CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Débat: L'illégalité des téléchargements

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
24 août 2003 à 00:38:27

moi je dl un max de truc avec eMule
je prend plus de plaisir a regarder un truc que g pas payer, je me dit POOOWWAA je suis un boss g pas eu a payer^^ :content:

sa fait de moi un hors-la-loi ( oulala c exitant^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 00:45:52

Il y a de choses dans lesquelles je vais investir ( les dvd de Berserk par exemple,ou le coffret colector Jin Roh) et d autres chose comme l integrale Cobra que je prefere dl.

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
24 août 2003 à 00:56:30

moi le seul truc que j´achet c les coffrets colectors, les films au ciné je V les voir avec des potes et si le film ma plus je le dl en rentrant, pour les anime je dl, et les mangas je dl des scans ( j´aime pas tros mais apres g plus de fric pour en acheter d´autre)

en resumer c illegal mais putain kesqu´on economise

GUZY
GUZY
Niveau 10
24 août 2003 à 01:02:25

ben seut qui ont un ordi avec haute vitesse et un programe pour dl ben i le font

les autre vont lacheter

mrouille
mrouille
Niveau 9
24 août 2003 à 01:07:49

le pb c´est que si tlm ne faisait que dl ca ne serait plus rentable et toutes ces bonnes choses s´arreteraient mais en meme tps si on achete un truc qui ne nous plait vraiment pas apres coup ca la fout mal
de meme tout le monde est un peu materialiste en fait car si on a dl un truc qui nous plait vraiment bcp on a envi d´avoir le coffret collector ou un truc du genre

finalement est-ce que le dl n´arrange pas le commerce en fait?

GUZY
GUZY
Niveau 10
24 août 2003 à 01:09:38

jai pas saisi

GUZY
GUZY
Niveau 10
24 août 2003 à 01:10:38

mais perd pas ton temps a expliquer

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
24 août 2003 à 01:13:21

sa arrange le commerce de CD-R surtout

mrouille
mrouille
Niveau 9
24 août 2003 à 01:13:22

le vrai probleme est le prix car meme en comptant tous les intermediaires ca ne revient qu´a 70 francs pour un dvd ( je me fait pas chier a convertir dsl ^^) j´avais vu ca sur un capital ou zone interdite il y a longtemps si les prix baissaient les ventes decolleraient mais les editeurs n´ont pas l´air d´en avoir conscience helas

il y avait meme eu un debat la dessus pour les prix des jeux videos sur game one lors de la sortie de msg2 ( on va encore dire que je regarde trop la tv) et moi je suis pour les jeux aux alentours de 70 francs 15€ le jeu au lieu de 40 serait je pense l´ideal^^ ( pardon pour ce paragraphe qui n´a rien a faire dans la section manga mais on est la pour s´exprimer apres tout)

mrouille
mrouille
Niveau 9
24 août 2003 à 01:15:45

moi de toutes facons si j´aime un serie que j´ai dl je l´acheterai forcement mais je ne demande a personne de penser ou faire comme moi si tlm faisait pareil dans la vie on se ferait trop chier

redsaito
redsaito
Niveau 4
24 août 2003 à 03:30:12

Bah tout ce qui me tient vraiment à coeur et que je veux absolument avoir je préfère les acheter, ca fait plus classe.

Par contre des trucs dont je sais que je ne dépenserai jamais un sou et que je materai rien qu´une fois vite fait je les dl sans pitié. De toute facon c´est vrai que les dvd sont bien cher et que les éditeurs se tappent pas mal de royalties grace aux dvd par rapport au cassetes.

C´est sur que j´aimerais tout acheter au lieu de frauder comme ca mais bon il y a tellement de chose à voir que à moins d´être friqué comme pas possible et puis ce serait bete de se priver surtout quand on a l´adsl.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
24 août 2003 à 04:46:46

moi je dl car jai pas dargent surtout a mon age c pas facile de men procurer jai 14 ans et ma mere voulais pas je travail a cette age alors je download mais a chaque foix jai un peut d´argent j´achete 1 manga :) j´ai deja acheter une foix une k7 cetai chers pour moi je peut pos acheter dvd jai pas de dvd player mais apres tous sa serai tros chers pour moi mais je croix les prix des dvd doive rester comme il sont car il y en aurai moin pour les autre tellement yen a qui acheterai en tous cas l´été prochain jessai de me trouver un job pour acheter ce que jai graver car je suis un collectionneur jaime avoir le plus de truck originaux possible maglrer que c dur

mais faut dire que le fait de downloader c mal ls compagnie perde de l´argent pour leur effort

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
24 août 2003 à 04:47:56

question ! !

les collectioneur achete les lazer dics,dvd ou k7 pour parraite plus collectioneur ?

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
24 août 2003 à 10:48:32

attention vous savez ki ne sest pas encore pointé pask la ça va gueuler^^

c vrai ke c mieu davoir le dvd mai c clair c cher

surtout kan ils sortent par ex 3 dvd a la suite dune mm serie et toi tachete les 3 et apres ils te sortent un coffret. la le malin se dit: ouai moi g attendu pour le coffret! et la sort le coffret collector edition ultime!! ^^

ossi grace au download tu peu voir des series pa sorties en france et ki sortiront pa avant longtemps

( bittorent c le meilleur P2P!!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 10:59:05

ça m a permis d avoir depuis 6 moisles Love Hina Again toujours pas dispo a la vente en France par exemple..

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 août 2003 à 12:07:35

:ok:

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
24 août 2003 à 12:44:41

oauis j´allais justement le dire; comment qu´on fait pour regarder ( et donc acheter) un DVD quand on a pas de DVD player ou que les séries ne sont tjrs pas vendues dans le commerce ( en france ou partout ailleurs ou on cause francais)?

Je vais quand meme pas me priver d´une bonne série en attendant une hypothétique sortie en magasin et qui plus est avec une traduction pourrie ou y´a la moitié des trucs qui ont été changé pour faire plus fancais.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
24 août 2003 à 12:58:49

ça c claire je peu plus supporter ces editeur incompétent c bien beau de traduire depuis l´anglais mais encore faut-il ke avec le japonais ça colle encore je cherchais justement le site de declic image hier pour leur faire part de mon m´écontentement g chercher mais g pas trouver, y douvent pas aimer la critique
franchement rien ne vaus le fansub la traduction n´est pas toujours nikel mais elle 3 foix mieux ke celle des editeur français et puis la qualité n´est pas toujours mauvaise

hemisch
hemisch
Niveau 10
24 août 2003 à 13:01:32

ben moi jachete kkes dvd mais c rare ( mank de thuen ) et je dl ossi avec irc

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
24 août 2003 à 13:36:47

ben moi jai pris au moin 30 ou 40 jeux nintendo 64 sur kazaa, a 400f mini le jeu......16000 ! !! deconomie, heeeeu, le piratage cest pô bien mais quelle joiuissance, quand tu voi le prix de ces jeux, et qui ne sont pas tjrs justifié, nempeche" jai pu en essayé plein que jai jamais pu achté, jen ai gardé kelkes un dont la plupart que jai deja sur ma console, mais ce qui est bien en emul, cest les sauvegardes rapides,

et les divx , cest pas mal mai bon au prix que coutent les location ou meme des neufs en promos, ca me soule de telecharger pdt une semaine un film(meme avec adsl), qui va avoir une sale qualité, et peut etre ne sera pa le film que je voulai

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment