"Telombre fait ca rien que pour voir ces petit topic officiel avoir plein de mess et rien laissé au autres.."
Premièrement , je suppose que c´est Telombre qui t´as dit ça lui-même , pour que tu puisse l´affirmer comme ça... Parce que sinon , tu comprends bien que c´est ridicule...
Ensuite , quel serait son interet à faire que personne d´autre ne crée ses propres topics ?
"A ce moment la tu va sur le forum blabla tu fais plein de topic comme : " Topic officiel : AUREVOIR" Topic officiel : " JE VAIS ME COUCHER" et le forum ne vit plus.."
C´est plutot à cause de polémiques à la con comme celle-la que le forum perd de la qualité...
"Quand tu post un sujet a chaque fois ya telombre qui te dit le topic a déja était créer"
Répond à une question : si tu crées un topic , mettons " qui est le plus fort des chevaliers d´or"...3 heures après , tu t´aperçois que untel a créé un topic " qui est le plus fort des chevaliers d´or"...
Comment réagiras-tu ?
"mais le seul problème c´est que tout a déja était créer mais il faut faire vivre le forum et mettre un peu de neuf pourquoi garder des trucs anciens ? "
Et bien justement , pourquoi ne pas discuter sur ces topics anciens précisément ?
Si tu as quelque chose à dire de nouveau sur un sujet , créer un nouveau topic ne sert à rien. Ce n´est qu´une manière illusoire et hypocrite de faire " vivre" le forum en le floodant...
Je ne vois pas en quoi cela rend un forum plus vivant d´avoir tous les sujets en double ou en triple.