CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le petit vilage des samuraÏs du rock

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 19:41:01

Je tes jamais ecrit de message sur msn et tu peus men envoyer sur frenchdud_666@hotmail.com je vais le recevoir ces ma vrai adresse.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 19:42:07

bon alor on dit que le chef des mechant il n´est pas umain mais en fait c´est un monstre qui peut prendre une aparence umaine et il a le pouvoir de dirigé les umain apret leur avoir toucher le ceour ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 19:42:59

Ca marche

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 19:48:09

et il a pas pu toucher le ceour le shira cat c´est seins ettai trop gros :lol: ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 19:51:03

:lol: Mais cest qui shira cat.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 19:51:18

bon alor dit oui ou non !

1) une profecie pour fair en sorte que le monde reparte a zero et que les crime n´existent plus ! !

2) boss pas umain qui peu comtroler les humain en leur touchant le ceour ! !(c´est comme sa qu´il a fait faïr le gouvernement ! !

mes reponces :
1) oui
2) oui

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 19:52:03

Oui la 2eme solution mais pas la premiere.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 19:53:48

ok sont nom de famille c´est cat ! ! a oui l´autre tuc que je voulai te demande c´est : SILTEPLAI laisse moi ecrire l´histoir passer de shira ! j´ai de supers idées ! !

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 19:55:59

bon alor je je veus absolument que a la fin la tout reprenne a zero ! ! alor si c´est pas une profecie c´est quoi ? a toi de me le dire mais il faut absolument que sa fasse comme je tai dit ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 19:58:52

Ah tu parle de la goth, mais je les deja ecrit et elle sapelle Ashira et elle a pas de nom de famille.

Bon jacsepte que tu lecrive a une condition:
-Son collier sers a ouvrir un cffre, et le collier lui a ete donner par sa mere avant quelle meurs
-Elle lit dans les pensee
- Elle seduit tous les homme
-Elle est la servante et assistante du mechant
-Ses parent son mort
-Elle garde le louck que je lui est fait.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 20:03:36

mersi tu vas pas le regeté ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 20:04:32

Ok je te fais confiance

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 20:05:36

bon je revien dans une heure ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 20:10:03

Si je suis po la sest que je suis parti mais je reviendrai a 22h00 chez toi.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 21:23:08

bon alor : quand elle etai petite elle etai catolique et ces pearent et elle vivaient tranquillemnt sans probleme ! mais le jour de ces 15 ans c´est parent disai quil avait mal au ceour ! et la sa mere avait compri que c´etai la fin ! ! elle lui donna un etranje collier et lui a dit " tourne toi du coté du diable" , elle lui donna aussi un morceau de papier sur le quel il y avit une adresse , et elle mouru ainssi que sont mari .
depui ashira est devenu satanique et un jour elle dessida daller voir a cette adresse et rencontra un homme ( le mechant mais les lecteur ne doivent pas le savoir) qui lui parla de sa mere et lui proposa de travailler avec lui . elle accepta et il lui demanda d´etre sa femme elle fit semblent d´accepté car elle avait rencontré quellqu´un : homme seduisant ! ! elle tombat omoureuse d´elle et un bo ils voulures sembrasser et la son homme ( il faut lui trouver un nom) bralura puis mouru ! ! elle demanda a mr lemechant ( lui aussi il faut lui trouver un nom ! !) se qui c´est passer et il lui transmis le un pouvoir : celui de lire dans les penssés et lui dit daller voir un certain mr ( ans nom lui faut en trouver un ! !) et de lire c´est pencées anssi elle compri qu´elle avit un autre pouvoir celui de " tuer en embrassan un homme" ! !
et ce pouvoir c´est le meme homme qui lui avait transmis pour sen debarasé ( en fait au debut c´est lui qui l´avait mais il ne marche que pour son sexe oposer) et plus tard mr lemechant lui
avait voler sa vie en lenferment dans son bunker avec lui et ces sbires aussi que ces chercheur ( qui sont la pour créé lees mutnts qui vont tout peter ! !) ! ! et mr lemechant ne pouvait pas la commender mais il se demandai pourquoi ( c´est grace au collier) et ils viver emsemble pendant 5 ans ! !

ps : certains raba jois on surment remarquer que quand il se sont marrier elle avait 15 ans : c´est pour la simple et bonne raison que se n´etai ps un mariage oficiel ! !

repondé a cette question svp : les ghotique penvent il se marier ? ?

voila jesper que sa ta plus ! !
a 22h ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 21:45:29

Ben cest parfait mais il sont pas marier comme mari et femme il saime pas sest juste lui qui se sere delle. Apar ca ces parfait. Tu est la?

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 22:06:14

oui ! ! je suis la ! ! bon ecrit listoir passer de lautre gars et dis moi les contraintes a suivre pour l´autre fille stp ! !

et envoi moi tes dessin sur mon adresse de voila stp ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 22:13:54

La je suis pa chez moi je suis dans un bureau jai pas mes image je tenvoi sa demain et lauter fille sest lex petite amis du heros qui est jalouse de hashira. Et lautre mec ben:

Nom: YellowSun
But: Devenir vainceur des tournoit de combat
Coupe de cheveux: Iroquois en orange
Attaque: Rayon de soleil(sa brule tous, ces comme un kameamea)
Arme: Poing
Armure de combats: Jaune, et orange

Histoire: Des son plus jeune age il a ete engager comme combattant et il veut a tous pris gagner il est egoistes et il puisse sa force du soleil.

Ps jai deja fait un artwork

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 22:22:54

mais il faut repondre avec
les 11 trucs ! !

ta quel age tu as un boulo ? ?

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 22:26:44

il travaille pour lorganisation, il est combatant et il a 45 ans je te les deja dis.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment