tes la?
L´HISTOIR SIMPLEMANT : bon alor on est en 2045 et sur la terre c´est lhanarchie spirit ! ! tout le monde s´entretu et il y a des competitions de combats a mort et le hero n´est pas d´accord avec sa et il rencontre la fille sexy goth qui se bat dans dans des duels a mort et voila ! ! a toi de trouver une suite a sa ! !
une fois que lon aura de bonne base pour l´histoir on fera le tri ! !
description de la goth :
La ghot:
1)sexe : f
2)preNom: ashira
3)nom : ? ????????????
4)age : 21
5)taille : ? ?????????????????
6)groupe sanguin : o
7)arme : dague empoisonner
8)technique : le baisser de la mort
9)metier : femme de mechant
10)but : venger ses parent tuer par le mechant
11) signes particulier : ? ????????????
descrition du hero :
1)sexe : m
2)prenom : shuya
3)nom : ? ????????????????????,,
4)age : 20
5)taille : 1m80
6)groupe sanguin : o
7)arme : katana soporfique
8)technique : endormir ces adversair
9)metier : menbre du ressaeu devant metre un terme a l´anarchie
10)but : metre un fin a lanarchie
11)signes particulier : refuse de tuer malgret les temps qui courent ! !
fiche techineque du dexiem homme :
1)sexe : m
2)prenom :
3)nom :
4)age :
5)taille :
6)groupe sanguin :
7)arme :
8)technique :
9)metier :
10)but :
11)signes particulier :
fiche technique de la 2eme fille:
2)prenom :
3)nom :
4)age :
5)taille :
6)groupe sanguin :
7)arme :
8)technique :
9)metier :
10)but :
11)signes particulier :
histoir paser du hero
histoir passer : quand il avait 5 ans jusqua l´age de 15 ans il a vecu avec son grand pere ( de 2030 a 2040 donc ! ! ) et a cette epoque l´anarchie n´etai pas encor la mais des comfli politique et civil laissai prevoir se qui pourai plus tard se passer ! ! Il vivai dans un petit vilage asiatique et son grand pere lui aprenait le kengo et lui a fait prometre de ne jamai avoir recour au meurtre et que SELEMENT si il navait pas le choix il pouvait blesser . . . et en 2040 avant de mourir il lui confia un katana tres special qui avait le pouvoir d´endormir tout ceux qui se font couper avec ( le poison soporifique que possede le katana est ilimiter ) et c´est en 2043 que lanarchie commenssa et il dessida de semgager dans une organisation de l´ombre pour areter tout comflis .
histoir passer de la ghot :
histoir passer du la 2eme fi :
histoir passer du 2eme homme
histoir politique :
bon alor un jour dans des reso teroriste de l´ombre des teroriste demandai plein de renson au gouvernemt contre du pognon ! !
et tout les etat de la terre commenssai a etre pauvres
alors les homme politique on engager des gens pour fair parti de leur armé la " silver hunter" ( si le nom te plai pas on poura le changer)
et avec cette armé a qui ils fesai piller , tuer , voler et tout et tout )
il se fire plein de fric ! ! et on pu remboursser leur rensson ! ! mais les teroriste continuai sans ses mais un jour la population c´est revolter contre le gouvernemt et il ni avai plus aucun president ni chef ni rien ! ! donc tout le monde etai independant ! ! mais comme les gens ne bossai plus il ne pouvai plu avoir de salaire a cause de la chute du gouvernement il commencai a sentre tuer il etai tous de vrai barbar ! mais le reso teroriste est sortit de lombre et ne pouvai pas prendre le pouvoir ( c´est se quil voulai mais les gens etai devenus fous ! ! ) il on envoyer des creatures mutantes pour semer encor plus la tereur ! ! et apret tout le monde avai peur mais les teroriste ont dit au gens quil leur fournirai des armes pour se defendre mais pour sa il fallai aller dans les arrenes et se battre ! !
voila maintenan il faut complete les blan ! !
Oui cest parfait et comment on dit Anarchie en japonais.
Pour le 2eme ga je les fait plus haut et la 2eme fille ca serai cool que sa soit lex petite amis du heros et elle est jalouse de la goth.
Anarchie = ranzatsu, museifu
Sinon l´histoire je la trouve trop compliqué pour être crédible, et surtout logique en ce qui concerne le domaine politique. Enfin ce n´est que mon point de vue......
questce que tu touve compliquer?
mais oui mais la j´ai expliquer en gros car avec des detaille il y aurait 6 pages ! !
Pour le nom jai trouver
Zanzastu 2045
Je pars pendant une heure, laisse moi des message et revien dans une heure.
ben moi dans dit minute et je revien =drai dant 2 heur je revien a 13h30 ( ton heure a toi) et la si tu pouvai faire la fiche technique du 2eme homme avec les 11 question sa srai bien!!
et je vais ecrire un super truc pour listoir passé de la goths mais tout a leur ! !
hep j esuis de retour desole pour hier je devais partie est pour le mangas c´est oui ou c´est non
ok hakusho cest oui et sa sapelle Zanzastu 2045 et tu toccupe du mechant en respectant lhistoire du debut, tu peux lui faire tous se que tu veux et dessine le et envoie le moi a frenchdud_666@hotmail.com
Repond a sa:
2)prenom :
3)nom :
4)age :
5)taille :
6)groupe sanguin :
7)arme :
8)technique :
9)metier :
10)but :
11)signes particulier :
Et la premiere histoire ses ca tu dois toujours la respecter sans chamgemt:
histoir politique :
bon alor un jour dans des reso teroriste de l´ombre des teroriste demandai plein de renson au gouvernemt contre du pognon ! !
et tout les etat de la terre commenssai a etre pauvres
alors les homme politique on engager des gens pour fair parti de leur armé et avec cette armé a qui ils fesai piller , tuer , voler et tout et tout )
il se fire plein de fric ! ! et on pu remboursser leur rensson ! ! mais les teroriste continuai sans ses mais un jour la population c´est revolter contre le gouvernemt et il ni avai plus aucun president ni chef ni rien ! ! donc tout le monde etai independant ! ! mais comme les gens ne bossai plus il ne pouvai plu avoir de salaire a cause de la chute du gouvernement il commencai a sentre tuer il etai tous de vrai barbar ! mais le reso teroriste est sortit de lombre et ne pouvai pas prendre le pouvoir ( c´est se quil voulai mais les gens etai devenus fous ! ! ) il on envoyer des creatures mutantes pour semer encor plus la tereur ! ! et apret tout le monde avai peur mais les teroriste ont dit au gens quil leur fournirai des armes pour se defendre mais pour sa il fallai aller dans les arrenes et se battre ! !
et akusho toi tu voulai quil y est une " profecie" ? ? non ? ?
et ben tu mais au point ta profecie et tu la donne on la casera dans l´histoir comme sa :
alor un jour l´organisation secrette dont shuya fait parti decouvre quil y a une profecie ( dont tu vas nous parler) et que grace a cette profecie on pourai fair en sorte que la planette s´agrandisse et que tout les gent s´entande bien et que tuer , assainer ( et tout les mot qui on un raport avec enlever la vie ! ) disparesse du vocabulair des gens ! ! voila ! !
alor si tu nous ballance pas ta profecie avant demain la reponce sera non a la question " pui´je fair un manga avec vous ? ?" voila ! ! ![]()
PROPHETIE.
![]()
Non je pense quune prophetie sa serait nul, on est 2045 pas en -2045 et regarde que tous le monde saime sa irait pas parce que si on fait un 2eme episode apres celui la et que tous le monde saime ca va etre dur. Par contre hakusho, si il fait le mechant comme jai demander plus haut il pourra venir, il en aura fait assez pour sarreter parce quil sera au meme niveau que nous.
Jai fait plein de dessin et si tu en a fait envoi les a frenchdud_666@hotmail.com
bonne chance hakusho.
desole de te desevoir solovani mais hakusho c´est du vent ! ! il a la reputation de myto et c´est vrai ! ! il mais un messge et il revien le lendemain pour te dire quil ne pouvai pas ! ! bo alor imagine que l´on fasse une serie au lieu d´un episode ! ! et pis pour la prophetie on dit que sa fait hiper longtemp et que ya une pierre ´ou un truc comme sa) quil faut trouver et la metre dans un truc comme un puit magique ( ou un truc comme sa ) et que apret la terre soit encor plus grande et que il y ai des arbre pourtout et que en fait TOU RECOMMENCERAI A ZERO ! !
sa sa serai une super fin ! !
Je pense plutot qua la fin il faudrait que les homme euh.. pardon. le peu dhomme qui restent rebatissent la terre et la goth et le type il font des enfants et tous et tous...
bon il faut que je te dise que le 5 je ne pourai plus venir sur internete je pourai selement voir mes mail et en envoyer alor il te faut absolument une adresse normal ! ! pas sur msn quoi ! ! dit moi quel est ton operateur ? ? repons a cette question c´est important ! ! et envoi moi tout tes trucs sur sa antoinewarneck@voila.fr et non sur msn car je ne peut pas lire mes messages sur msn ! !!
dacord pour la goths et le mec mais cette histoir de profecie je trouve sa bien ! ! car sa metrai un peu de magi ! ! et ils irai tous ensemble dans un monde ou il ya des dragon et des monstres et tout et tout ! !!
Oh oui atend jai plein didee mais si taime pas sa dis le il faut quon soit dacord.
La ghot elle a un medaillon on a juste a dir que ces la cle pour ouvrir une boite qui servira a detriure le chef dezs mechant parce que lui il a des super pouvoir.