CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche hunter x hunter par msn ?merci

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
19 août 2003 à 14:08:03

bonjour je recherche vraiment une personne possedant les mangas hunter x hunter sur son ordi et qui pourrais me les envoyer par msn ! mon frere les possedes mais jusqu´au tome 7 ! je suis literalement accro a ce manga maintenant ! alors si une personne gentille les possedes je serais vraiment au anges :oui: !

mon adresse msn est : thebigfanofben@hotmail.com

merci vraiment a la personne qui pourra me passer quelques manga a partir du tome 8 ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 août 2003 à 14:30:25

C´est du bouleau pas msn quand même.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
19 août 2003 à 14:33:54

? j´ai pas bien compris ta phrase ? tu pense que c´est trop gros ? bah avec ADSL ca va ? precise stp !

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 août 2003 à 15:06:29

Ok, tu dis ça mais il faudrait que la personne te scanne chaque page, ces erait hyper chiant. ca durerait des plombs. Tu crois pas ? :)

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
19 août 2003 à 16:45:32

http://www.toriyamaworld.com

ils les ont jusko vol 15
si tu veux la suite jusko 17 va sur

http://www.manga-section.com/main.php

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 août 2003 à 18:35:45

Mais achetez les ces mangas. Ca ne coute pas tres cher et comme ça l´auteur nous en fera pleins d´autres.
Apres vous allez vous plaindre qu´il s´arrete au tome 17...

Telombre, je ne comprend pas pourquoi un tel sujet ne disparait pas.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
20 août 2003 à 12:17:01

alors je mexplique ! tous d´abord je suis nouveau sur ce forum et je vois pas pk telombre aurrais a virer ce sujet nicolefou mais bon !

ensuite pour repondre a telombre oui bien sur ca prendrais un temps fou de tous scanner . ... je demande donc ca a une personne qui a deja les bd en scanner sur son ordi a partir du tome 8 ! ! si personne ne les a ou si je n´arrive pas a les trouver sur kazaa ou sur un site ce que jessaye de faire sans resultat je les acheterais evidament mais bon j´suis en peu en rade et acheter 10 tome d´un coup ca faire cher lol . ...

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
20 août 2003 à 12:29:40

ha merde je croyais tous ok avec ton site darkultima et que voije les mangas sont tous en englais et moi je pige un mot sur 100 en englais fuckc fuck et fuck ! !

svp si vous avez un site comme ca avec tous les tomes en francais ? ?? merci de le mettre ! !

ou si vous avez deja les tomes sur votre ordi et que vous avez msn ! pouvez vous me donne votre adresse msn en me les passez ! !!

merci beaucoup ! ! car je sais je demande pas mal . .

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
20 août 2003 à 12:41:55

Haha ! The Battling Tristan is de retour ! !! Ainsi que his old enemy , j´ai nommé the piratage ! It is going to saigner... :-((

"tous d´abord je suis nouveau sur ce forum "

Effectivement , et ça ne te donne pas tout les droits , et ça n´excuse rien.

"et je vois pas pk telombre aurrais a virer ce sujet nicolefou mais bon ! "

D´abord , parce que ce genre de topics sont interdits dans la chatre des forums : " Les messages insultant d´autres utilisateurs ou incitant au piratage seront impitoyablement effacés."

Deuxièmement , parce que ce n´est pas d´acheter ces pauvres mangas à 5 EUROS LE VOLUME qui peut te mettre sur la paille...Par exemple , les mangas que tu demandes qu´on t´envoie ne couteraient que...45 EUROS ( si on compte du tome 8 au tome 17) ! !! Ce qui fait que 300 balles , c´est à dire moins qu´un jeu vidéo , probablement autant qu´un DVD collector , et 10 fois moins que ce que coute l´ordi et l´ADSL que tu utilises ! !!

Alors tu vas pas dire que tu peux pas te payer ça , que c´est trop cher pour toi...

Si effectivement c´est trop cher , désolé pour toi , mais tu n´as qu´a te débrouiller pour trouver le fric , ou alorste retenir purement et simplemeent...

Parce que le téléchargement gratuit d´oeuvres copyrightées et exploités financièrement est illégal. La justice appelle ça du RECEL DE CONTRE-FACON , et je t´invite à regarder les sites juridique pour voir les peines que tu encoures...

Je me permet au passage de rappeler à Telombre qu´il n´y a pas que les utilisateurs du forum qui risque quelque chose...Tu peux être accusé de complicité pour n´avoir pas effacé ce topic , au mépris des lois et de la charte de ce forum...Les administrateurs sont dans la même position que toi également...

Et si je voulais vraiment pousser le vice , je pourrais ( ou toute autre personne) carrément aller balancer ce topic à Kana , l´éditeur du manga...

Et quand aux expliquation de NicoLeFou , il a parfaitement raison et je le soutiens dans son raisonnement...

Telombre , ce genre de choses illégales est bien plus dangereux pour les forums que le flood et les topics inutiles...Pourquoi fermer les yeux ? Parce que ça ne changerais rien à la mentalité de millions de gens ? Mais alors , si ça ne change rien , pourquoi refuser de faire le moindre geste ? Vu qu´avec l´un ou l´autre , ce sera pareil , pourquoi ne pas tenter le coup ?

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
20 août 2003 à 14:09:17

houla un justicier . ...

alors tous d´abord tous ce que tu dis a du vrais !

mais je donne des contres exemples ce n´est absolument pas moi qui paye l´adsl et lordi mais mes parents et pour les jeux c´est uniquement a noel ou pour mon aniv ! mais comme tu dis en sarengent on peut tjs trouver de la tune mais bon !

sinon ce sujet respect pas la charte . ...... y en a des millions qui respecte pas la charte genre 1000000 messages etc . .....

et enfin je fais de mal a personne et je revent pas les bds ou les truc télécharger je les utilises a usage personnel alors si on vien me traquer pour ca y faudrais traquer des millions de gens ( je sais ca c´est pas une bonne raison ) !

le truc le plus simple je vais voler les mangas ! mais ca non plus c´est pas une bonne solution !

alors fin du prob si quelqu´uns connais un site c´est tous ce que je demande ! ( en francais please) et la c´est pas moi mais le site qui faudra arreter . ..... franchement y a de labut . ..

( je sais on va mettre tous ce que j´ai dit sur le compte de l´age . ... j´ai que 14 ans . ... excuse bidon . .. )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2003 à 14:56:03

Je suis d´accord avec toi Tristanbayard, je n´aurai pas mieux dit.
ET c´est vrai que ce n´est pas parce que la Charte est bafouée pas les autres forum que l´on doit suivre leurs exemples.

POur Thebigfanofben, un site en français ce sera bien plus difficile car j´ai l´impression que la chasse leur est donné.
Je m´explique.
Il y en avais plusieurs qui proposaient des mangas français en download, mais ils ont fermés ou se sont reconvertis dans des non-parus en France sous la pression des Editeurs.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
20 août 2003 à 15:03:30

ok j´irrais donc les acheter ! ! snif :snif2: mon porte monnaie ! ! lol ! !

Big ben se dirige dans le droit chemin . ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 août 2003 à 15:11:05

Sinon, je change un peu de sujet.
Vous avez le meme plaisir a lire le manga sur un écran qu´en le lisant sur un vrai livre.

J´ai lu les mangas " Zombi Powder" et " Is Alive" sur internet car ils ne sont pas sortis en France et c´est vrau que de ne pas avoir le manga en main, je trouve que ça fait perdre le charme de la lecture.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
20 août 2003 à 15:15:03

loool ha ouais ? ??

ca va encore plus me le faire acheter ! !! :snif:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
20 août 2003 à 17:43:43

"Kana aura alors plusieurs choix de personnes à trainer devant la justice ( il peut y en avoir plus que celles que je cite, mais je veux faire un exemple simple) "

Je m´aperçois que j´ai oublié une partie du raisonnement...Donc si Kana est confronter à ce choix à 3 propositions , qui tu crois qu´ils vont choisir ? :-)

ct-niark-niark
ct-niark-niark
Niveau 10
20 août 2003 à 17:47:13

situ est acro haete les ! ! moi j´ai les 16 qui sont sorti mais jai pas msn ! !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
20 août 2003 à 18:29:00

heu je vais juste poser une question :

c´est qui Kana ? ? l´editeur je suposse ! !

Bon tu ma vraiment tuer la mais comme j´aime bien me rebeller et avoir le dernier mot on va continuer le debat :

Imaginons que tu dise lexistence de ce sujet ! ( qui va pas tarder a etre efacer par ailleur) !
deja ca couterais plus cher de me poursuivre en justice que ce que ca va leur raporter ! et si ce n´est pas le cas ! traquer toutes ces personnes est impossibles pour la bonne et simple raison qu´il y en a trop ! !

tous cela etant dis je suposse que le fait d´avoir des emulateur et tous ces machins sont interdis et tu serais pret a tous les chasser ! !

nous avons donc la un justicier qui euvre pour le bien et qui a tous a fait raison ! ! ( la vie doit pas etre facile lol)

je vais donc acheter ces mangas . .....

ps: je suis juste pas daccord sur ca :

" alors fin du prob"

je ne pense pas que ce soit à toi de décider ça , enfin suivant le sens ou tu l´utilises...

voila ca te vas ? ???

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
20 août 2003 à 19:03:57

"c´est qui Kana ? ? l´editeur je suposse ! ! "

Tout à fait ! :-)

Continuons si tu veux , mais c´est pas avec ce genre d´arguments que tu peux avoir le dernier mot... :-)

"deja ca couterais plus cher de me poursuivre en justice que ce que ca va leur raporter ! "

Ca , je ne peux pas en parler , je ne suis pas calé dans ce sujet...Mais je peux t´assurer qu´ils ont des moyens plus rapides et moins couteux pour te faire comprendre que ce que tu fais est illégal...Mais c´est pas parce que c´est lent et peut être couteux qu´un éditeur refusera de te faire passer devant le tribunal... :-)

"traquer toutes ces personnes est impossibles pour la bonne et simple raison qu´il y en a trop ! ! "

je te l´ai dit , ici on parle de toi , pas des autres...C´est pas la peine de faire comme si de rien n´était parce qu´un paquet de gens font ça...C´est un acte illégal et répréhensible par la loi...Le fait qu´il y ait des millions de gens à travers le monde qui piratent ne veut pas dire que Kana n´aura pas la possibilité de te faire payer les conséquences de tes actes...Justement , le fait de voir ce topic leur donnera un bon moyen de chopper un ou des pirates... :-)

Quand au fait que ce soit impossible...De nos jours , je pense en effet que ce n´est pas réalisable d´arreter tous les pirates...Mais des mesures sont et vont être crées , pour rendre la chose possible...Je pense notament au logiciel Palladium de Microsoft , qui va amener à leurs perte de nombreux piratins , ou encore une nouvelle loi à l´étude , qui obligera aux fournisseurs d´accès à espionner les téléchargements des utilisateurs et à les dénoncer...

"dis je suposse que le fait d´avoir des emulateur et tous ces machins sont interdis "

Ca dépend de quoi il s´agit...S´il s´agit du piratage de jeux X-Box , PS2 , ou tout autre console récente , ça fera mal...Pour les vielles consoles , l´émulation est tolérée...

"et tu serais pret a tous les chasser"

Si je vois des guignols qui réclament haut et fort du piratage , j´irais les engueuler , et rassures-toi , y a pas que moi qui ai cet état d´esprit...

"nous avons donc la un justicier qui euvre pour le bien et qui a tous a fait raison"

Merci des compliments , mon cher super-méchant terrorisant les pauvres habitants innocents de JV.com-City ! :-p

"( la vie doit pas etre facile lol)"

Heureusement que j´ai des apprentis , pour me permettre de prendre quelques jours de vacances , sinon je tiendrais pas ! :non2:

"voila ca te vas ? ? ??"

On va dire que oui...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
20 août 2003 à 19:46:37

C´est clair que la vitesse de transfert par msn est pas top. Y´a certainement moyen de trouver plus simple et plus rapide.

psv
psv
Niveau 9
20 août 2003 à 22:14:50

juste pour dire que en france " l´arsenal" juridique contre les utilisateurs est à peine utlisé.
et a l´avenir il est fort probable qu´il soit renforcer par des peines de prisons et de lourde amendes.
c´est a ce moment là qu´il faudra faire son choix car risqué la prison pour des sommes dérisoire je ne trouve pas ca judicieux

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment