vous vous demandez peu^-être poukoi ce topic refai son apparition???? tout simplement parce ke je viens de finir le chapitre 197 de naruto!!! et jé donc vu itachi en action, et pour être franc itachi c´est pas une merde s´il fait le méchant et ce serait un bon allié si c´était un gentil!!!! croyait moi je ve pas SPOILER ALORS NE LISAIT PAS CETTE PARTIE mais je pe vous dire ke échappé a un ninja légendaire sans forcé, c´est pas donné surtout kan on voit de koi ils sont capable!!!! personnellement jé revu mon jugement mais je pe ke SUPPOSE ke c ´est un méchant ( mais on en sait vraiment très peu ) !!!! jé pas dis ke c´était un méchant pour la simple et bonne raison ke jé une image ou on voit tous les gentils et itachi est dessu, du coup ca amène a réfléchir, surtout kan on a vu gaara ke j´estimais étre un méchant et ki en faite est une personne ki n´a pas eu un passé facile!!!!! alors du coup savoir si itachi est un méchant ou pas on ne pe faire ke des suppositions!!! itachi est un mec mystérieux, croyait moi!!!!