CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le petit vilage des samuraÏs du rock

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 14:54:38

tu sais il y a un chat sur ce site ji vais de suite je taten ! ! on garde nos pseudo ! ! ben peut tu me donner un lien EXACTE ou je pourai telecharger ma boite aux letre ! ! stp !

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 14:57:37

tu sais il y a un chat sur ce site ji vais de suite je taten ! ! on garde nos pseudo ! ! ben peut tu me donner un lien EXACTE ou je pourai telecharger ma boite aux letre ! ! stp !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. sa
mernerje ! !

bon je taten sur le chat et si a 15 heures pile ti est pas on rien ici ! !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 août 2003 à 14:59:48

Une idée si ça vous intéresse: le deuxième personnage interviendra après le début, et le héros le combattra pendant le Championnat.... Après le combat, le type va rejoindre le héros, qui l´a convaincu ( du genre Sanosuke dans Kenshin)

En fait le deuxième gars ne participe au Tournoi que pour prouver sa force, mais en combattant et en perdant contre le héros, il va tomber de haut. Le héros va alors le convaincre qu´il est mieux d´utiliser sa force pour faire le bien, qu´elle serve à quelque chose de juste.......

Enfin c´est qu´une idée......

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 15:01:58

oui ca me parait une bonne idee. Niark je comprend pas ce que tu veux dir.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:02:33

bon alor reston ici ! !

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:05:13

bon alor on a 2 perso de pret !
tu tocup du nouveau mec et moi de la fille combatante ! !
et pis donne moi un lien directe pour telechargé une adresse email msn ! !stp

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 15:05:51

Ok oui bon estce quon commence un nouveau perso?

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:11:09

oui toi le mec et moi la fille ! ! on commence tout de suite ! ! enfin moi en tout cas je commence ! !

pour le perso il faut leur fair une fiche technique comme on a fait pour les 2 perso davan ! !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 août 2003 à 15:12:40

Niark tu ferais mieux de prendre une autre messagie, comme Caramail ou mail.voila, ça irait mieux........

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 15:15:35

Ok je fais le 2eme ga qui combat le mechant on le fera tous les deux. Il va sappeler Yellow Sun et il a 39 ans il est roux et son armure de combat est jaune, il est coiffer iroquois.

Pouvoir: il projete un rayon de lumiere qui brule tous sur son passage
Arme: Poing
Sang: A/B +

Des son jeune age il fut recruter dans le combat et depuis se jour il sentraine.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:16:18

nom : je sais pas ! !
prenom : idem ! !
groupe sanguin : ab
arme : nunchacu
but : areté les confli ( c´est une collegue a shuya mais il ne le sais pas )
situation : elle est infiltrée dans un reso de combat ! !

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:19:27

bon alor maintenant il faut que tu fasse un message ou il ya tout se que lon a trouvé et pendan se temp la je cherche une idée pour trouvé pourquoi il y a se phenomene de societe ! !

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:23:33

bon alor un jour dans des reso teroriste de l´ombre des teroriste demandai plein de renson au gouvernemt contre du pognon ! !
et tout les etat de la terre commenssai a etre pauvres

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:25:42

ten fait pas c´est pas fini mais jai envoyer mon mess par erreur alor que je lavai pas fini ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 15:26:23

cest facile, enfait le mechant y fait des combat a mort et dans les super guerrier il mais des puces electronik qui triple la force. et il vole largent des sitoyen et ensuite il pete tous resultat la ville est pleine de mort et de bandit, assasin, voleur qui travaille pour le chef des mechant. Tous est peter. Et ces pour ca que le manga sapelle... . ..je te laisse trouver.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:36:05

alors les homme politique on engager des gens pour fair parti de leur armé la " silver hunter" ( si le nom te plai pas on poura le changer)
et avec cette armé a qui ils fesai piller , tuer , voler et tout et tout )
il se fire plein de fric ! ! et on pu remboursser leur rensson ! ! mais les teroriste continuai sans ses mais un jour la population c´est revolter contre le gouvernemt et il ni avai plus aucun president ni chef ni rien ! ! donc tout le monde etai independant ! ! mais comme les gens ne bossai plus il ne pouvai plu avoir de salaire a cause de la chute du gouvernement il commencai a sentre tuer il etai tous de vrai barbar ! mais le reso teroriste est sortit de lombre et ne pouvai pas prendre le pouvoir ( c´est se quil voulai mais les gens etai devenus fous ! !) il on envoyer des creatures mutantes pour semer encor plus la tereur ! ! et apret tout le monde avai peur mais les teroriste ont dit au gens quil leur fournirai des armes pour se defendre mais pour sa il fallai aller dans les arrenes et se battre ! !

pfuuuu j´ai fini ! ! sa te plai ? ?

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:39:14

je prefere ma version et toi ? ? mais on devrai plus organiser tous sa je men charge ! ! toi donne un max de pressision sur les perso stp ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 15:43:05

Ta version est mieu, mais jaime pas le nom il faudrait quelque chose de plus chinois ou japonais, il faudrait Anarchie en jap ca serais cool comme nom.

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
22 août 2003 à 15:56:07

ben non si tu parle du nom de l´armé il ne faut pas que sa soit " l´anarchie en japonais" car se netai pas le bute du gouvernement de foutre la merde" ! !

solovani
solovani
Niveau 7
22 août 2003 à 16:03:35

Oui mais pour le nom du manga.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation