CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand sort le chapitre...

dede24
dede24
Niveau 7
21 août 2003 à 14:56:58

182 en anglais de Naruto? J´en ai marre de l´attendre il devrait être téléchargeable depuis mardi et là toujours rien. Si quelqu´un sait pourquoi qu´il me fasse signe. Merci d´avance

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
21 août 2003 à 15:27:34

rah moi ossi je l´attends trop mais bon on a plus k´a attendre

g trouvé le chap181 tro emouvant!! pa toi?
sakura est un peu conne mai elle merite pa ke sasuke la traite comm ça kan mm!

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
21 août 2003 à 17:24:15

"Si quelqu´un sait pourquoi qu´il me fasse signe."

Parce que les gens qui font ces scans n´ont aucun engagement envers toi , et que ça leur est bien égal de te donner ce que tu veux quand tu veux et sur un plateau doré...

Ils ne sont pas à tes bottes , et t´es pas en droit d´exiger quoi que ce soit d´eux.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 août 2003 à 17:27:58

Un peu de calme tristan, je crois pas qu´il était question de scanner. donc il n´y a pas à s´opposer là.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
21 août 2003 à 17:44:14

"je crois pas qu´il était question de scanner"

Ben...euh...si ! :-p

Quand dede24 dit " il devrait être téléchargeable " , ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Quand au topic sur la demande des HunterXHunter par MSN , il va falloir se résoudre à l´effacer...Des petits cons n´ont apparement même pas pris la peine de lire ce que j´avais écris...Des mails pour Kana sont en préparation...

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 août 2003 à 17:53:21

J´ai pas bien le temps de tout vérifier mais il est clair que quand ça parait complètement illogique annonces le, surtout quand c´est des gens que l´on ne connait pas entrez autre. :ok:

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
21 août 2003 à 17:56:14

jcompren pa pourkoi t tellement obstiné

certains sites comme mangavision ne mettent ke des series non sorties en france et les enlevent des kelles sortent

c comme les anime kan une serie est licensiée elle nest plus telechargeable

bien sur yen a ki ne lisent leurs manga ke sur internet mai je trouve ke le plaisir est bien plus grand kan on a le vrai manga
alors moi je lis les scan car jai envie de savoir la suite a chak fois puis kan le vol sort je lachète et je lefface de mon ordi

puis ça permet ossi dessayer de nouvelles series si le 1° vol te plait pa sur internet ten achete un otre alors ke si ta acheté le 1 san lessayer et kil te plait pa ta gaspille pour rien

enfin c mon avis va pa me gueuler dessus

dede24
dede24
Niveau 7
21 août 2003 à 17:59:45

Oula Tristan t´es susceptible? Reste Zen...
Si g dis qu´il devrait être téléchargeable c juste à cause de la routine.Cela fais maintenant très longtemps qu´on a l´habitude de télécharger un chapitre toutes les semaines , tous les mardis.Je cherchais juste une explication. La personne peut ne plus vouloir scanner c´est son problème mais je n´ai jamais dis qu´elle devait le faire. Je lui suis déja redevable de tout ce qu´elle a scanné. Donc arrête t´interpréter les pensées des autres et de monter sur tes " grands chevaux". Comme quoi le fait de citer chacune des phrases des personnes de ce forum ne t´aide pas à mieux les comprendre.
P.S: Merci pour ta réponse quand même...

dede24
dede24
Niveau 7
21 août 2003 à 18:02:53

Sinon ]DarkUltima[ Ca te dit de discuter de Naruto?

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
21 août 2003 à 18:03:58

a ouai grav jadore tro cte serie!
ta msn?
mon adresse c
dark_ultima@hotmail.com

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
21 août 2003 à 18:11:44

"Comme quoi le fait de citer chacune des phrases des personnes de ce forum ne t´aide pas à mieux les comprendre."

je t´invites désormais à bien réfléchir avant d´écrire un message , car tu as complètement déformé ce que j´ai dit à propos de mes citations...

Quant à ]DarkUltima[ , le fait que des produits sois mis à disposition gratuitement est illégal. Peu importe à quoi te servent ces scans et ces DivX...

dede24
dede24
Niveau 7
21 août 2003 à 19:09:21

Tristan quand tu comprendra que la vie ce n´est pas se prendre la tête comme tu le fais on pourras discuter. En attendant à chaque fois que l´on discute avec toi ca tourne à la dispute. Pourquoi?
Parce que tu as la manie de tout critiquer. Alors reste dans ton coin à tout critiquer si tu le souhaite mais ce n´est pas toi qui nous empechera de rester joyeux et de continuer à discuter.
P.S: Je sais pas si tu es comme ca dans la vie mais je n´aimerai pas être à ta place. Je ne t´ai jamais vu content ou satisfait sur ce forum.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
21 août 2003 à 21:09:42

Je te dis simplement que tu as déformé les explications que j´ai donné sur le fait que je citais...Ce n´est pas une " prise de tête" comme tu le dis , je te signale juste ton erreur...

dede24
dede24
Niveau 7
22 août 2003 à 13:20:26

Je te parle pas seulement de cette rectification. Je te parle de ton attitude générale.Tu as toujours quelquechose à critiquer chez les uns et chez les autres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment