CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fans de keno don rosa svp aidez-moi !!!!

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
13 août 2003 à 18:33:09

voila jémeré trouver ou je peu telecharger les BD de keno don rosa passke toutes les trouver c dur kan meme
et ossi pour savoir si la BD ki revele le destin des soeurs de picsou a étée publiée et si c le cas savoir si je me raproche de lidée keles son devenues des templiers???merci!!
repondez moi sur ce topic ( je vien pa souven) ou maillez moi:

micropachycephalosaure_vs_opisthocoelicaudia@hotma
il.com

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
13 août 2003 à 18:41:45

mon dessinateur de canard prefere snif ^^

pour ta 2 eme question j en sait rien etant donne que j ai manqquer 1 seul picsou mag e bououou
donc si elle est parut c est dans ce picsou mag que j ai po sinon je croit pas
pour la premiere question picsou mag fait des redif tous les moi , ce lmoi si c est le disoutou je la connaissait pas

pas mal le mail

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 août 2003 à 18:42:10

Je ne connais pas ses BDs.
Je vais en revanche te demander pourquoi tu as un faux mail ? :doute:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
13 août 2003 à 18:43:20

tu serait po entrain de te dire que tu va effacer ce mess telombre?

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
13 août 2003 à 18:45:05

comen sa g un fo mail???
aten je le remarke ( celui ke g mi sur mon psedo c passke lotre été tro gros pour tenir alore g mi un ancien):

micropachycephalosaure_vs_opisthocoelicaudia@hotma
il.com

pjak
pjak
Niveau 8
25 décembre 2004 à 01:35:15

pour ceux que ca interesse: don rosa sera a angouleme cette année! donc moi aussi!

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:34:43

essaie de lui envoyer un mail TElombre si c´est pas deja fait.

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:36:05

je savais meme pas qu´il y avait une BD concernant ses soeures. il me la faut.....

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:38:52

Une BD sur ses soeurs? Exclusivement réservé à expliquer ce que sont devenues ses soeurs et faite par Don? J´en avais pas entendu parler non plus tu peux préciser stp.

Quand au téléchargement je doute que tu en trouves des masses mais essaie tjrs Emule et fait un tour sur des sites de fan y doit y´en avoir pas mal :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:41:20

TEl---> Pas compris non plus ton histoire de faux mail mais tu connais pas Donald Duck et sa famille? :ouch:

Simulacra--->Ouaip y z´abusent même sur les redif y´a de moins en moins d´histoires que je connaissais pas chaque mois! Et le dissoutou c´est un must quand même ^_^ :oui:

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:23:30

gnooooome@hotmail.com

mon mail est en bleu comme un lien mais pas le sien

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
22 août 2005 à 10:54:59

un hors serie de picsou mag special jeunesse de picsou est sortie il y a pas longtemps.....

En parlant de ca, personne ne connait un site qui suive l´actu en direct de don rosa?

Bon je vais me faire un plat de brodine gluzé moi :)

Qtin
Qtin
Niveau 10
22 août 2005 à 19:15:13

alors la je suis...épaté! des fans de don rosa! pour moi le mot est fort mais je l´aime bcp et c´est à vrai dire le dernier samurai, le seul que je lis encore du haut de mes petits 15 ans. carl barks est enfantin et les dessinateurs italiens sont pires...
bref vive don rosa, un auteur mure que petits et grands (voir même surtout grands on remplacerait picsou par qq1 d´autre ça aurait du succès partout). les dessins sont détaillés les histoires recherchées...quelqu´un sait si on peut trouver un recueuil d´histoires uniquement signées de sa patte?

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
23 août 2005 à 11:31:18

a par les deux volumes de la jeunesse de picsou de cet été et de l´année derniere, malheuresement je ne crois pas, ce qui est fort dommage

J´ai 17 ans et je me fais charier car j´achette picsou mag pour lui...

J´ai adoré quand il a fait revenir une des soeur de picsou dans une de ces dernieres bd (en fait j´adore les soeur de picsou, comme avec l´episode avec rooswelt à panama) j´aimerais bien une histoire avec picsou, goldie, les deux soeurs, donald et ses neveux tous ensemble :P ca serait trop fort ca ^^ la mere de donald qui l´engueulle à tout va, picsou qui se lamente d´avoir une telle famille.... ca serait trop bien :P

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 août 2005 à 11:48:42

Ouip y´a eu un hors série réunissant tous les épisodes annexes à la jeunesse de Picsou, les bis et d´autres. Y´en a une excellente d´ailleurs dedans qui n´est pas parue autre part en France à ce que je sache (mais je peux me tromper), c´est "le rêve d´une vie" où les Rapetou rentrent dans les rêves de Picsou à l´aide d´une machine de Géo en pensant qu´il rêve de son coffre et donc de la combinaison. Sauf qu´il rêve de sa jeunesse et ça part en live en repassant différents épisodes mais avec les Rapetou et Donald (qui les a rejoint) qui font tout partir de travers elle est est terrible avec une superbe fin en plus.

Mouarf pis se faire charrier parceque tu lis des Don Rosa, tu les emmerdes. Je continue à en lire et j´en lis même avec ma copine, j´ai beau être fan de manga, de BD et lire pas mal de bouquins, dans les trois registres c´est bien rare de voir des recherches et des scénarios aussi poussé que ceux que fait tenir Don en une trentaines de pages de BD!

nayer169
nayer169
Niveau 7
16 août 2011 à 02:40:26

je connais ce site
www.disneycomics.free.fr
y a l'integrale des bd de don rosa et barks en lecture en ligne, mais en anglais.
ben oui c'est le prix a payer pour les avoir ttes

Blutok
Blutok
Niveau 10
16 août 2011 à 14:50:47

:honte: , sérieusement, va te pendre.

nayer169
nayer169
Niveau 7
18 août 2011 à 22:02:03

et pourquoi ça monsieur rien-du-tout ?

Fidel_Castor