Faire le point 
Version mangas terminée.
Version anime commencée.
-----------------------
Les Guides Books sont 2 seulement.
Le dernier étant surtout il a pas longtemps. Pour ce qui concerne le suspence, en effet, il est vrai que certaine chose sont encore à voir et ce, fort heureusement.
-----------------------
- Mon moment le plus fort c´est quand On voit la passage dans le passé avec Sozo Sagara.
- Mon moment préféré c´est quand il y a des engueule, je ne puis toutes les dire.
-----------------------
Pour mes personnages, je vais faire un Top5 /
Makoto Shishio/
Il n´y a Pas 0 dire, ce gars est vraiment classe? je l´adore par sa façon de voir les choses en tant qu´ancien sicceseur de Kenshin, et il voit toutes les choses pour un monde à sa façon. Ca ça le fait vraiment.
Sozo Sagara >
On ne pouvait pas s´y attenre, mais pour moi, il s´est sacrifié le plus dignemet et il est super beau physiquement, il a un style sombre et j´aime bien. Mais bref, lui c´est bien mon préféré, il est un peu comme Badack dans DragonBall(père de Sangoku).
Kenshin ( Batosaï l´assassin) >
Oui, je précise ce nom car c´est lui que je préfère, il a de très beaux yeux et sa façon de tuer et de se positionner c´est super exitant quand on voit les combats franchement, on le voit bien dans l´anime quand il se bat bien sérieusement ça le fait, surtout la nuit.
Saïto Hajimé >
Lui c´est vraiment LE personage de JKenshin, il est vrauiment sûr de lui dans tout, c´est dingue, puis il a de l´ancienneté lui aussi.
Aoshi Shinomori pour le début de l´histoire /
Sanosuke Sagara pour la fin de l´histoire /
Aoshi est vraiment cool lui? avec un passé douleureux, il est combatant de l´ombre, mais il se dégrade vers la fin? il parle plus, il bouge plus, il commence à devenir cool et tout, bref, très nul à la fin. Alors que Sanosuke lui, au début il fait un peu imature mais vers la fin, il a beaucoup d´expérience, c´est bien, il devient sûr de lui et il a plein d´humour, c´est le jojo d´la bande avec Yahiko. lol
-----------------------
[NOTE]
J´ai déjà un sujet sur Kenshin? tu peux y aller, ça évite d´en avoir plein.
Tchô!