CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kenshin

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 18:12:49

voila now ke la serie est terminer dumoin en version papier je pense ke ce serai bien de faire le point etc!!!

pour ma part la fin ma bien plut mais bon certain point reste en suspens et jespere ke les guide book vont bcp meclaircir!!!

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 18:17:49

kel st pr vs les moment les + fort de la serie? ou ce ki vs on fais le + marrer!! ^^
rajoutez en + de ca votre perso preferer et pourkoi.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 18:21:46

Ben moi j´ai pas toutes la série, j´ai les 17 premiers + le 27 et le 28 ( et oui, je suis tordu)
Pour ma part, là j´ai la tête ailleurs, alors je vais répondre qu´à une question, sur le perso préféré. Sans hésiter je dis Sojirô Seta ^^

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 18:30:12

SPOILER!!!

pr ma part mes passage preferé st: l´aquisition des arcanes de l´ecole hiten avec la revelation du veritable jûrô!
un passage ke jaime particulieremnt ossi c kan shishio part a la conkete des Enfers!je trouve ce passage interssant et montre la determination de shishio ki ne kitera jamis sa ligne de conduite! meme mort!^^
la plupart des combat st des moment fort ossi! et la pseudo mort de kaoru a eter emouvante ossi!
je sais pas vs mais perso je preferer lepoke shishio et 10 sabre ke lepoke enishi et sa bande enfin plutot sa bande car lui est excelent!!!!

pr ce ki est de mon perso preferé je dirai.... tres difficile !

jadore Aoshi,saito,Kenshin,Yahiko(a 15 ans),sano,anji,sô,shishio, tous cela je les trouve super pr leur passé, leur classe, leur evolution o fil du scenarii,leur technike etc... mais je dirai ke mon preferé est.. jûrô hikosei! en effet c le + fort du mangas! le + classe! de + c le maitre de la meilleure ecole de kenjutsu! il est tous simplement INVICIBLE,classe et branleur!(en effet si il le voulait il orai put tuer tous les ennemi de kenshin sans mal!!!!

voila jattend vo reponse en attendant de trouver dotre passage excellent car il y en a bcp!!!

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 18:33:56

en effet t tordu!!! lol
je trouve sô extrement bien comme perso mais il ne detronne pas hiko! ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 18:34:26

Seijiro Hiko, le nom du maître de Kenshin........

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 août 2003 à 18:37:47

:salut:

Faire le point :d)
Version mangas terminée.
Version anime commencée.
-----------------------

Les Guides Books sont 2 seulement.
Le dernier étant surtout il a pas longtemps. Pour ce qui concerne le suspence, en effet, il est vrai que certaine chose sont encore à voir et ce, fort heureusement.
-----------------------

- Mon moment le plus fort c´est quand On voit la passage dans le passé avec Sozo Sagara.
- Mon moment préféré c´est quand il y a des engueule, je ne puis toutes les dire.
-----------------------

Pour mes personnages, je vais faire un Top5 /

Makoto Shishio/
Il n´y a Pas 0 dire, ce gars est vraiment classe? je l´adore par sa façon de voir les choses en tant qu´ancien sicceseur de Kenshin, et il voit toutes les choses pour un monde à sa façon. Ca ça le fait vraiment.

Sozo Sagara >
On ne pouvait pas s´y attenre, mais pour moi, il s´est sacrifié le plus dignemet et il est super beau physiquement, il a un style sombre et j´aime bien. Mais bref, lui c´est bien mon préféré, il est un peu comme Badack dans DragonBall(père de Sangoku).

Kenshin ( Batosaï l´assassin) >
Oui, je précise ce nom car c´est lui que je préfère, il a de très beaux yeux et sa façon de tuer et de se positionner c´est super exitant quand on voit les combats franchement, on le voit bien dans l´anime quand il se bat bien sérieusement ça le fait, surtout la nuit.

Saïto Hajimé >
Lui c´est vraiment LE personage de JKenshin, il est vrauiment sûr de lui dans tout, c´est dingue, puis il a de l´ancienneté lui aussi.

Aoshi Shinomori pour le début de l´histoire /
Sanosuke Sagara pour la fin de l´histoire /
Aoshi est vraiment cool lui? avec un passé douleureux, il est combatant de l´ombre, mais il se dégrade vers la fin? il parle plus, il bouge plus, il commence à devenir cool et tout, bref, très nul à la fin. Alors que Sanosuke lui, au début il fait un peu imature mais vers la fin, il a beaucoup d´expérience, c´est bien, il devient sûr de lui et il a plein d´humour, c´est le jojo d´la bande avec Yahiko. lol
-----------------------

[NOTE] :d) J´ai déjà un sujet sur Kenshin? tu peux y aller, ça évite d´en avoir plein. :ok:

Tchô!

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 18:45:54

merci telombre davoir repondu! scuze jav pas vu ton topic mais meme si je lav vu je sais pas si ji serai aller! en effet c cho de rentrer sur un topic deja bien avancer! dsl jespere ke tu va laisser celui la kan meme!! stp gentil modero!!! lol

o fait et hiko ds ton top??????????? je lai pas vu!!!!!!! lol mais sinon je sui tt a fait daccord avec toi! vu ke taime shishio tu pense koi du pssage o enfer?

ta une idde de la date de sortie du troisieme guidebook?

merci davance @+

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 août 2003 à 19:09:42

- Biensûr que je vais te laisser ce sujet, je n´ai pas écris ça pour les chiens. :-p
- Oui, je l´ai oublié Hiko Lol, pour ce qui concerne la passage en effer acec Shishio, c´ets bien, comme ça, il ne sont pas définivement parti finalement les vilains.^^
- Je t´avais dis qu´il y´en en avais que deux /
" Les Guides Books sont 2 seulement."

Voil@! :-)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 19:09:57

Te plains pas, il a pas mis Sôjirô non plus........
Mes préférés sont les suivants:

Sôjirô Seta: un air toujours souriant, naïf même mais seulement en apparence, car c´est en quelque sorte le tueur parfait, sans état d´âme et aussi extrêmement fort. Lui aussi a un passé très rude et il l´a affronté avec adversité avec l´aide de Shishio. Hélas à cause de son dévouement au " culte du poisson" enseigné par Shishio, il est très étroit d´esprit et c´est ça qui lui confère sa force. De plus il aurait certainement vaincu Kenshin si il n´avait pas perdu son calme habituel. Sa technique Shukushi est impressionnante et dépasse même Kenshin, de plus lorsqu´on le voit taper du pied tout en vous parlant pour se donner le rythme, c´en est presque flippant. Et son ouverture d´esprit et son départ en vagabondage laisse imaginer pas mal de choses pour la suite.

Kamatari Honjô: Ce travesti armé d´une faux est très élégant et ressemble assez à Sô. Cependant il est très différent des autres membres des 10 Sabres, et est plus sérieux et moins arrogant qu´eux. De plus il est assez loyal vu que comme il le dit lui-même, il aurait pu couper Kaoru en deux par surprise, et il n´hésite pas à prendre deux adversaires. Ce qui est dommage c´est que sa technique de combat soit trop peu détaillée, mais après tout il ne reste qu´un simple personnage secondaire. Cependant je l´aime bien ^^

Kenshin Himura: Ses idéaux sont remarquables et sa façon de faire est exemplaire. Mais la chose qui est frustrant avec lui est que l´on ne s´explique pas sa vitesse surhumaine comme on peut l´expliquer avec la Shukushi ( accélérations suite à une forte poussée). Cependant il reste un bon personnage vu qu´il allie sérieux et humour avec brio.

Sanosuke Sagara: J´adore son épée géante Zanbatô, de plus il a un caractère rebelle très plaisant, et est assez ambigü: il déteste l´ère Meiji mais fait tout son possible pour la conserver. Seul point noir au tableau: il ne se bat pas avec une arme, juste avec ses poings, et ça j´apprécie pas vraiment......

Raïjuta: Non je déconne je l´aime pas....... Par contre j´ai trouvé son meilleur disciple assez classe, celui avec un bandeau et son double sabre.....

Pis j´ai une autre question pour vous: quels sont vos couples préférés ? ( même inexistants) ça peut aller évidemment de l´amour au bon sens du terme à une très solide amitié.....
Pour moi j´apprécierait un truc avec Sano et Mégumi, qui est suggéré dans l´animé d´ailleurs..... Ou bien que Sô et Kamatari soient ensembles ( pas en termes amoureux, merci)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 23:19:35

Quand c´est pas des termes amoureux, on parle de duos, j´avais oublié le mot ^^ ( parce que couple non-amoureux c´est pas super niveau explication)

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
18 août 2003 à 14:18:07

:up:

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
18 août 2003 à 14:33:54

pour ma par j´M beaucoup Aoshi, il est solitaire ( un peu comme moi^^) est il ne parle pas pour rien dire ( pas comme moi^^) et j´M aussi beaucoup sano

mon moment le plus fort ben y en a telement, le combat avec sô, le passer de ken mais ce qui ma le plus toucher c la fausse mort de Kaoru

y en a telement que je ne sais pas quoi dire^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment