CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser vous de mets dessin

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
17 août 2003 à 03:53:07

salut je voudrai savoir si vous pouver critiquer mets dessin sa fais longtemps jai pos poster plz dite la veriter et dite moi les erreur et trucka ameliorer merci

http://www.deviantart.com/view/2714488/ ca c fais tres vite

http://www.deviantart.com/view/2714580/

http://www.deviantart.com/view/2714495/

http://www.deviantart.com/view/2714606/

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 août 2003 à 04:10:17

C´est très bien , si je peux te donner un conseil, c´est de continuer à dessiner comme tu le fais en essayant coûte que coûte de varier tes dessins. Tu veras, au fur et à mesure, tu auras le coup de crayon et tu pourras parfaire tes personnages de part ses coups en question, cependant fais autre chose que des personnages de face un peu puis essaies de faire une Bande Dessinée une fois tout ça acquis. De toute façons, tu dessines déjà très bien. Bravon, mes félicitations. Amélioires toi, tu peux le faire, tu en as les performences.

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
17 août 2003 à 09:30:05

c pa mal du tout !

les bases pour dessinées les corps sont la ce ki est normalement le plus dure a acquerir !
avec de l´entrainement ca pourrais devenir vraiment tres bien ! !

tu ns en montrera d´otres :ok:

EdennaEve
EdennaEve
Niveau 5
17 août 2003 à 10:06:36

Juste un petit truc avant mon avis: t´as abusé, faut pas confondre un possessif et un verbes, on ecrit " MES dessins"^^

sinon on voit que ton crayon tremblote encore, mais j´ai été agreablement surprise de voir que tes dessins etait très agreable a voir grace aux proportions qui sont maitrisées!
en plus tu tentes de faire des poses orignales et sympa, et tu restes dans des personnages simples ( sans ailes, ni oreilles pointues....) ce qui est très appreciable

maintenant ( c´est mon avis n´en tiens pas compte) je trouve que tu leur fait de trop grands yeux

sinon j´espère que tu vas te mettre a la couleur parce que ca avec de la couleur ca serait très très sympa!!

voila, continue comme ca!!

desolée un peu de pub avant la fin ( c´est ma galerie):
http://eve.annovazzi.free.fr

EdennaEve
EdennaEve
Niveau 5
17 août 2003 à 10:07:12

sans " s" pour verbe, moi aussi je fais des fautes honteuses^^

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
17 août 2003 à 17:10:15

euh merci

telombre jai penser a f aire une bd javais commencer les perso mais jai abandonner car je ne me sens pas encore assez bon et je n´aurai pas assez de temps et pas asser d´énergie pour l´instant mais au moin jai deja quelque perso la mais j´arrivais pas a trouver une histoire raisonable sur le site de japon expo que il es tposssible de travailler au japond pour un etranger si j´arrive a étudier la bas je me demande si jaurai des chance de devenir mangaka si je réussi a avoir le talend qu´Il faut yen a plein qui dise que il accepte pas les étranger est ce que c question de raciste ? car un étranger peut avoir autant de talend qu´un japonais . c sur je mettrai une petite touche comics etant donner que il aime bien xmans lol

deedo41
deedo41
Niveau 10
17 août 2003 à 17:15:26

c très bien et un truc ki serai bien ce serai de repasser tes dessins avec un feutre fins noir ou autre chose mais repasse les passke on voit pas trés bien mais sinon, c plutôt bien :ok: CON-TI-NU ! !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 août 2003 à 18:31:42

J´apprécie bien le côté manga qu´ont tes images, contrairement à un style européen que je trouve moyen...... De plus tu as ton propre style, et les images sont bien travaillés, surtout pour les formes et les proportions qui sont très bien respectées ( j´en veux pour preuve les images 3 et 4).
Par contre le dessin manque de finition, mais le plus gros travail est déjà fait, mes félicitations.....!
( pour être franc j´ai presque eu peur pour la première, mais bon les autres sont biens^^)

Alcapone691
Alcapone691
Niveau 10
17 août 2003 à 18:43:09

EdennaEve ces toi qui dessine comme sa aus inon chapeau :-)

Au sinon dark_setsuna
pas mal :-)

Space_59
Space_59
Niveau 9
17 août 2003 à 19:03:52

bravo pr c dessin

EdennaEve
EdennaEve
Niveau 5
17 août 2003 à 19:25:01

Merci Alcapone ^_^

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
17 août 2003 à 20:19:55

pour faire des pose plus dynamique daction je prendre des pose dans des manga et verifier les proportion de la pose en meme temps sa peut m´aider ? car jai pos de magazine avec des bone pose a par si je trouvais sur le net photo reel car mets pose son pas tres bonne vous voyez la difficulter a cree la pose du premier dessin lol je c meme meme pos si c comme sa que les samourai tienne exactement l´épé a deux main au dessu de la tete en tous cas je c que les main doive s´entre croiser

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
17 août 2003 à 20:24:12

penser vous je devrai me mettre un peut a la bd euro ? mo j´habite au canada alors jai trees peu de connaissence la dedans jai jamais dessiner comme euh moi je vie au canada je suis née la :) je connais le comics et le manga j´aimerai devenir mangaka mais tous dabord commencer dans le comics et ensuite mangaka sa dois pas etre facile mets c possible c fesable malgrer les souffrance je me laisse encore 6 ans pour parler parfaitement le jap
la sa fais 1 ans jetudis seul
mais pares 4 ans japprendrai dans une ecole pour apprendre le jap jai 14 ans la

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
17 août 2003 à 20:44:15

C´est pas mal du tout tes dessins.. surtout l´dernier ! !!
très joli!!
continu, persevere . ..
bref tu a peut-être de l´avenir dasn l´dessin si tu t´acharne..
bon courage.
a+

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
17 août 2003 à 22:13:52

Ben je vois que t´as fais des progres depuis la derniere fois que tu m´as demandé conseil sur msn.

T´as fait pas mal de progres point de vue proportions, c´est clair ( meme si tu fais tes yeux trop grands à mon gout).

Maintenant,... comment dire? Pas facile à expliquer ca. Faut que tu arrive à appliquer la perspective à tes persos. Je veux dire par là qu´ils sont tous plats on dirait. Essaie de leur faire des ombrages et placent pas les deux pieds sur la meme ligne.

Et surtout, fait pas les pieds de face alors que le perso est de face aussi. Si le perso est vu de face les pieds sont vu legerement d´en haut si tu vois ce que je veux dire.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
18 août 2003 à 01:50:37

ok je comprend mais moi des foix je voix les pied comme sa de face ? alors c pos une erreur mais le fets de le faire comme tu me le dis donne un effet de 2d c sa ?

et pour les pose je devrai faire quoi ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 août 2003 à 15:07:29

dark S, j´ai l´impression que t´aimes bien leur ecarter les jambes...ca cache quoi?

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
26 août 2003 à 17:57:53

Edenna eve je te félicite mon grand tes dessins st parfaits quand a la couleur je c po comment tu fait mais c trop net bravo et j´éspére que tu te feras connaître :ok:

Quand a toi dark tes dessins st pas mal oci mais comme a dit TELombre tu devrait arréter de les desiner que de faces pas de la a faire une bd tu le dit toi meme t pas pret mais a les faire positionner autrement ensuite tu tataque au paysage c comme ca que jai fait et voila ce que je suis devenu :lol:

EdennaEve
EdennaEve
Niveau 5
26 août 2003 à 18:41:01

Mrerci beaucoup sephiroth^^
mais mon site va bientot changer paske la l´est pas très beau!
au fait, je suis une fille^^ ( ma grande)
encore merci tout plein!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment