"or je m´attandeais à voir arriver des gens vraiment contre."
je suppose qu´il s´agit de moi...
J´en ai un peu marre de répeter toujours les mêmes arguments , d´autant plus que ce " débat" me paraissait plus qu´inutile avec des crétins qui viennent gueuler " vive Kazaa"...
L´argument du " trop cher" , il revient souvent , mais il n´est pas valable.
Qu´est ce qui vous donne le droit , lorsqu´un produit est trop cher , d´aller le voler ?
D´autant plus que le trop cher est une excuse passe-partout , qu´on sort comme ça , au pif...La plupart de ceux qui disent ça ne connaissent même pas les prix des DVD...Declic image fait pare exemple des coffrets 5 DVD pour 30 euros. Cher , ça ? Ca représente un mois et demi d´abonnement ADSL 128k chez Tiscali !
Et ce qui revient le plus souvent dans votre discours , c´est vous , vous et vous...Et les auteurs ? Ils ont juste le droit de vous faire vos animes et de se foutre leur pognon au cul ?
Quand au traduction , j´espère que vous parlez japonais courament pour pouvoir vous permettre de les juger...
"Mais dites moi, vous téléchargez tout puis vous avez dans l´idée d´acheter après ? "
là , tu touche un point sensible...C´est ce que la majorité dit , c´est ce que la minorité fait...Bonjour les faux-culs !