ben ouai on vole et alors, kekon en a a foutre, le jour ou ils en auraont vraiment marre de ses piratages, ils sedemerderon pour ke internet nexiste plus ou kil y ai une police du web, mais au moins, on en aura bien profité, pi hé, quand je regarde un trajet chez mapi, on peu dire que cest du vol ou de la concurence deloiyale aux guides michelin payant, pareil avec les pages jaunes et autres annuaires, et oui, 30 euro un dvd cest tres cher, et 60 euro un jeu cest tres cher, et 7 euros un manga ces ttres cher ! !!!
je gagne 6500 balle par mois, et si jai loccase d´avoir du gratos ben jen profite, te dabor cest meme pas vraiment legalement du vol, car quand on prends un film ou un DA sur kazaa ou meme un jeu emulé, , ce nest pas l´oeuvre dans son integralité exacte, ce n´est pas vraiment le produit, puiske il ny a pas le meme son exacte, la meme image, pas de boite ni de notice, ni parfois les meme menus, on peu dire que cest une jeu ki ressemble, meme si cest bocoup, mais cest pas le vrai produit, donc, on la pas vraiment volé,cest comme si javais un panda en peluche hyper bien immité, mais cest pas un vrai, jai le droit de l´avoir chez moi ! !