CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HEY!! je suis new...

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 août 2003 à 19:32:42

pr ma part voici les mangas ( papier et anime) ke jadore:
kenshin^^ ( ke penser vs du 28?), akira, st seiya, db,kyo, yuyu(je commence c terrible), bastard!!(idem),evangelion,escaflowne, cowboy bebop, trigun,et encore bien dotre mais g pas tt en tete! ^^
sinon je compte commencer tres bientot lakisition de X et angel santuary ki on lair terriblement demoniake!
pr les rpg: ff7, ff10, ff6, xeno, chrono, seiken, skies of arcadia, en gros tt les jeux square et tt les bon jeu jen ai tellement ke g du mal o les citer tous!

y a til des fan de tolkien ici?? moi je sui un inconditionnel, g tt ces boukin sorti en vf mais g pa encore lu le livre des conte perdu! ( honte a moi!!!)

voila assez parler de moi ! !!
ct juste a titre dinfo!!!

aller @+

hemisch
hemisch
Niveau 10
14 août 2003 à 19:44:23

helisch, 16 ans,beau gosse
jaime les manga, mon préféré sur papier: shaman king(bon jen connai po des paquets non plus :-) )
en animé hellsing;jaime les rpg les mieux:ff7,SOA,chrono trigger; et je fait du skate voila!

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
14 août 2003 à 19:49:11

Alors a mon tour :
une des rares filles presentes de ce forum avec Deedo, 16 ans, fan des RPG ( vive les final fantasy!!) en particuliers, j´aime tous les genres de mangas avec quand meme une preference pour les shojos ( normal dites-vous??? :rire2: ) et j´adore dl tous les anime ki me tombent sous la main ^^
J´adore la serie crossgen ossi ( c des comics ^^)
Et en ce moment la plupart de mon temps libre je joue a Tomb Raider 6 .
VOila ^^
BIenvenu sur ce forum ^^

deedo41
deedo41
Niveau 10
14 août 2003 à 19:54:01

c marrant les presentations sont de plus en plus longues ^^

deedo41
deedo41
Niveau 10
14 août 2003 à 19:59:44

je recommence la mienne ^^
alors g 14 ans je suis zune fille, en manga j´adore les shôjos autant ke les shônen ^^
mes preferences :

shaman king, kenshin, X, fruits basket, stellvia of the univers, DB et DBZ ^^, lodoss, DNA², rahXephon, evangelion, full metal panic, et puis dotres ^^

qd g un moment de libre, generalement j´essaie d´ameliorer ma technique de dessins en minspirant de mangas et donc, je dessine, je vais sur le PC, je regarde la tv, je vais faire les boutiques ( autants pour les fringues ke pour les manga ^^)
et voilà vous savez ) à peu près tou ^^
ah oui ! ! j´oubliais g un frere de 19 ans très très chiant, paresseux et obsédé par les reseaux, mangas et warhammer 40000

valà ^^

@ +

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 août 2003 à 21:59:02

vous allé bien tous?moi je vais pas tardé à faire dodo,he ho j´ai passé une rude journée.avec mes copains on est allé faire du foot sous le soleil brulant,ouhhh que j´ai mal à la tete!bon ciao a tous,lol en fait ^´est pas vrai j´était tt le temps ici,sinon j´adore les musiques de ff9,qui pour moi sont les meilleurs de tt les ff.le 7 est mon preferé avec le 9,vous savé hein!mais ce que vous savez pas c que je déteste ffx

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
14 août 2003 à 23:34:43

moogie tupeu mexpliker stp en koi tu deteste ff10?? merci

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 11:57:59

up!!! avant ke ca tombe ds les abysse!!!!^^

Sonogong
Sonogong
Niveau 5
16 août 2003 à 14:43:19

ouais c´est vrai ca...
pour ma part je m´était arreter dans la vallée des glaces et pour moi c´est le meilleur RPG que j´ai jamais eu

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
16 août 2003 à 15:02:55

g bientot 14ans
je suis un mec
jabite a bordeuax
jaime:les filles , la sik,les rpg/jeu de rôle,mangas,japon,le japonais,tt sur la japanim , en gros
je deteste:les cours,pokemon,les cons,les brocolis et pl1 dotres choses
mon manga préféré:dragonball
mon manga détésté: pokemon
val@

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 17:44:33

bobn les gars sa vs di kon lance un tit sujet histoire de mieu se connaitre??

moi jue penserai a citer nos 5 serie preferées(papier et anime confondu!) avecune explikation visant a ns dire pourkoi vs aimez tant cette serie! ensuite votre perso preferé(et pourkoi!) et enfin les meilleur passage pr vs!!( sans trop spoiler! ^^)

voila mais ca pourer etre un debut!

aller @+

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 17:46:09

ah o fait je vu ke hemish skater eh bien moi ossi!voila encore une fraze sans importance de ma part mais bon! lol

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 18:49:23

vs dormez les gars ou koi??????????????

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 août 2003 à 18:56:36

Maiheuh, c´est long à faire ton truc ^^. Allez, j´me devoue.

Mes 5 serie preferées :

- Ah! My goddess
Je sais pas. On peut pas vraiment dire si on aime l´histoire ou pas vu que c´est tres different en fonction des chapitres. Le dessin est absolument magnifique, sauf dans les premiers volumes. J´aime bien le fait que tous les noms du mangas soit tirés de mythologies reellement existantes, l´auteur a fournit un trvai de recherche colossal.

- Witch Hunter Robin
J´adore l´univers, les persos, l´ambiance, etc, etc.

- Ghost in the shell stand alone complex
Pas mal du tout, mais je sais pas pourquoi exactement j´aime bien.

- Shaman king

- Hikaru no Go

Perso prefere : Y´en a beaucoup. Motoko ( Love Hina), Hilde ( Ah!My goddess), Robin ( Witch Hunter Robin), les Tachikomas ( GITS Stand alone complex), etc, etc.

Passage prefere : Y´en a beaucoup aussi mais là j´en ai pas vraiment qui me viennent à l´esprit.

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
16 août 2003 à 19:03:31

oki merci de ton devouement! moi je fais le mien ce soir!!! lol
pourrer tu me dire stp en gros en koi consiste ah my godess car javoue connaitre depui lontps mais ne mi etre jamais intersser! c rare en + car dab je fouine partt pr les info mais la je sais pas! alor si tu povez meclaircir ce serait sympa! merci davance!!!

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
17 août 2003 à 00:46:33

arfffffffffffffffffff
ca ye je sui blazer!!! g ecris pendant 20 min pour expliker mes erie preferer etc! et la coupure de courant!! je sui degouter!!

bon je v resumer chake serie sur une ligne je sui demoraliser la!^^

-kenshin:une des meilleure serie papier et les mailleure oavs! perso: jûrô hikosei

-db,st seiya,fly: nostalgie! perso:vegeta,ikki,hyunkel

-trigun, cowboy bebop: tres bonne series animer g reelement adorer! perso: nicola wolfwood, spy

-akira, mononoke, chihiro, le tombo des luciole: special film culte(et manga pr akira! ^^)! perso: tetsuo et kaneda, ashitaka,aku(je sui pas sur de lortografe)et pr le tombo g un trou pr le grand frere et sa soeur!! honte a moi!!!

-eva,kyo,bastard!!: idem g adorer perso: rei, kyo, d.s.

voila c tres racourci! c meme + un top 5 mais un top 40! lol ca n´est pas structurer du tt! mais bon la CATASTROFE ki sest abatu sur moi ma calmer pr ce soir! mdr!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment