Alors pour Naruto : C´est l´histoire d´un garcon qui s´appelle naruto et dans le corps duquel on a été obligé d´enfermer un démon renard qui terrorisait le village de Konoah ( celui de naruto). Mais naruto se porte bien et vit normalement mis à part que les gens ne l´aiment pas beaucoup car il a le démon en lui. Alors naruto veut prouver sa valeur en devenant Hokage ( la classe la plus élévée des ninja). Va alors commencé une quête iniciatique de naruto pour le devenir. Il va d´abord passer le test de aspirant ninja,... Et lors des tests un groupe de 3 va se former : Naruto(pas tres intellogent et maladroit et le plus faible que Sasuke sauf quand le démon se reveille et lui donne une enorme force), Sasuke ( une garcon dont toutes les filles sont amoureuse, il est fort et intelligent, il possède un oeil spécial qui lui donne encore plus de force) et sakura ( la fille du groupe, assez coquette et amoureuse de sasuke ) . Notre groupe de héros va être confronté aux autres groupes lors des tests nombreux mais aussi face à de terribles ennemis.
Voila pour la base du mangas. Moi je te le conseille à mort ! !!!!! C´est vraiment bien et les persos sont assez attachant.
Sinon dans le même genre que rave et love Hina moi je dirais one piece et GTO.