CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue a la pension Hinata ^^

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
14 août 2003 à 08:17:55

bienvenue dans le jeux de simulation de vie sur internet ^^
vous choisisser chaq un un personnage du manga love hina et vous ous comporter comme tel avec les autre membre
^^
keitaro : todai , un beito minable pour seta , ce fait latter par les filles , mais le chef de la penssion
naru : todai , latte keitaro , amoureuse de seta
kitsune : votre job , obliger kei et naru a ce rapprocher ^^ he he he bonne chanses
su ^^ : tres simple , entre fracassante sur le topic , chef du matos , il faut une grande connaissance des gadget , faite baver keitaro ^^
shinobu : vous etes ressponssable de la bouffe et des taches menagere ( pas glop) en plus vous devez venerer keitaro ( encor moin glop) et pire prendre des court particullier avec lui ( alors la je vous deconsseille de choisir ce perso)
sarah : cassage de keitaro , vous devez appeller seta papa
mutsumi : vous pouvez tousz faire de toute facoin vous ecouter pas ce qu on vous diit ; attention sante fragille
set : patron de keitaro , ogblige d arrive en van
les deux a lunette : si il vous reste rien lol
nyamo : shinobu en meiux , mais vous avez pas le droit d aller a la pension ^^
motoko : attention ne pas ce devier du kendo , mais des baffes sur keirtaro en perspective ^^
bon et tous les autres

je chosiis mon perso en 2 eme ( pas en premeir quoi)

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 août 2003 à 12:30:49

C´est trop dur ton truc ! ^^ Oyo!?

deedo41
deedo41
Niveau 10
14 août 2003 à 14:00:52

:ouch: mais c pas cool ton truc.....passke si par exemple, je prend kitsune et que infy^prend naru et toi(simulacra) tu prend keitaro, ben, y a un bug là non ? ? :rire2:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 août 2003 à 17:21:27

Moi je prend soit Mutsumi ( mon perso prefere) soit Motoko ( perso dont je suis le plus proche, et je fais du kendo aussi donc ca aide ^^).

Allez, je prend... Mmmmmmh... Raaaah, n´y´arrive po à m´decider. A L´AIDDDDDDDDDDDDDDEEEEE.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 août 2003 à 17:32:01

Vais modifier un peu les descriptions si ca derange personnes, et rajouter deux trois persos ^^.

Keitaro : todai, un baito minable pour seta, ce fait latter par les filles ( particulierement naru, motoko, su et sarah), mais le chef de la penssion parce que sa grand-mere est parti faire le tour du monde. Hyper maladroit.

Naru : todai , latte keitaro pour un rien ( en general parce que keitaro arrive quand elle s´habille), anciennement amoureuse de seta elle a toujours une certaine attirence envers lui.

Kitsune : votre job : obliger kei et naru a ce rapprocher ^^ he he he bonne chanses. Extraverti, elle aime le saké.

Su ^^ : tres simple : entre fracassante sur le topic, chef du matos, fautes de langage ( genre " t´as fondu un plomb?" plutot que " t´as peté un plomb?"), il faut une grande connaissance des gadget, faite baver keitaro ^^. Colle constamment motoko. Lorsque la lune est rouge, parait beaucoup plus mure. A envie de gouter de la tortue.

Shinobu : vous etes ressponssable de la bouffe et des taches menagere ( pas glop) en plus vous devez venerer keitaro ( encor moin glop) et pire prendre des court particullier avec lui ( alors la je vous deconsseille de choisir ce perso). Assez timide, pleure pour pas grand chose.

sarah : cassage de keitaro , vous devez appeller seta papa.

mutsumi : vous pouvez tousz faire de toute facoin vous ecouter pas ce qu on vous diit ; attention sante fragille. S´evanoui souvent. Elle parait cruche mais est en fait tres intelligente. Originaire du ile du sud, c´est elle qui a donné tama à la pension.

seta : patron de keitaro, pere de sarah, obligé d arrive en van et d´avoir un accident pour s´arreter et de sortir le visage couvert de sang. Prof d´archeologie, il fait des fouilles et recherche la civilisation de la tortue.

les deux a lunette : si il vous reste rien lol, soit disant potes de keitaro, obsedés.

nyamo : shinobu en meiux, originaire d´une ile tropical, mais vous avez pas le droit d aller a la pension ^^. Parle pas beaucoup. Est souvent avec seta.

motoko : attention ne pas se devier de la voie du kendo , mais des baffes sur keitaro en perspective ^^. Et toujours suivi par su. A un complexe vis-à-vis de sa soeur. A une peur bleue des tortues.

kanako : soeur de keitaro, et venu pour s´occuper de l´oberge. Assez ambigu, elle adore keitaro mais à du mal à se faire aimer des autres.

Tama : de son vrai nom tamago. Tortue volante, votre travail consiste à vous balader partout en faisait " Myuuuu!", eviter les coups de sabres de motoko et eviter de vous faire manger par su.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 août 2003 à 17:33:32

Bon, ben moi je prend motoko dans c cas là ^^.

Donc je suis sur le toit et je m´entraine.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 août 2003 à 18:23:29

Oula ça sent le truc tordu :rire2:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
15 août 2003 à 11:24:33

bien corrige legume j avais fait ca en 3 seconde
dans ce cas la je prent... heu seta ^^

aller choisisser vos perso

bon moi je commence par defie motoko en duel ( a tu oublier que seta est plus fort que toi hi hi hi) attaque de seta : le point qui fait rien ^^

veloutou
veloutou
Niveau 10
15 août 2003 à 11:28:42

je suis keitaro ! ^^ Vive les maladresses et les embrouilles ! lol

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
15 août 2003 à 16:25:12

Simulacra, faut d´abord que t´arrive à la pension en camionette, que t´es un accident et que tu sorte avec un filet de sang qui te coule duy front.

Mais quand tu rentre dans la pension, Naru te saute dessus pour te soigner. Tu perd un tour, tu retourne à la case depart et tu touche 2000fr.

A moi de lancer les dés.

Koras
Koras
Niveau 9
15 août 2003 à 16:57:08

Bon je choisis Su! ^^

Bwaaaah! Tu fais Motoko? ^_^
Jveux s´entrainer aussi!

• pique le sabre de bois de Motoko ^^*
Koras
Koras
Niveau 9
15 août 2003 à 17:04:16

soit dit en passant les 2 blaireaux a lunettes s´appellent Shirai et Haitani ^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
15 août 2003 à 18:06:16

Ah! Voila la personne qui va me coller jour et nuit ^^!

" J veux s´entrainer aussi!", lol, on dirait la facon de parler de su ^^.

Koras
Koras
Niveau 9
15 août 2003 à 18:13:02

( C´est fait expres) ^^

On fait quoi aujourd´hui Motokoooo?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 août 2003 à 18:15:24

La même chose que chaque jour Kaolla, TENTER DE CONQUERIR LE MONDE ! !

Koras
Koras
Niveau 9
15 août 2003 à 18:18:40

D´accord Cortex ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 août 2003 à 18:36:12

Ralala ça stagne ici, faites de stextes un iota plus longs...... *baille*

Kaora
Kaora
Niveau 2
15 août 2003 à 18:50:23

BWAAAAAAH! Ici c´est ennuyeuuuux!

Vais faire nouvelle Mecha-Tama ^_^

Ou qu´elle est Shinomu? Jveux voir Shinomuuuu!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 août 2003 à 19:01:54

La question du jour: Koras = Kaora ?

Koras
Koras
Niveau 9
15 août 2003 à 19:05:02

Noooooon! Tu crois? ^^

Sous forums
  • Musique