...En tout cas rassure-toi, le temps de l´impunité commence à filer à vitesse grand V...

admonisher
admonisher
Niveau 5
24 août 2003 à 23:54:41

je suis tout de meme daccord avec tristant
quand on veut on peut en travaillant dure on obtien ce que on a besoin les editeur euh leur travail c pas facile il merite le grand salaire que il on grace au prix des dvd

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
25 août 2003 à 00:44:30

ba moi je dit ke le prix du dvd est cher pour un travail d´incompétent...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
25 août 2003 à 01:23:11

je suis d´acord avec tristan sur tout ce qu´il dit, mais je dl kan meme je c tres bien que sa fait perdre de l´argent a qqu mais c comme sa.
si tu donne le choix a qqu d´avoir ce qu´il desir sans payer il metra sa conscience de cote et le prendra, il voit dans son interet, pas en celui des autres. C pas bien mais je vois pas comment sa pourai changer :-)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 août 2003 à 11:02:31

ya une solution pr kon arte de telecharger ms ils veulent pas la mettre en place.....reduir le prix des dvd....

tristanbayard, tu mas dit deconomiser sur un autre sujet....ms ss argent kment tu veut economiser?si g 0€ et ke jeconomise g tjrs 0€
il me reste dc a attendre noel ou mon anniv pour avoir des dvd et comme ils sont proches jatten 10 mois pr regarder dotres dvd....scuse moi ms je prefere les telecharger car kom ca je peut les regarder

( ms je ss ke c mal de telecharger)

sinon g un bleme kei kun ou sanosuke pouvez vous maider???g tel un anime ac streetdown ( mangastreet) ms kan je veut regarder ya ecrit

" impossible de lire le fichier.le format n´est pas pris en charge" un truk kom ca

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
25 août 2003 à 11:22:22

"ba moi je dit ke le prix du dvd est cher pour un travail d´incompétent..."

ben écoutes , vas donc proposer tes services à un éditeur, puisque tu es capable de voir tellement d´erreurs et de les critiquer , je pense que tu es tout aussi capable de les corriger , non ?

A moins , bien sur , que ce ne soit qu´un coup de la mère Mauvaise Foi...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
25 août 2003 à 11:27:40

"tristanbayard, tu mas dit deconomiser sur un autre sujet....ms ss argent kment tu veut economiser?si g 0euros et ke jeconomise g tjrs 0euros"

Comme la personne que j´ai cité en exemple , tu peux aussi revendre une partie de ta collection...Et ne me dis pas que tu ne revendras rien parce que tu tiens à tout...Dans la vie , il faut savoir faire des choix , et je vais reprendre l´excellente phrase de NicoLeFou , Les loisirs ( animes , mangas , musiques , jv) ne sont pas un besoin vital , un loisir est un luxe. Et le luxe , ça se payer...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 août 2003 à 11:33:28

g comencé a collectioner ya 6 mois etg ke 5 mangas(la je vend mes cartes magics pr pouvoir men payer dotres

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 août 2003 à 11:34:14

alors vendre ma collection je voi aps tro comen

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
25 août 2003 à 11:37:52

Dans ce cas , si t´as aucun moyen de te payer ce que tu veux , ben...Tu te prives ! C´est tout !

Quand je dis collection , ça peut être n´importe quoi...Livres , bouquins , jeux , cassettes...Faut faire des choix...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 août 2003 à 11:38:18

tu ss? tt le monde nest aps riche kom toi!

moi g aps dargent et des sites prposent gratuitement des videos dc je les prend! je v aps voler les dvd a la fnac ou ds dotres magasins

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 août 2003 à 11:39:30

c aps un crime ke daccepter la bonté de certain webmasters

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 août 2003 à 11:40:07

pis jimagine ke tu repondra aps a ma kestion de street down alors ya aps klk1 dotre??????

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
25 août 2003 à 11:41:36

moi je suis contre et je telecharge jamai ! !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 août 2003 à 11:46:30

dsl pr tt le monde ms je suis un fan de mangas alors kels ke soi mes moyens je fé tt pr pouvoir en lire et en regarder....la pr linstant ya les sites ki maident apres a la rentrée g un pote ki poura me preter des mangas pis sinon je v a virgin en lire et kan g largent, jen achete mem si g dja lu ou vu alors c aps tro du vol de tel puiske des ke je peut je lachete...je dlaps pake je veut garder mon argent ms je dl en atendant davoir largent

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 août 2003 à 11:59:46

Ce qui m´étonne ce sont qui scannent les mangas.
On le voit bien sur les scans, les mangas sont MASSACRES sur le scanner.

QU´est ce que ça leur rapporte d´acheter un livre pour le bousiller, afin que des personnes le voient sans payer?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
25 août 2003 à 12:26:49

"tu ss? tt le monde nest aps riche kom toi!"

Après , si tu veux faire la sourde-oreille face à mes explications , c´est toi que ça regarde...Les riches ont des moyens de se payer ce qu´ils veulent , TOUT COMME CEUX QUI NE ROULENT PAS SUR L´OR ! après , tout est affaire d´honnèteté , de courage et de bonne foi...

"moi g aps dargent et des sites prposent gratuitement des videos dc je les prend! je v aps voler les dvd a la fnac ou ds dotres magasins"

ca revient à du vol...

"c aps un crime ke daccepter la bonté de certain webmasters"

bien sur que si...Et ne vas pas rejetter la faute sur ceux qui les proposent. Décidément , y a beaucoup de laches , ici...
Les leechers sont aussi fautifs que les pirates qui proposent ces téléchargements...

"pis jimagine ke tu repondra aps a ma kestion de street down alors ya aps klk1 dotre??????"

C´est un débat sur l´illégalité du téléchargement ( qui , entre nous , n´est plus à prouver)...

"dsl pr tt le monde ms je suis un fan de mangas"

Non , tu n´es pas un fan , juste un petit égoïste profiteur...Si tu étais un vrai fan , tu saurais que tu ne dois pas faire ça , et tu rémunèrerais les auteurs de tes séries préférées...

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
25 août 2003 à 12:40:57

pk tu y vois un interet aussi personnel sur ce ke les autre peuvent telecharger?

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
25 août 2003 à 13:31:02

Tristanbayard Posté le 25 août 2003 à 12:26:49
C´est un débat sur l´illégalité du téléchargement ( qui , entre nous , n´est plus à prouver)...

de toute façon on le savait avant le debat ça et oui nous somme juste des petits égoïste profiteur et on le vie bien^^

pourkoi attendre la sorti d´une anime en france qui ne sortira peut etre jamais quand on peut la dl en vost ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2003 à 13:44:37

Pour moi voila mon cas:

->Je dl des mp3 d artistes qui non t plus besoin de leur ventes pour vivre ( Madonna,Michael Jackson...)

->Je ne dl pas de jeux,les jeunes programmeurs meritent d etre payés.

->J achete mes dvd coup de coeur et grave des divx de potes.

->J achete tout mes mangas neuf ou en bouquinerie qui vendet du neuf a 50% moins cher.Je ne dl pas de scans,c est moche et inutile.

->Je dl des anime qui ne sont pas dispos a la vente en France ( Love Hina Again par exemple)ou des series entieres qui ne sont plus dispo en dvd dans ma ville ( St seiya,cobra,albator84...)

Voila je dl un peu sur kazaa et j ai plein de divx,je sais que c est illegal et si il le faut je paierai l amende,c est un choix on le fait ou non,mais on assume quand on est prit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment